Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Humilité et humour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0JPGXY72Yl0&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:28 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

bonne idée je me fait pote avec l'ange " parkingael " !!!

Dernière édition par Phoenix le Mer 15 Oct - 17:16 (2014); édité 2 fois
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'ange "ParkingaEl" ! 

alex

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

merci pour la vidéo.
 Hier, je me suis couché et j'avais une question en tête que je ne savais pas comment
formuler en mot pour l'écrire. Et aujourd'hui, je visionne la vidéo et pouff elle répond comme par magie à la question.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

alex, j'ai posté ce topic avant de lire ton message d'hier... ou d'avant-hier, je ne sais plus...

Bref, je me disais : pourvu qu'il voit la vidéo, elle répond tellement bien à ce qu'il dit !

Pourvu qu'il voit la vidéo... pourvu qu'il tombe sur la vidéo... elle est pour lui... 

Si c'est pas la grâce ça ? 

hein ?  Wink

Alors rendons grâce tous les deux ! dans la joie et... 

Youpi ! 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Shocked  Je vois à l'instant ta signature de Betty...

Elle me fait penser à ce que dit en d'autres mots Isabelles.

La voici :

"Est-ce que tu peux envisager être à 100% tranquille avec le fait que, là, en cet instant, tu n'es pas à 100% tranquille ?"

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

je pars en vacance dans un endroit ou y a pas internet

alors je vous y amène en mon cœur

ruoma

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:41 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:53 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Bonnes vacances ma chérie ! 

Dis-moi, il existe encore en ce monde un endroit sans internet ???  Shocked Shocked Shocked

Mais où tu vas comme ça ?

Au fin fond de l'Amazonie ?

Peu importe, l'internet du cœur marche partout !

Tu en sais quelque-chose hein ?

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

en AVEYRON !!!!!

vers Cordes sur ciel 

eux là bas ils ont peut être internet
moi je l'aurai pas

ruoma

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:48 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

Cordes sur ciel en Aveyron??? Si tu ne sais même pas où tu vas, tu es mal barrée!

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: Humilité et humour Répondre en citant

si si je sais : au Paradis sur terre!!!!!

jamais mal barrée moooa Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Humilité et humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation