Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sdrubble

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:44 (2014)    Post subject: Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10 Reply with quote

Ce dimanche, 2014.10.19, nous allons avoir une Communion en DIRECT avec La Mère Divine (conduit par Selén depuis Cambuquira, Brésil par l'intermédiaire de YouTube).

L'horaire BRÉSILIEN sera à 17:00 . Voici la page-calendrier de la ELV / Selén -

http://www.escolaluzviva.com.br/p/agenda.html

Merci d'être attentif à que le 19 d'aôut est le premier jour de l'heure d'été en quelques parties de Brésil, y compris Cambuquira. Ça signifie que, au moment de la Communion, l'horaire à Paris sera de 4 heures devant celui de Cambuquira - alors 21:00, horaire Français.

Voici la page de le début de l'heure d'été au Brésil -

http://www.timeanddate.com/news/time/brazil-starts-dst-2014.html

Pour une réference géneral de la décalage horaire France-Brésil (mise à jour à tout moment), vous pouvez vérifier par ce lien au-dessous -

http://www.timeanddate.com/worldclock/

Vous pourrez assister à la Communion directement dans ce lien au-dessous -

Alternativement, vous pourrez aussi l'assister directement dans la page d'YouTube. Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=JX6xufJNtfI

Paix

ISIS ANÍ YERUSHALAIM MARITUMI.

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:01 (2014)    Post subject: Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10 Reply with quote

Grâce Sdrubble 

Back to top
sdrubble

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:22 (2014)    Post subject: Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10 Reply with quote

Je ne suis pas complètement certain de que les liens de la Communion fonctionerront pour ceux qui n'ont pas une compte sur Google.  Rolling Eyes

Je récommende donc à ceux qui vouleront assister au évent et qui n'ont pas une compte Google, que lui arrangent à l'avance...  Mr. Green

Paix

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:52 (2014)    Post subject: Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10 Reply with quote

Juste au moment de la comète, 15:00 au Québec
Merci!

Back to top
sdrubble

PostPosted: Sun 19 Oct - 12:47 (2014)    Post subject: Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10 Reply with quote

Ne vous laissez pas tromper par le compte à rebours incorrect qui apparait aux liens d'Youtube ... il n'a pas été ajusté encore pour l'heure d'été Brésilien !

Il me semble que le compte à rebours a été ajusté le minute suivante à ce post !!!        ... il est correct maintenant .

L'horaire français pour la Communion reste encore à 21:00.

Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17 (2019)    Post subject: Communion en DIRECT avec La Mère Divine - Dimanche 19.10

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation