Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavande
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce forum.
J'habite le sud de la France près de Saint-Chinian (qui ne connaît pas le bon vin de la région ? Very Happy )

Je n'ai pas d'emploi mais je m'occupe avec une amie et avec l'aide de minéraux et plus particulièrement de crânes, de nettoyer certains lieux stratégiques des anciennes énergies afin d'y ancrer la nouvelle réalité.
Ce travail me met en contact avec des êtres ascensionnés ainsi qu'avec nos frères de Lumière. Je reçois beaucoup.

Il m'arrive aussi de canaliser.
Je vous partage une canalisation d'Isis que je viens de poster dans la rubrique "autres canalisations". Je l'ai reçue fin juin, à mon retour de Bugarach.

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.
Bien cordialement à tous.

Lavande

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Lavande.
Très joli ta région, j'affectionne tout particulièrement l'arrière-pays de Saint-Pons, côté montagne Noire et Sidobre. Ayant vécu 40 ans dans le Tarn, j'y ai fait de belles balades dans le coin.
Au plaisir de partager.

benoit

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Lavande et bienvenue

Yo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

La Bien venue ici Lavande 

Lavande
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:45 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Merci Ruoma, Benoit et Atarius.

Ca fait super plaisir d'être bien accueillie.

Au plaisir de partager au fil des discussions Razz

Yo

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:00 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Oui au plaisir 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:31 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Lavande ! 

Lavande
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup Nat-Tan 

Alteran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Lavande  

Lavande
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:10 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Woaouh !!! De plus en plus fort ! Je me plais de plus en plus sur ce site  Very Happy  
Merci Altéran pour ces magnifiques coeurs.

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:12 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Lavande
Tu es déjà dans mon coeur

Lavande
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 03:25 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Merci Phalphul 

Darian

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:54 (2014)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour.a toi tu nous apporte une fraicheur...je te rend grace pour Gaia...merci plus nous sommes 
sur ce chemin plus nous voyons la lumiere s ancrer...merci de nous rejoindre...moi je t envois tout pleins d energies...
la puissance de nos coeurs en eveil est impressionant...merci merci merci a tous et toutes...continuons comme cela nous 
sommes sur la bonne voie...JE vous aime...MERCI...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation