Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dissolution des liens karmiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:59 (2014)    Sujet du message: Dissolution des liens karmiques Répondre en citant

L'oeuvre au blanc est totalement effective. Je sens, en moi, clairement les liens karmiques se dissoudre. C'est comme s'il y avait une accroche qui disparaissait, une libération qui apparaissait. Pas de doute, on est vraiment à la fin, au début, enjoy là je vous le dis, c'est vraiment la fin. Advienne que pourra, à toujours dans le coeur, il ne nous reste que très peu de temps dans cette matrice mais alors là, c'est imminent de chez imminent !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:59 (2014)    Sujet du message: Dissolution des liens karmiques Répondre en citant

Les liens karmiques sont ceux qui tiennent la matrice, s'il se dissolvent, comme c'est le cas en ce moment, tout se dissout. Ave Maria, grâce !!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: Dissolution des liens karmiques Répondre en citant

Oui Aïon, tout va bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Dissolution des liens karmiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation