Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elohim et la Fin des Jours!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolou

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:31 (2014)    Sujet du message: Elohim et la Fin des Jours!!!! Répondre en citant

Elohim et la Fin des Jours Publié le 11 Décembre 2008 par Jeffrey Meiliken Quel était au commencement? «Au commencement, Dieu" "Bereshit Bara Elohim" Étant donné que le nom de Dieu Elohim est le 3ème mot dans la Torah (la Bible), nous savons que Dieu était au commencement, mais qu'en est-il à la fin? Je veux dire, après un certain temps, nous sommes présentés à neuf autres noms de Dieu, y compris YHVH, Adonaï, El, Ehyeh, etc, et représentent chacun D.ieu, mais aussi un certain aspect de D.ieu. Il est quelque chose comme un sénateur qui représente et parle pour le gouvernement fédéral, mais en même temps représente et parle de son état ​​particulier. Cela dit, nous savons de Chazal (les kabbalistes et les sages de mémoire bénie) que le nom de Dieu représente la «nature» du monde naturel de cause à effet avec le délai entre une et l'autre. Or, ce retard est à la fois une malédiction et une bénédiction. Cela signifie que lorsque nous faisons quelque chose de mal, nous ne sommes pas immédiatement puni pour cela. Si je vous trébucher accidentellement, la prochaine personne que je rencontre ne se déclenche pas accidentellement moi, ce qui me donne le temps pour expier mon action en quelque sorte, qui est une bénédiction. Et spirituellement, en disant "désolé" ne coupe pas parce que "désolé: ne pas enlever ma négligence (manque de dignité humaine que je foutais assez sur un autre être humain à regarder où je vais et / ou que je suis tellement absorbé par mon ego égoïste de percevoir même un autre garçon dans mon chemin), et il ne fait pas disparaître ma douleur. Voilà pourquoi, même des accidents doivent être expiés, ce qui veut dire que si je ne pas expier pour elle, quelque part sur la route, je vais être déclenché dans ma actions / processus, même dans mes bonnes intentions et je sais pas pourquoi. Il est aussi une malédiction parce que si était assez éveillé pour percevoir les effets immédiats de mes actions, je pourrais apprendre d'eux rapidement et devenir plus spirituel et spirituellement en personne à l'écoute. Donc à cause de Dieu, nous nous épargne la douleur physique, mais doit supporter un chemin beaucoup plus tortueux spirituel. Donc, ce qui est à la fin? Comme nous l'avons appris et discuté dans d'autres postes (notamment temps, des temps, et un mi-temps) que la valeur de sofit élargie de la lettre Alef (PEL) est 1830, et aussi que la lettre Alef existe dans un état ​​primordial avant la création et la Torah, ancrant ainsi le nom Elohim à un espace existentiel exalté, nous constatons que la valeur numérique de Elohim énoncé peut être lu 1830 + 74 + 15 + 20 + 80 = 2019 cE, l'année que les prophéties indiquent la cause illusoire et l'effet monde de l'arbre de la connaissance du bien et du mal ne sera plus et que le paradigme spirituel de la réalité arbre de vie sera en vigueur. Il est la fin de l'année hébraïque 5778, le temps, selon la prophétie et le calendrier divin du Messie, du Machia'h. Et à partir du nom Elohim, nous pouvons voir qu'il décomposer davantage à EL et HYM 1904 + 115 et tel que discuté dans les blogs précédents, il ya 115, (la valeur de la parole (Hazak), ce qui signifie force) années jubilaires (biblique 50 cycle de -Année) d'Adam à 5778 et Machia'h. Et le signe que ce est pas par hasard que les deux dernières lettres de Elohim (ELHYM), youd-mem (YM) ajouter jusqu'à 50 dans le gematria simples, et d'ailleurs, nous savons de la Arizal et Chazal que le youd-mem (YM) ne représente en effet le 50 portes de Binah qui accompagne la réalité Arbre-de-vie. En outre, l'épeautre le youd (AVI) et MEM (MM), 20 + 80, sont représentatifs individuellement des lettres CAF (C) (20) et Pe (P) (80) qui sort en même temps sur la CAF (CP) de numérique valeur 100, et donc ce youd-mem (YM) représente Keter à la fois par le total de 100 et si la lettre Caf, comme il est connu pour représenter Keter, la couronne, la plus haute dimension / sefira. Pour arriver à base de ce qui se passe dans le nom Elohim, nous devons comprendre que nous l'enseigne les sages que le nom lui-même à travers ses 5 lettres est la deuxième lettre Hé (H) de la valeur numérique 5 du Nom ineffable YHVH (Tétragramme ) et qu'il se connecte directement à 5 (Sofit) lettres finales qui représentent jugement. Une fois que nous comprenons cela, nous pouvons voir que les lettres énoncées Hym ou (HY, YVD, MM) peuvent par permuté à MYM D'YHV, qui signifie «eau de YHV (les mondes supérieurs)" qui quand Elohim est correctement connecté dans nos cœurs, est complétée par le nom lui-même à MYM d'YHVH et depuis la finale Hey (H) est vraiment un vaisseau, ainsi les eaux et l'abondance peut circuler à notre monde et nous pouvons les utiliser. Quand il est coupé, nous obtenons la sécheresse et l'obscurité, ou lorsque nous recevons à lui nous avons tout simplement les courts-circuits à la fois dans le sens physique et spirituel. Ceci est très profond et pour ceux qui comprennent, mais comme la fin des temps approche de notre capacité à comprendre fleurira comme notre besoin. Dans les derniers jours, nous allons compléter le circuit de la lettre 27, y compris les 5 dernières celles et ainsi compléter le circuit dans Elohim, permettant aux eaux supérieures à couler et l'arbre de vie de croître. Ceci est une métaphore, mais dans l'état actuel de la conscience nous ne pouvons pas percevoir quelque chose de plus que des métaphores. B "H qui seront tous bientôt changer. - Voir plus: http://kabbalahsecrets.com/?p=253#sthash.AzuqlETO.dpuf

http://kabbalahsecrets.com/?p=253

http://kabbalahsecrets.com/wp-content/uploads/2010/03/DivineCalendar7.pdf

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation