Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

envoie d'amour en abondence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

aujourd'hui mon minou nini ( mon chat ) ma quitter elle était endormi a coté de la piscine

paisible . et a quitter son corps , tout simplement en dorment au soleil ..

Plein d'Amour en Abondance je lui envoie .

elle été âgée , très douce et câline  .

dormée toujours sur mon cœur . allonger et sa tête contre ma tête .

toute mignonne elle été . et

toute mignonne l'est toujours .

BISOU MON MINOU ADORER 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

En ce moment il y a plein de départ chez les plus agés (101), les plus jeunes (11), les famous (emoto), et les 4 pattes...

Beaucoup de departs maintenant comme s ils avaient attendus d etre à ce moment tres precis

Oui

Envoi d amour en abondance

kIKI

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

Un animal à 4 pattes (chat) m'accompagne également.....

Donc, tout mon amour, pour les 2 pattes, les 4 pattes, avec poil ou sans poil.....

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:29 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

benoit 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

Oui et dans pas longtemps on par tous. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

Le Père arrive et ça va être le grand nettoyage.

Mitsy

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

Benoit, oui, envoi d'amour en abondance      

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

benoit, étoile, tous 

benoit

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:10 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

merci a tous pour le minou Nini

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:42 (2014)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: envoie d'amour en abondence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation