Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> PROTOCOLES CRISTALLINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Françoise a écrit:
Bon j'avoue avoir eu la même réaction que toi Nat-tan lorsque j'ai lu ce dispositif. manque de neurones également

Mais voilà, j'ai reçu de façon perso que ce protocole pouvait être utile aux personnes qui n'avait pas encore réussi a décoller la conscience du petit moi, ( de la personalité), et pouvait donc conduire à la multidimensionalité.

En ce qui concerne ces ondes qui remontent à l'extérieur du corps, je peux dire que nous sommes plusieurs à les ressentir, tout en ne sachant pas à quoi elles correspondent.

Je pense qu'une explication supplémentaire sera donné...ou pas  Mr. Green  mais Rezo n'est que le missionnaire chargé de poster la modif

Ok, ça roule tout seul alors...

Pour le "flaschouillage" du cerveau par contre ça vous le fait à vous aussi ? genre éclair électrique par temps d'orage sauf qu'il n'y a pas d'orage et que l'éclair il est juste à l'intérieur de la tête, que ça fait ZZZZZIIING et que tu as le cerveau tout crâmé après ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnbienkovitch

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Françoise a écrit:
Bon j'avoue avoir eu la même réaction que toi Nat-tan lorsque j'ai lu ce dispositif. manque de neurones également

Mais voilà, j'ai reçu de façon perso que ce protocole pouvait être utile aux personnes qui n'avait pas encore réussi a décoller la conscience du petit moi, ( de la personalité), et pouvait donc conduire à la multidimensionalité.

En ce qui concerne ces ondes qui remontent à l'extérieur du corps, je peux dire que nous sommes plusieurs à les ressentir, tout en ne sachant pas à quoi elles correspondent.

Je pense qu'une explication supplémentaire sera donné...ou pas  Mr. Green  mais Rezo n'est que le missionnaire chargé de poster la modif

Ok, ça roule tout seul alors...

Pour le "flaschouillage" du cerveau par contre ça vous le fait à vous aussi ? genre éclair électrique par temps d'orage sauf qu'il n'y a pas d'orage et que l'éclair il est juste à l'intérieur de la tête, que ça fait ZZZZZIIING et que tu as le cerveau tout crâmé après ?

Tout vient à point à qui sait attendre, ou qui le vit sans comprendre!
 Bénie soit la Source et la Vérité de l'Amour.... d'ailleurs cela se vit en ce moment même... ou cela va démarrer bientôt chez d'autres.... 
Heureux les simples d'esprits! 
Chaud devant, effaçons nous devant la Joie indicible de la Vie en l'Amour

rezo

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

han Nat tan j'ai déjà eu c'est éclairs électriques dans la tête quand je m'endors ça chatouille un peu

moi je serai vous je prends juste les 4 pierres en question, dans la forme requise et puis voilà après je laisse filer Smile nan ?

netineti

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:

Ce sont des circuits qui s'activent. J'ai eu ça il y a longtemps (chacun fait le processus à sa façon), ça partait du sacrum et éclatait dans la tête. Comme un feu d'artifices.  Okay

Visiter le site web du posteur
Rose

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Bonjour             Je viens ajouter mon grain de sel:  il n eatait pas indique juste une couleur et chez moije ne crois pas pouvoir trouver avec la forme dodecaedredre.Il est cependant bien indique que le but est de communiquer avec une energie superieure d une autre dimension tel un des Anciens ,Melchisedek.....

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:05 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Nat Tan a ecrit  :

"Oui, ou alors tu n'en a pas besoin ! vu que question décollage... t'as déjà les fusées bien allumées non ? 
"

comme tu dit ; pour être allumée je le suis a tous les étages et flashée par tous les côtes : et style orage qui fait zbuingggggg
et style ça démarre par les pieds sacrum et ça explose dans le cerveau 

alors ....bon j'y retourne

Heureux les simples d'esprits! !!!!

celle là est  dans le top dix de mes préférés Embarassed

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Okay Oui, je vais rester là-dessus aussi...

ça me va bien "heureux les simples d'esprit"

je vais continuer à me laisser flaschouiller le cerveau sans rien comprendre...

de toutes façons, quand le cerveau a été flaschouillé... il reste un toast ! 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:03 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

@ Nat-tan, j'ai, depuis environ 2 à 3 mois environ, des flash de lumiére blanche, parfois sous forme d'éclair et parfois sous forme de grosses taches blanches

ces flashs s'intensifient, intérieur, extérieur, état de veille ou état de medit. Ces flashs peuvent même occulter la perception  de l'environnement, soit partiellement soit complètement

j'attribue ceci à l'oeuvre au blanc, mais celà vient progressivement et je ne me suis pas vraiment poser de questions concernant ce phénomène

heureux les simples en Esprit, la connaissance extérieure n'apporte rien, seul le vécu permet de devenir connaissance

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech Répondre en citant

Françoise a écrit:
@ Nat-tan, j'ai, depuis environ 2 à 3 mois environ, des flash de lumiére blanche, parfois sous forme d'éclair et parfois sous forme de grosses taches blanches

ces flashs s'intensifient, intérieur, extérieur, état de veille ou état de medit. Ces flashs peuvent même occulter la perception  de l'environnement, soit partiellement soit complètement

j'attribue ceci à l'oeuvre au blanc, mais celà vient progressivement et je ne me suis pas vraiment poser de questions concernant ce phénomène

heureux les simples en Esprit, la connaissance extérieure n'apporte rien, seul le vécu permet de devenir connaissance

Ah bin oui c'est ça !

... comme ça, ça n'arrive pas qu'à moi !....

En fait, pour le coup, je devais juste avoir envie de partager... tout seul c'est moi marrant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Dispositif d’accès à la salle du Conseil des Melchisédech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> PROTOCOLES CRISTALLINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation