Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10 Répondre en citant

O.M AÏVANHOV et l'Archange MIKAEL
26 octobre 2014
Chers frères et sœurs, je suis O.M AÏVANHOV.

Aujourd'hui, je suis à nouveau parmi vous, comme annoncé, pour vous expliquer et pour vous parler de ces processus que nous commençons à vivre ces dernières semaines, n'est-il pas ainsi?

Tout d'abord, vous devez savoir que l'appel de la Lumière qui vient en ce moment même est total, irrévocable, c'est un abandon total en le CHRIST ou alors une continuation en les résistances, en les impostures et les mensonges de la personnalité, l'ego, etc.. C'est ainsi qu'une Nouvelle Vérité vient à se manifester, et cette nouvelle Vérité ne peut continuer à se mélanger avec les anciennes manières, avec les anciennes formes qui furent en quelque sorte contaminées.

Il est donc le moment d'établir la nouvelle Ronde, la Ronde de l'Unité, la Ronde des fils et filles du Père, c'est à dire, la Ronde de tous ceux qui sont alignés avec le Volonté Divine, avec la volonté de CHRIST-MIKAEL. Pour autant tous les êtres qui se sont appropriés de la Lumière d'une façon ou d'une autre verront leur pouvoir, verront leur domination complètement déchirée, complètement dissoute et détruite. Cela fut l’illusion des êtres qui ont pris la Lumière à leur profit, pour leur plaisir et pour satisfaire leurs désirs de pouvoir.

Ainsi, une Nouvelle Ronde arrive, un nouveau gouvernement est mis en place, pour les fils et filles du Père, ceci est pour toutes les âmes qui se sont rendues au Feu du Christ et l'évidence de l’Éternité, de le Vraie Lumière.
Maintenant, ce moment est à nous clairement et nous avons donc décidé les Conseils de la Lumière, des Melchisédek et Archanges de vous donner maintenant clairement ce qui est en jeu dans chaque lieu, parce que les âmes ne comprennent pas encore, elles ne se sont pas portés assez à leur propre lumière et n'ont pas la capacité de discerner, et peuvent être ainsi conseillées à rediriger leurs pas là où le cœur est plus proche de leurs aspirations.

Et bien, comme vous a dit l'Archange MIKAEL il y a quelques jours, le travail qui fut commencé depuis la “Maison de L'un”, comme elle fut appelée, fut peu à peu dévié, peu à peu englouti, nous pouvons dire, par les énergies de l'astral, par les énergies du dominateur. C'est la raison pour laquelle ce canal même a reçu une série d'avertissements durant ce mois de mars, qui furent écoutées donc, par ceux qui ont eu des oreilles pour entendre.

Ainsi donc que les activités qui se portent dans cette maison n'ont plus aucune relation avec nous, eh! cela vous devez bien le savoir. Vous devez savoir que les vibrations très négatives ont produit des effets néfastes et désastreux en beaucoup de frères et sœurs et même chez quelques fils et filles de la Source qui étaient venus vous montrer la Lumière Pure. C'est le pouvoir de ces armes de confusion. Ainsi vous verrez que cette éclaircissement qui est réalisé dans ces semaines est crue, il est réel et direct. Cette élucidation ne porte pas de condamnation mais plutôt, une clarification totale en ce que se joue et des énergies que les uns et autres ont servi d'une forme consciente ou inconsciente.

Également et comme il fut dis par MIKAEL – que les activités de la “Maison de L'un” ne sont plus sous notre influence – cela est valable également pour le canal créateur de qui se connaît comme “Autres Dimensions“. Également ce grand travail de Lumière effectué pendant beaucoup d'années et cela a été un grand travail, mais depuis un certain temps, aussi l'influence de l'ego spirituel, l'influence des énergies astrales et de Yaldebahot ont commencé à influer sur ce frère provoquant donc une distorsion qui a touché pendant les dernières années tout le Collectif, empêchant aussi l'expression totale de la Lumière.

De cette façon nous venons à annoncer, moi comme le Commandeur des Anciens, les Melchizedek, et l'Archange MIKAEL, que tout ce qui fut dit à travers de ceux-ci des canaux et de même tout ce qui fut dis au long de ces années,est plus que jamais d'actualité, ne pouvant permettre un retour en arrière, un retour aux pièges et aux tromperies de la personnalité.
Ces communications qui vous sont maintenant données nous savons que nous pouvons provoquer des chocs, choc représentent la distance entre votre cœur, et ce qui était encore dans la planification ou à suivre à l'extérieur comme une sorte d'histoire spirituelle, tout en gardant certains rôles et certaines positions de pouvoir. Cela ne représente plus la Lumière et la Lumière ne permettra plus d'autres écarts de ce type

Nous vous invitons donc, maintenant à entrer plus que jamais en votre Cœur, à être lucides et conscients des énergies qui ont affecté le Collectif à travers de ces deux frères, qui ont été inconsciemment pris par les énergies de la manipulation, et qui ont semé des vibrations contraires au Féminin Sacré, des vibrations contraires à la Lumière Vibrale et à l'Ouverture du Feu Christique et du Cœur de Feu.

Ces vibrations ont travaillé donc dans un sens contraire, à fermer le cœur et à faire vivre des états, apparemment de dissolution, de vibrations, qui ne sont que des pièges de l'astral, des trous noirs qui ne vous conduisent donc pas à l'allumage du Feu Christique, mais à une dissolution en le huit, à une dissolution dans des espaces où il n'y a pas de Lumière Vibrale, où n'est pas le Christ. Nous savons que cela peut être dur pour certains d'entre vous, mais c'est maintenant le moment ou vous vous rendez compte qui vous servez réellement, à qui vous donnez votre pouvoir, qui vous nourrissez vraiment.

Accueillons quelques instants la Présence de tous les Archanges, de l'Archange MIKAEL, ainsi que des Melchizedek restaurant la Vérité, restaurant la Paix, restaurant la Véritable Lumière…

Comme vous voyez donc, nous nous approchons, nous nous approchons d'avantage et maintenant vous faisons comprendre ce qui joue ici sur la surface de la Terre, en le Collectif qui va être maintenant reordonné, puisque de grandes forces de l'astral et de l'ego s'étaient emparées et avaient voulu jouer le jeu extérieur d'un Collectif et d'une Fraternité, laquelle s'établit depuis le Cœur, depuis le CHRIST et elle s'établit spontanément sans aucune nécessité d'adhésion ni de proclamation.

Cette nouvelle Ronde en l'Unité du Père et en la Véritable Lumière Vibrale verra beaucoup de masques tomber, verra beaucoup de vérités 'apparaître à la surface, des vérités qui avaient été entrevue par certains d'entre vous, mais que par peur ou manque de confiance, vous n'aviez pas daigné accepter ou, creuser pour découvrir ce qui se cachait vraiment.

Dans le cas de ce canal je l'ai envoyé particulièrement faire cette investigation et maintenant ces fruits sont ceux qui commencent à vous arriver, à arriver parce que c'est la Volonté de LA SOURCE et du Père que tous les fils et filles soient éclairés, puissent avoir une plus grande clarté pour faire leur choix et pour prendre les mesures nécessaires en ces moments du Face a Face, de Résolution Finale de l'apparent combat entre l'ombre et la Lumière. De même vous remarquerez que quand les ombres sont mises à nues, illuminées, elles ne savent donc pas où se cacher, il est normal qu'ils essaient de provoquer certaines déstabilisations, mais sachez que cela n'a pas de pouvoir sur vous les fils et filles de l'Un, que vous êtes protégés quelque soit votre apparence, par les Forces Unitaires, par la Confédération de la Lumière, et par les Conclaves qui sont intimement en votre intérieur.

Donc, il est terminé le temps de la manipulation ,il est terminer le temps dépasser les bonnes paroles, de dépasser le chat pour le lièvre, le temps de tromper les enfants de l'un, les enfants au cœur pur, ceux qui sont tout simplement venus pour être dans l'abandon total à la lumière du Christ. Ces temps sont révolus et maintenant nous commençons une nouvelle étape qui nous mènera à fonder, à jeter les nouvelles bases de la Nouvelle Vie, la Vraie Vie en le Feu du Christ, le Feu de l’Éternité. Pour notre part viendra plusieurs messages, plusieurs transmissions pour aider à clarifier ce qui a été détourné, qui a été manipulé par des forces qui voulaient garder le pouvoir, en utilisant la peur, en utilisant l'apparence et les pouvoirs archontiques afin de tromper et de manipuler la fraternité.

Je suis O.M. Aïvanhov, pleinement avec la présence du Christ-Michael, parce que comme vous voyez, nous ne sommes pas absurdes, nous ne sommes plus avec plusieurs oscillations de ce type, pour permettre d'autres abus de ceux qui veulent préserver leur pouvoir. Rappelez-vous alors que la Lumière Vibrale se vit dans le Coeur, dans le Centre du Centre, rappelez-vous qu'il y est le seul endroit où la vraie Lumière peut se manifester sur Terre, reprenant pleinement la Lumière. Maintenant, vous serez très différents lorsque vous commencez à vous rendre compte plus clairement, des forces qui déracinaient ,coupaient tout contact avec la Terre Mère afin de ne pas permettre au Corps de Feu, Corps de la Terre Mère, l'Organe "Shekinah" de s'installer et de vibrer dans votre présent. Ce jeu est fini maintenant depuis l'arrivée de la Réunion, pour la restauration complète du Féminin Sacré sur Terre et en particulier dans le collectif. Donc, des ajustements majeurs viennent maintenant ces jours, chaque jour et, en particulier, le jeudi où nous nous retrouverons tous de nouveau ensemble.

Ce sont les moments de Vérité, et de voir qui est dans la Vraie Lumière, la Lumière Pure, et qui a voulu jouer le jeu de rôles, de théâtre, le jeu de la projection. Restez à l'écoute enfants, puisque toutes les réunions, tous les travaux poursuivis par les canaux qui ne sont pas alignés avec la Lumière alimenterons encore la falsification, à nourrir continuellement encore l'ego spirituel. Donc, vous êtes averti tout le monde à entrer en votre Primordial Source,à entrer en votre Cœur de Feu. Le moment de l'échange des forces qui sont opposées à la lumière est venue, et ainsi commence l'ouverture de l'information, cette clarification en ce qui concerne l'état actuel de votre collectif, ici sur Terre. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Christ, et recevez une grande salutation des Melchisédek, et de l'Archange Mikael.

Moi, Omraam, aujourd'hui j'ai été bien plus un porte-parole et accompagnant la Force et la Volonté du CHRIST-MIKAEL et du Père qui vient à s'exprimer à travers les cœurs purs, les cœurs que seulement est venue faire briller la Lumière Pure, Lumière de la Mère Divine et Père Divin, Soyez bénis.

A très bientôt frères

Transmis par Sijah Sirius
Transcrit par María Dolors

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10 Répondre en citant

De quoi est il vraiment question????? Pour quelqu'un comme moi ayant lu régulièrement les canalisations de Autres Dimensions , n' assistant pas à vos réunions et lisant de temps à autre les canalisations de Sijah et de Air je suis surprise...peu éclairée par ces polémiques auxquelles je ne comprends rien. Je ne juge pas puisque dans l'ignorance....mais je ne reconnais pas Aivanhov....Bon , mais je le répète, je ne suis au courant de rien . Je me contente pour le moment de me tourner vers la Nature, source salvatrice et inépuisable....

netineti

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10 Répondre en citant

Merci Emmanuel 

Visiter le site web du posteur
Elizabeth

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10 Répondre en citant

Je viens enfin de découvrir un grand nombre de commentaires faisant suite à la première traduction de cette canalisation. Quel méli mélo de disputes!!!! On se croirait dans une cour de récréation...Dommage d' en venir là , surtout dans ces moments essentiels ...Voilà pourquoi je ne me suis jamais associée à un groupe quel qu'il soit . Je ressens les canalisations ou non et c'est tout . Je n'ai jamais imaginé que Aivanhov ou Mikael puisse intervenir dans des disputes d' egos aussi puériles, ça c'est sûr!!!! Lol ....

Ayla

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10 Répondre en citant

Mais OMA et Mikaël ne sont pas intervenus...

Quant un canal est pollué les forces de l'ombre s’engouffrent sous n'importe quelle apparence Evil or Very Mad

Elizabeth

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10 Répondre en citant

Bien sûr, je m'en doute , c'est bien ce que je disais....on peut s' exprimer en utilisant leur nom ...je me suis donc fait mal comprendre...ils n'ont rien à dire sur des disputes aussi stupides !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: OMA ET MIKAEL Par SIJAH le 26 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation