Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problèmes Techniques MP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Bonjour à tous, Clement rencontre des problèmes avec ses MP, nous sommes en cours de résolution avec le site Xooit...

Si un de vous a également des problèmes, signale le ici
Cool
Merci merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:20 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Info pratique : c'est la supression de messages qui marche pas et seulement 2 !

Could not update user pm counters
Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.
Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: *

* Codes

erre7f4290e3356e0f11e1724dce41f17bf#41 (premier message à supprimer, code erreur, note de Clément)

err09f54a59e005ddb0497b95158dfd2fb6#41 (deuxième message à supprimer, code erreur, note de Clément)

err951d28d8fad506efd70aa59c1be10f79#41 (supprimer les 2 en même temps, code erreur, note de Clément)

Voilà, c'est le max de retour que je peux faire ! C'est vibral ces codes, n'est ce pas ! 

Alteran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:48 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Merci pour les infos Clément, je les ai transmises au gourou de xooit

je n'arrive pas à lire tes MP effectivement, peut-être lié au fait que je ne pouvais pas modifier ton Username !

Vive nos outils génériques de communications vibratoires. ils sont parafait , obsolète ces outils externes informatiques !
  Te tiens au courant

Alteran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Et bien pour l'instant pô de nouvelle concernant ce problème MP, donc pas de nouvelle, pas de nouvelle

ils connaissent le problème mais n'ont pas encore de solution

ce que je peux faire c'est réinitialiser les permissions de ton compte, ou effacer et recréer un compte.
mais je dois avoir ton aval afin que nous nous synchronisons.

A suivre...

Clement

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Déjà essayer la réinit du compte. C'est doux ... ou y a des trucs perdus dans la manip ?
Merci Alteran !

Alteran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Normalement aucune perte mais je ne maitrise pas les arcanes de se serveur :-)

Dit moi quand ?

Clement

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Quand tu veux pour la réinit ! J'ai vidé les MPs et la p'tite rose en feu est sauvegardée dans mes images !

Alteran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP test, histoire de vérifier à nouveau , l'a tu reçu ?

Clement

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Ouaiche ! Je fais un autre test en MP !

Alteran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Bon après un coup de cœur collectif...les 0 et les UN ont repris leurs fluidités

Merci Clément
Okay

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:27 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Okay

Yo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 06:40 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

A priori, nous avons de nouveaux soucis sur le MP

les messages anciens se mettent en non lu ( plume orange) et il devient impossible de les supprimer, ni même de les ouvrir

nous sommes déjà 3 avec ce problème, alors merci à Alteran de voir ce qu'il peut faire

il serait intéressant de savoir si ce problème se retrouve sur tous les membres ou juste sur quelques uns

merci pour vos retours les amis

ruoma

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:09 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

+1

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:58 (2014)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP Répondre en citant

oui moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Problèmes Techniques MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation