Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma prochaine vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Ma prochaine vie Répondre en citant

Ma prochaine vie, je veux la vivre à l’envers.

On commence par la mort, et ainsi on s’en débarrasse une fois pour toutes.
Ensuite, on se réveille dans une maison de retraite en se sentant en meilleure forme tous les jours.
On vous flanque à la porte parce que vous êtes en trop bonne santé; on va toucher sa retraite, et quand on commence à travailler, on vous offre une montre en or et une réception dès le premier jour. 
On travaille pendant 40 ans jusqu’au moment où on est assez jeune pour profiter de sa retraite. On fait la fête, on boit de l’alcool, on couche à droite et à gauche, et alors on est prêt à entrer au lycée. Puis c’est l’école primaire qui vous attend, on devient gamin et on joue. On n’a pas de responsabilités, on devient bébé jusqu’à la naissance.
Puis on passe ses 9 derniers mois flottant dans une sorte de station thermale de luxe, avec chauffage central et service répondant au moindre coup de pied, dans des locaux de plus en plus spacieux.
Et puis … Voilà : on finit dans un orgasme !

Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: Ma prochaine vie Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: Ma prochaine vie Répondre en citant

ça me fait penser à un très joli film "Benjamin Button" avec Brad Pitt et Kate Winsley, l'histoire d'un homme justement qui est vieux à la naissance et rajeuni. Il commence sa vie dans une maison de retraite.

Alteran

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: Ma prochaine vie Répondre en citant

En effet Nat , tiré du film de Woody Allen

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ma prochaine vie Répondre en citant

Alteran a écrit:
En effet Nat , tiré du film de Woody Allen

Ah oui ? Woody Allen ? tient, je n'avais pas noté ça...

Bon, je me coucherai moins bête ce soir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Ma prochaine vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation