Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reçu un petit message gracieux porté par Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie Répondre en citant

Elle embrase le monde et l'embrasse de sa douceur et de son amour, car pour elle rien n'est sombre et rien n'est mauvais. Elle est juste amour et grâce et en elle rien ne peut être enlevé, ni rajouté. Elle est juste ce qui est, derrière tout ce qui est. Il n y a donc pas à la chercher mais à la laisser se révéler quand tout est lâché. Petit petit, elle corrige nos vies, dissout nos peurs, car dans la grâce nulle peur ne peut exister. Certes, l'égo est tenace car il est identifié à lui-même, à son moi je. Mais la grâce va dissoudre cela, entendez mon appel, chers âme. C'est Marie, reine des cieux et de la Terre qui vous parle. En chacun, je vous parle. Je peux communiquer en chacun. Je vous aime, avec amour, grâce et certitude. Il n'est même plus temps de me nommer, il est temps de me révéler, à l'intérieur de vous, en vous. Soyez unis, soyez un. Nous sommes plusieurs, le collectif des melchisedech, les anciens, et les étoiles. La grâce est parmi vous. Christ se joint à nous. Metatron, les Archanges, tout le monde est là. Entendez mes chers enfants, mon appel, car il résonne déjà en vous. L'amour est là, la grâce. Je ne vous dis pas à bientôt, car nous ne sommes plus séparés. Je ne vous dis pas à plus tard, car nous ne sommes pas éloignés. La grâce est là, laissez la se révéler dans vos vies.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:09 (2014)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie Répondre en citant

Je signale que je ne fais que canaliser, la grâce était là, puis Marie, alors je transmets. Avec amour, que la grâce nous accompagne toutes et tous, toujours !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie Répondre en citant

Ne vous occupez pas de regarder vos créations, vos expériences où même ce que vous jugez comme étant le fruit de votre travail. Certes, il est beau, certes il est à constater mais en nous, dans la grâce, même cela s'efface. Ce constat n'a plus de sens à partir du moment où il est porté et dissout en ce que nous sommes. 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie Répondre en citant

Merci Aion !   

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:16 (2014)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie Répondre en citant

Comme un enfant dans les bras de sa mère. beaucoup de douceur et d'Amour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Reçu un petit message gracieux porté par Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation