Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Om Aivanhov Par sijah
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

http://www.cordefoc.net/#!om-avanhov---26-octubre-2014/c17wk

Om i Aïvanhov AA. Mikael - 26 d'Octubre 2014

Chers frères et soeurs, je suis OM Aïvanhov. Aujourd'hui, je suis de retour avec vous comme je l'ai dit, de vous dire et de vous parler de ces processus que nous avons commencé à vivre ces jours, est-ce pas?

D'abord, vous devez savoir que l'appel de la Lumière est d'avoir en ce moment est totale, irrévocable, est un abandon total au Christ comme la continuation ou la résistance dans les mensonges et les tromperies de la personnalité, de l'ego etc. Il est donc une nouvelle vérité vient à montrer, et ne peut porter cette nouvelle vérité mélangé avec les vieilles habitudes, les vieilles habitudes qui ont été contaminés en quelque sorte.

Il est donc temps de mettre en place le nouveau cycle de négociations, Unité ronde, ronde des enfants du Père, qui est le tour de tous ceux qui sont alignés avec la Volonté Divine, la volonté du Christ -MIKAËL. Par conséquent, tous les êtres de Lumière ont été approprié d'une manière ou d'une autre sa volonté, son règne sera totalement détruit, totalement dissous et effondré. Ceci est l'illusion d'êtres de lumière qui ont eu à leur profit, pour votre plaisir et pour satisfaire leurs désirs de pouvoir.

Ainsi, un nouveau cycle est réglé, un nouveau gouvernement est mis en place, ce sont les fils et filles du Père, ce sont toutes les âmes qui se sont rendus au Christ feu et des preuves de l'éternité de la vraie Lumière.

Eh bien, comme je le disais l'AA. Il ya Mikael quelques jours, il avait commencé à travailler sur la "Maison de l'An" comme on l'appelle, a été peu à peu déviées lentement ingestion peut dire pour les énergies de l'astral à dominer l'énergie. Voilà pourquoi cette chaîne a également adopté une série d'avertissements en Mars, qui ont été entendus comme à ceux qui ont des oreilles pour entendre. Or, à ce point est clairement pour nous et nous avons donc décidé de les Conseils de la Lumière, les Archanges et de Melchisédek vous donnent maintenant clairement joué sur chaque site, pour que des âmes qui ne comprennent toujours pas que pas encore atteint sa propre lumière ou avoir la capacité de discerner, peut être détecté et réorienter leurs étapes où le cœur est plus proche de leurs aspirations.

Ainsi, les activités qui sont dans cette maison parce que nous avons aucune relation avec, euh, pourquoi vous avez besoin de bien connaître. Vous savez que les vibrations très négatives et les effets négatifs ont été désastreux avec de nombreux frères et sœurs et même quelques enfants qui étaient venus à la fontaine pour vous montrer la lumière pure. Telle est la puissance de ces armes confusion. Donc, vous voyez que cette clarification se fait ces jours-ci est brut, réel et direct. Cette clarification ne comporte aucune condamnation, mais plutôt une clarification complète sur ce que vous jouez et de l'énergie qui ont contribué à l'autre, consciemment ou inconsciemment.

Aussi comme il a été dit par Mikaela - les activités de la "Maison de l'A" ne sont plus sous notre influence- l'est tout autant pour le créateur de canal de ce qui est connu comme "Autres Dimensions". Aussi cette grande lampe de travail pendant de nombreuses années et continuent à faire un excellent travail, mais depuis quelque temps également l'influence spirituelle de l'ego, l'influence des énergies astrologiques et Yaldebahot ont commencé à influence parce que ce frère provoquant une distorsion qui a été affecté au cours des dernières années au sein du Groupe, ce qui empêche aussi la pleine expression de la Lumière. Ainsi, nous venons d'annoncer, je l'aime le commandant des Anciens, le Melchizedecs et AA. Mikael, tout ce qui a été dit par ces canaux et aussi tout ce qui a été dit au cours des années est plus courant, et peut conduire à un retour à revenir en arrière, revenir sur pièges et tromperies de la personnalité.

Ces notifications vous permettent savez maintenant que vous pouvez causer des chocs, choc représenter la distance entre votre cœur et ce qui était encore en saillie vers l'extérieur ou par une sorte d'histoire spirituelle, mais en gardant certains rôles et certaines positions de pouvoir. Ceci est plus et ne permettent plus de lumière à ces écarts. Nous vous invitons à venir parce que maintenant plus que jamais dans votre cœur d'être lucide et conscient des énergies qui ont affecté le Groupe principalement par ces deux frères, qui ont été prises pour inconsciemment manipulation de l'énergie, et vibrations ensemencent contraire à l'Féminin Sacré, contrairement aux vibrations et Lumière Vibral ouverture christique feu et Coeur de feu.

Ces vibrations sont ensuite travaillé dans la direction opposée, près du cœur et vous faire vivre dans les Etats, la dissolution apparemment Unis d'vibration, qui ne sont que des pièges les trous noirs astral parce qu'ils ne conduisent pas à la Feu allumé crística, mais une solution à huit, une solution dans des endroits où il n'y a pas de lumière Vibral où il est le Christ. Nous savons que cela peut être difficile pour certains d'entre vous, mais il est maintenant temps quand vous réalisez qui vous êtes en service, qui sont en fait de donner votre pouvoir à ceux qui sont vraiment manger.

Bienvenue pour un moment la présence de tous les Archanges, AA. Mikael, ainsi que la restauration de la vérité Melchisédek, rétablissement de la paix, True restaurant lumineux ...

Donc, comme vous le voyez, nous nous sommes approchés, nous obtenons plus et maintenant je fais clairement ce qui se joue ici sur la surface de la Terre, dans ce groupe qui doit maintenant être réarrangés en raison des grandes forces et astral ego a pris le relais et a voulu jouer le jeu en dehors d'un groupe et d'une fraternité est établie à partir du Cœur depuis le Christ a établi spontanément, sans la nécessité d'une adhésion ou proclamation.

Ce nouveau cycle dans l'unité du Père et la véritable Lumière Vibral tournera de nombreux masques, beaucoup de vérités apparaîtront sur la surface, entre-vérités qui avait été vu par certains d'entre vous, mais à la peur ou le manque de confiance sera pas vous aviez daigné accepter et à aller à l'intérieur pour découvrir ce qui est caché.

Dans le cas de ce canal particulier, je l'ai envoyé à cette recherche et ces résultats commencent maintenant à vous faire obtenir est la Volonté du Père et de la source que tous les enfants sont clarifiées, peut avoir une plus grande clarté pour faire des choix et des mesures en ces temps de face à face, la résolution apparente bataille finale entre ombre et lumière. Notez également que lorsque ces ombres sont découverts, ils sont allumés, ils ne savent pas où la cacher car il est normal d'essayer d'apporter des déstabilisations, mais savoir qu'il n'a aucun pouvoir sur vous tous les fils et filles de Un, vous sont préservés quelle que soit l'apparence, les Forces pour l'unité, la Confédération de la Lumière, et le conclave sont étroitement à votre intérieur.

Ainsi se termina la période de manipulation est le temps de passer les bons mots pour passer pour une balade au fil du temps est de tromper les enfants de l'Un, fils de cœur pur, qui se trouvent juste eu abandon total du Christ la Lumière. Ces temps sont bien finis et maintenant une nouvelle étape qui mène à fonder, à mettre les nouvelles fondations de la nouvelle vie, la vraie vie de Christ dans le feu, le feu de l'éternité. Pour notre part viendra plusieurs messages, plusieurs transmissions pour aider à clarifier ce qui a été détourné, qui a été manipulé par des forces qui voulaient conserver le pouvoir par la peur, en utilisant l'apparence et les pouvoirs de tromper et de manipuler arcòntics frères.

OM Aïvanhov je suis complètement dans la présence du Christ Mikael, parce que, comme nous le voyons plus comme un non-sens, non pas parce que nous sommes plus de variations de ce type, pour permettre à plus d'abus de la part de ceux qui veulent préserver leur puissance. Rappelez-vous que nous sommes la vraie Lumière Vibral vivre dans le centre de cardiologie au Centre, rappelez-vous qu'il n'y a qu'un seul endroit où la vraie Lumière peut se manifester sur Terre, à la lumière Incarner complètement.Maintenant, il va être très différent lorsque vous commencez à réaliser plus clairement oblige à être déraciné, coupé tout contact avec la terre-mère et ne pas laisser le corps de feu, corps de corps "Shekina" de la Terre Mère de vibrer et s'installer dans votre esprit.Ce jeu est terminé parce que la réunion pour la restauration totale du Féminin Sacré sur cette terre, en particulier dans ce groupe. Donc grands ajustements est maintenant en ligne cette semaine et, idéalement, tous les jours, le jeudi où nous nous sommes réunis à nouveau.

Ce sont les moments de vérité, et de voir qui est la vraie lumière, la lumière pure, et qui a voulu jouer le jeu de rôles de théâtre à jouer dans la projection de jeu. Restez à l'écoute des enfants, parce que toutes les réunions, tout le travail que vous continuez à faire avec les canaux qui ne sont pas alignés avec la lampe parce que le faux alimentation, nourrir continuellement que l'ego spirituel. Donc, vous êtes averti tout le monde à entrer votre source principale, à entrer dans votre Cœur de feu. Le temps de la Restauration, le rachat des forces opposées à la lumière est venue, et que commence cette transparence de l'information, cette clarification en ce qui concerne l'état actuel de votre groupe ici sur Terre. Soyez bénis au nom du Père, au nom de Christ, vous recevez un message d'accueil de tous Melchisédek et AA. Mikael.

Je OMRAAM, maintenant je dois plus d'un porte-parole et la force d'accompagnement et la volonté du Père et du Christ Mikael Express qui est fourni par des cœurs purs, les cœurs qui ont seulement venir faire briller la lumière pure, Lumière de la Mère Divine et Père Divin. Soyez béni.

Fins ben Aviat Allemands!

Sirius diffusion Sijah
Transcrit par Maria Dolores
Groupe des Enfants de la Loi de Un   

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Alors là, je suis complètement d'accord, et même au-delà. En 2011, quand j'ai essayé de faire passer la Lumière, en me manifestant, naturellement, jean luc s'est farouchement opposé. Il a bloqué la Lumière parce qu'il avait bloqué sa féminité. Ses réactions puérils, son égo démesuré, et pardonne moi si tu me lis Alta car je sais que tu es en voie de changement mais crois, tu étais, et tu l'es .. surement encore, bien loin de me voir, et de voir ce que j'ai essayé de faire, simplement en me manifestant naturellement et en libérant l'illusion, comme tu me l'avais demandé quelques jours plus tôt avant cette transformation. Il est temps d'assumer ton féminin, de te redécouvrir en tant qu'être divin et amoureux, total sur cette Terre. Oublie Jean-luc, tu es androgyne, oublie tout !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Depuis 2011 le collectif de l'un s'est bloqué, il n y a pas de rancoeur à avoir simplement un constat pur et simple, tant qu'on ne s'abandonne pas à la lumière en totalité, comme jean-luc, et tant d'autres, on freine le processus. On bloque l'accès à la lumière et le rassemblement en toute unité, et amour. Par la peur, et par l'accusation, les gens se séparent. Les dires, et les tares de cette personnalité nous ont conduit toutes et tous vers une immense illusion, un trou noir dans lequel chacun s'est perdu, moi le premier car trop déçu de voir autant de puérilité de la part d'un si grand être, en éternité. Tête de caboche, comme on le nomme, et moi aussi mais peu importe, je ne l'ai jamais rejeté, il faut accepter maintenant, de s'accepter. Nous aviez-vous accepté, il y a de cela quelques années ? Non .. chacun en a pris pour son grade et il est temps maintenant de s'unir, au collectif, à l'amour. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Le féminin sacrée est ce qui manque, je suis androgyne, tu es androgyne. Tout va bien, on s'aime.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Tous les hommes ont bafoué ce féminin, moi le premier simplement parce que je me suis bafoué en écoutant d'autres hommes que moi, qui étaient contaminé. Relevez vous ! Vous êtes amour, nous sommes toutes et tous fille de christ et fils d'amour. N'écoutez plus la peur qui essaieraient de vous dire, celui là n'est pas cela, il n'est pas amour, nous sommes tous amour ! Nous avons tous appris, moi le premier. La tolérance, le respect, mais beaucoup d'autres aussi. Vibrer l'amour c'est accueillir son féminin sacrée, mais qui peut en dire autant ? Celui qui juge et qui condamne ne le peut pas. Jean-luc, dans sa grande illusion, a cru que j'étais dans ce rôle d'accusateur, de réactionnaire et surtout puéril d'enfant gâté à toujours renvoyer la balle, cela est pure illusion de l'égo, je n'ai fait que prendre son trauma à travers tout ses écrits en enrobant son égo pour le dissoudre, et qu'il le voit, mais quelle autre façon de le faire que par le jeu ? Il suffisait de l'enrober, de lui dire qu'on l'aimait pour qu'il l'accepte et qu'il s'accepte petit à petit. Mais cela a été plus dur que prévu, les résistances, autant de mon côté, que du sien, ont crée un fossé, un bloc, une parade à la Lumière. Aujourd'hui, cette parade prend fin. Je l'avais déjà dit " Ce que tu as fait jean-luc, tu devras le payer, car c'est tous les enfants de l'un que tu as séparé en te séparant de moi, car tu fais partie enfants de l'un, comme j'en fais parti. Nous ne sommes qu'un, tu t'es séparé de moi, pourquoi ? Par peur, mais je te pardonne, 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Le trauma est immense, quand on croit avoir retrouvé sa famille, à savoir jean-luc qui était ma mère dans une autre vie et que celle-ci se braque parce qu'elle n'a pas accepté son féminin, non mais où va le monde ? Et pis je suis pas un sale gosse, c'est toi qui croit ça, arrête de dire ça parce qu'on devient ce qu'on crée en pensant, na

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

J'avais juste besoin de ton amour, de ton soutien, rien d'autres

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Tu ne m'as pas fait confiance mais je crois que le manque de confiance est propre aux médecins .. n'est ce pas ?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

On ne change pas les choses par la volonté mais par l'amour, c'est l'amour que l'on met dans quelque chose où quelqu'un qui déterminera son degré de réussite, c'est tout !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Si on s'aime mutuellement qu'on a confiance les uns dans les autres, alors tout va bien. A partir du moment où l'un doute de l'autre, le collectif est dissout et effectivement, ça fait bien rire les archontes.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Comment un collectif pourrait-il être uni s'il voit plus l'ombre dans son frère que la lumière ? Hein ?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

L'unité c'est pas juste vivre le coeur tranquillement chez soi

ruoma

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

Et puis je vais fermer ma gueule j'ai tellement peur d'être repris pour un con que ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah Répondre en citant

c'est clair que y'a du vrai dans tout, du faux dans tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Om Aivanhov Par sijah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation