Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Isis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavande
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:26 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Je suis Isis, la Divine Matrice de l'Univers. Je suis Isis la Source de l'ombre et de la lumière. Je suis la Créatrice, votre Créatrice. Je vous ai enfantés, vous sortez tous, mes enfants, de la matrice originelle. La Source et Moi ne sommes à nouveau plus qu'UN.

Vous êtes, TOUS, appelés à NOUS rejoindre, à VOUS rejoindre en nous. Sentez notre APPEL vibrer en vos COEURS. Cet APPEL est le VOTRE car il est TEMPS pour vous et il est temps pour nous. Nous vous manquons et vous nous manquez.

CECI EST MON APPEL, L'APPEL QUE VOUS ATTENDIEZ TANT.

Ecoutez cet appel chacun en votre coeur, en votre âme, en votre esprit, en votre ETOILE. Entendez-vous vous appeler.

JE SUIS ISIS et non plus Marie. Appelez-moi ISIS mes enfants, grâce à vous, j'ai retrouvé ma vibration d'Eternité. Je suis LIBRE de l'ancienne matrice, tout comme vous à présent.
Chantez, chantez l'allégresse de votre LIBERTE retrouvée. Laissez-vous noyer dans l'Eau Pure de la Vérité pour renaître à votre Eternité Joyeuse.

Je suis Isis et je vous salue Peuple de la Terre, Peuple des Etoiles.

Je vous aime et vous honore.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Bravo ! Ca sonne bien, " ne jetez pas de perles aux pourceaux " je dis cela, car certains, accusent, tout de suite. Encouragez, et laissez faire, une fois que le serpent sera bien révélé c'est à cet instant qu'il faut le tuer, pas avant. Enrobez le, bercez le, flattez le, quand cela est juste.

Ulrik

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:52 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Bonjour c'est Gemma qui parle .....SVP  a appler moi BANANNE

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:23 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Comme disait un certain Oma, vérifions qui c'est au bout de la ligne...
Personnellement je canalise mon en-je et de grands bonhommes en semi-sommeil, bon ! une simple reconnexion avec moi-même me reconduisant sommes toute dans le grand tout...

Tout UN programme

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Coucou Lavande !

Tu es nouvelle sur le forum et ta canalisation ne semble pas faire l'unanimité... Mr. Green

Ne te sent pas rejetée pour autant.

Nous n'avons rien contre toi, nous t’accueillons dans le cœur. 

C'est juste la canalisation... Wink

Ne t'en fais pas, en nous lisant, tu comprendra peut-être pourquoi.

Je te fais plein de gros bisous !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:58 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Nat Tan 

Lavande

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:10 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Bin ?

T'es pas encore partie toi ?

T'as fais ta valise au moins ???

Bon je dis ça, mais je papote je papote et je suis grave à la bourre ! 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

je pars a 14 h
et avant je fait le plein d'internet dis, Laughing !!!!
et entre deux un pantalon par ci des chaussures par là , ca se fait , va ! Cool
comment ? on verra a l'arrivée

Ulrik

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Lavande , J, ai aimé ta cana .... je m' amusais a faire un petit clin d'oeil a un ami. Pardonner- moi

je vous embrasse tous , je joue souvent comme un enfant.

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Je trouve qu'on en connait pas encore assez sur Lavande pour pouvoir juger de sa cana, mais ce n'est que mon avis perso ^^

Alteran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Toujours délicat d'exprimer son ressenti sans jugement

Lavande tout est parfait

Lavande
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages.
Quand on lit une cana avec le coeur il n'y a plus de jugement. Mais nous sommes humains n'est-ce pas ?

Parfois certaines canas peuvent surprendre de par leur forme ou par leur contenu mais mes chéris, n'oublions pas la vibration.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Citation:
mais mes chéris, n'oublions pas la vibration.

Ca c'est pas de la vib 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:35 (2014)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

C'est une volonté de désir égotique de vouloir pointer quelque chose du doigt, et donc d'embrigader la conscience vers un but, mais quel but ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Isis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation