Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> PROTOCOLES CRISTALLINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech
(Nommés aussi : 24 Anciens, gardiens des éléments et de la flamme de l’UN)

Pour ceux qui n"auraient plus qu'un neurone (c'est à dire pas mal de monde lol ) voici des précisions supplémentaires

Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melkizedek (nommés aussi ; 24 Anciens, gardiens des éléments et de la flamme de l’UN)

En cette période si particulière, nombres de vécus nous emmènent à être confrontés à des réalités différentes, les diverses communions entre frères et sœurs, ainsi qu’avec ceux qui nous accompagnent, nous conduisent tout naturellement à notre résurrection.

Ce protocole a été donné voilà plus de 30 ans, pour permettre un accès à Shamballah. (Cette sphère d’influence de l’humanité dissoute à l’automne 2010). Cette frange d’illusion astrale nommée Shamballah (à ne pas confondre avec l’Agartha) ayant disparu du canevas matriciel archontique, le canal cristallin généré par les cristaux permet une syntonie directe avec cet espace non tridimensionnel.
Ce Haut-Lieu est en fait le lieu du « jugement des âmes », ce « jugement » n’étant que l’ « assignation vibrale » de notre ascension individuelle (dissolution de l’âme, ou retour à l’une des lignés stellaires ou encore parcours 3D unifié)

Durant cette période d’ascension, ce protocole cristallin est réactivé, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de rentrer en contact et de se rendre dans la Salle du Conseil des Anciens. Tout en sachant que ce processus de « pesée des âmes » ou « jugement dernier » (sic !) se fera inéluctablement lors du processus d’ascension collective (qui est en fait ce « jugement » à l’échelle collective)

Le but de ce dispositif est de favoriser l’éclosion individuelle de l’ « assignation vibrale », il n’est pas question de tourisme spirituel galactique, mais bien plus d’établir une communion avec l’ensemble du haut lieu (même si évidemment les expériences menées conduisent à des rencontres directes avec les représentants des lignées parmi les anciens).
Ce lieu est aussi la destination relai où transite toute conscience en devenir depuis 20010, lorsque la mort du corps physique survient, ou lorsque la libération est totale (seulement chez les libérés vivants)

Le Dispositif cristallin consiste à placer au sol en forme de croix carré (1M de diamètre) des octaèdres de Fluorine (vert, bleu, violet, incolore, jaune) dont l’une des pointes est dirigée vers le centre de la croix (un octaèdre de 1cm d’arête suffit largement). 
Ensuite de se positionner impérativement debout face à l’une des pierres et au centre de la croix.
Ensuite fermer les yeux et laisser le processus s’enclencher comme suit (ce processus est systématiquement le même pour toute personne)

Vous allez percevoir une forme d’énergie ondulante ou tournoyante naître et s’élever depuis vos pieds (en quelques secondes ou quelques minutes selon votre sensibilité).
Attendre sans rien diriger, que cette énergie (sensiblement identique à l’onde de vie, mais plus extérieure) remonte naturellement jusqu’au front.

A ce moment là vous percevrez derrière vos yeux clos des éclairs annulaires stroboscopiques, il suffit alors de laisser la conscience aller dans cette lumière.

Vous vivrez alors la rencontre avec ce haut-lieu Cosmique qu’est la salle du conseil des anciens, et certainement y serez vous accueilli par l’un deux…. 

PS ; si toutefois la position debout vous incommode, une fois le processus vibratoire ayant atteint le front, il vous est possible de vous asseoir sur un siège que vous aurez préalablement positionné derrière vous… (le cercle virtuel au sol doit alors s’élargir à 2M afin d’éviter en vous asseyant de sortir de la croix cristalline au sol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Enjoy

rezo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

C'est rigolo j'ai lu il y a quelques jours le livre de jla disponible sur les transformations sur le sujet ! il y a tout en détail il me semble pour ceux qui captent rien sans schéma

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:23 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

ha !!!!!
bin voila
merci rezo
moaaaaaa je capte pas..... Embarassed

Mort de Rire
mais toi tu as captais que je ne captais pas c'est ça Mr. Green

ileora

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

bonjour à tous,

y-a-t'il quelqu'un qui connaisse un site vendant des cristaux; ceux que je connais n'ont plus d'octaedre de fluorine ni de quartz lithium.
  Merci pour vos reponses, j'ai déjà 3 fluorines octaèdre violettes des protocoles conseillés par AD et j'aimerais retrouver la même.
   Bisous à tous et toutes.

étincelle

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Ileora 

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site:  http://cristal-en-vie.com/fr

De Coeur à Coeur   

ileora

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Oui, Etincelle, je suis aller sur ce site ,ils sont en rupture de stock pour certains cristaux; par contre, des octaèdres verts viennent de rentrer; la Grace est juste et donne ce qui nous convient, aussi mon cœur reste ouvert et accueille.Moi aussi, de cœur à cœur ,à toujours.  Ileora

rezo

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Phoenix a écrit:
ha !!!!!
bin voila
merci rezo
moaaaaaa je capte pas..... Embarassed

Mort de Rire
mais toi tu as captais que je ne captais pas c'est ça Mr. Green

Si moi je le savais pas quelqu'UN me l'a soufflé en tout cas

johnbienkovitch

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:30 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Bon cela a été enrichi et expliqué.... (certains se voyaient déjà faire la causette 3D spirituelle auprès des Melki peut être?)
Ce Haut-Lieu n'est pas ailleurs que au coeur du coeur, il permet de faciliter l'assignation vibrale et non de discutailler dates ou autre...

l' "assignation vibrale" est un processus par lequel la Conscience se rend compte de ses choix, de sa destination ascensionnelle, par le biais de son vécu ordinaire, par ses positionnements, ses paroles et ses actes. Ainsi se processus appelé "jugement dernier" dans l'Apocalypse de Saint Jean est commun et collectif à chacun, seul le moment où il est intégré, conscientisé, fait une différence et  seulement dans le vécu depuis cet été 2014... c'est donc bel et bien le moment du bilan.. et ce bilan se fait face au Christ et aux 24 vieillards (cf Saint Jean) (c'est à dire la totalité de  Lumière dans ses composantes primordiales; nouvelle trinité et les 12/24 diffractions unitaires  et conformes de la lumière. 
c'est le Solde de tout compte.. et non les soldes... attention à l' "attention".....

johnbienkovitch

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:35 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

j'en profite pour remercier les heureux gagnants d'un nouveau tour de manège  de 52 000 ou 320 000 ans (selon le bagout et la qualité du Marketing) (pépére l'avait déjà dit; "on recrute des libérateurs" et non les libérés... LOOOOOL)...  vous avez aimé avoir charge d'âme? et bien vous allez être gâtés... il reste encore quelques systèmes solaires à Libérer.... bienvenus au "futurs" Melkizedek

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Johnbien etc
bien venu en mon cœur que tu fait, par ton verbe tranchant , crépiter de joie !!!

autrement dit j' Enjoy a max !

si si faute d'avoir capté le schéma j'ai bien saisi le topo : "assignation vibrale"    DA  sa traiti !!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

johnbienkovitch a écrit:
j'en profite pour remercier les heureux gagnants d'un nouveau tour de manège  de 52 000 ou 320 000 ans (selon le bagout et la qualité du Marketing) (pépére l'avait déjà dit; "on recrute des libérateurs" et non les libérés... LOOOOOL)...  vous avez aimé avoir charge d'âme? et bien vous allez être gâtés... il reste encore quelques systèmes solaires à Libérer.... bienvenus au "futurs" Melkizedek

Elle est bonne celle-là !  Mort de Rire

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

... merci, sans façon...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

oui Mr. Green ..... mais c'est la vibration qui ....distribue les places , non ????

ai pas les cristaux
ça veut dire .....m'ont pas encore convoquée Mr. Green ?

je plaisante hein ....mais ....
irais bien là ou ma vibration me porte, n'en déplaise a ma  tronche Bannir

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Oui c'est sûr mais, comment dire...

Ma tronche n'est pas emballée... là, tout de suite...

mais en quoi ça la concerne hein, ma tronche ?

Bin en rien, c'est juste pour causer et dire n'importe quoi...

Ah bon, d'accord, ok...

No comment... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> PROTOCOLES CRISTALLINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation