Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Résistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

Donc depuis que j'ai vécus mon premier face à face avec l'Être ou la Paix,on le nomme comme on veut,
(http://www.lecollectifdelun.com/t2556-La-paix.htm )        

je suis tombé dans une forme de résistance et j'ai recommencer à fumer du pot. Et j'ai fumer pas à peu près, j'étais gelé tout le temps, à chaque jour. À leur ou j'écris cela, ça fait deux semaines que j'ai arrêter de fumer. J'avais laisser tomber ma profondeur pour être dans le mental,  je préférais fumer et jaser. Je ne voulais pas rester avec l’ennuie que je vivais.  En ce moment, je perçois clairement ma résistance à vouloir m'installer dans l'Être. C'est comme si je vis des moments de grande paix à l'intérieur de moi et après je me recolle à la personne. Ma personnalité cherche souvent  à faire quelque chose et en même temps, j'ai envie de rien. Je perçois aussi, que j'ai peur de m'installer dans  la vulnérabilité de l'Être. C'est comme si le fait d'avoir vécu cette Paix, j'ai vu l'ensemble de ce que j'ai à lâcher, l'ensemble de ce qui ne passe pas dans cette transition planétaire. Pendant un laps de temps, j'ai refusé de lâcher et je l'ai accepté sans me juger.

Maintenant,  Je suis de retour Yep Yep Yep
  Voila pour le moment
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

bon courage, à plus !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:09 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

rezo

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

Lol la photo Mr. Green

@Alex: oui tu le dis et comme l'a dit oma il suffit de regarder tout ça et de le laisser passer, sans se juger
Je te suggère la vidéo de Quentin disneur, il parle de pardon je pense que c'est super dans ce cas, cela permet d'échapper a toute velléité du mental, c'est très simple en plus
J'ai remarqué que depuis septembre si certains schémas de l'ancien se reproduisent, ils ne "collent" plus à la conscience comme avant et on peut laisser passer avec d'autant plus de facilité

alex

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:27 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:12 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

magnifique Alex

merci pour ton témoignage 

netineti

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:14 (2014)    Sujet du message: Résistance Répondre en citant

La résistance est le trésor de lumière dont parle Marie, quand elle se dissout, tu grandis en lumière, si tu acceptes de laisser faire sans y coller.  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Résistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation