Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

O.M. AÏVANHOV  

Transmis par Abraham le 27 Octobre 2014 

Et bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, et surtout, je dois dire, de pouvoir m’exprimer sans interférence, n’est ce pas. C'est-à-dire, comme vous pouvez le constater, et comme je l’ai dit la dernière fois, la fin des haricots n’était pas encore arrivée, et là, vous découvrez maintenant, que tout ce que nous avions dit par rapport à l’action des cavaliers, en particulier il y a maintenant trois semaines, est exactement à l’œuvre en chacun de vous.

Alors bien sur, vous observez dans votre monde, des perceptions un peu particulières, je dirais de la Lumière, n’est ce pas. Vous avez des canaux qui sont aujourd’hui, en pleine confusion extérieure, c'est-à-dire, qui se trouvent professer des éléments de dualité, on ne peut plus équivoques, on ne peut plus dramatiques du point de vue de la personnalité.

Qu’est ce que je vous ai dit ? Tout dépend de votre point de vue, la Lumière est intelligence, tout ce que vous voyez, tout ce que vous lisez, et même, ce que je pourrais nommer votre microcosme spirituel des enfants de Un. Vous observez qu’il n’ y a plus beaucoup d’enfants de Un, il y a beaucoup d’êtres qui tirent la couverture à eux, et la couverture  vers ce qu’ils pensent être juste pour eux, et pour certains, quel est le mot que l’on peut dire : aficionados et les disciples de ces êtres là, ils sont dans la même vibration, dans leur même vérité de groupe, mais la vérité de groupe, quelle quelle soit, ne sera jamais la vérité intérieure de chacun.

Parce que, dès qu’il y a groupe, il y a extériorisation, je vous ai dit, effectivement, que vous deviez de plus en plus communier, de plus en plus dans cette notion de groupe, mais si c’est pour arriver à cette confusion, cela met en avant et éclaire de façon brutale, ce qui peut se passer dans certains de ces groupes, qui comme par une espèce d’inversion de la Lumière, disent exactement les mots qui les concernent à eux et à personne d’autre. Donc je vous propose de lire ce qui a été émis soi-disant, par nos voix, et de constater par vous-même l’inversion totale, c'est-à-dire que tout ce qui est dit est à prendre, très exactement, pour le canal lui-même.

Nous, nous vous parlons d’Amour, d’humilité, d’absence de jugement, de rentrer à l’intérieur de vous, d’être autonome, d’être libre, de ne dépendre de personne.
Et là, qu’est ce que vous voyez ? Vous avez des canaux qui ont représenté la Lumière, et qui ne représentent plus qu’eux même, chacun par ses agissements, chacun, malgré les sermons que nous avions adressé au mois de mars et ont poursuivi, exactement dans la même voie, est exactement la même chose qui est donné à voir.

Alors, au travers de cela, il n’y a pas à juger, parce que moi-même, je vous ai dit,  dans ces temps, dans cette année, depuis le printemps, que vous auriez à vivre des espèces de canalisations, puisque le mot vous plait, individuelles, c'est-à-dire en contact avec votre vérité et non pas avec la vérité d’un groupe ou même de l’ensemble de l’humanité, parce que aujourd'hui, les assignations vibrales qui sont en cours vous montrent, d’ores et déjà, très exactement ce que vont devenir, ce que sont déjà ces êtres , comme chacun d’entre vous d’ailleurs.  Ce n’est pas parce que eux, ils sont éclairés de manière un peu plus violente et évidente de par une position de ce que vous nommez publique, n’est ce pas. Mais là aussi vous avez l’éclairage de la Lumière, alors où est votre Lumière à vous ?

Est-ce qu’elle est dans la réaction ?  Est ce qu’elle est dans le déni ? Ou est ce qu’elle favorise plutôt, votre intériorisation ?

Vous avez le droit de ressentir de la colère, vous avez le droit de ressentir de la trahison,  vous avez le droit de ressentir, tout ce qui émerge, laissez le traverser sans vous y arrêter et sans aucune volonté de réaction à quoique ce soit.

Tout individu, dans cette période qui a commencé, il y a tout juste trois semaines, et que je vous annonçais le 29 septembre, c’est la confusion totale, la seule vérité est dedans et ce que vous voyez là, n’est qu’une contrepartie visible sur les plans que vous nommez la Lumière, bien sûr, on se demande où est la Lumière, n’est ce pas,  dans tout cela? Si ce n’est la Lumière qui brille, qui  projette et qui est, bien évidement à l’opposé de l’humilité, du Christ et de la puissance du Christ.

Alors laissez se faire ce qui se déroule, c’est la meilleure invitation de la Lumière à nous retrouver, et donc à vous retrouver. C'est-à-dire à laisser s’exprimer chacune des facettes de cette Unité, c'est-à-dire chacun des Archanges, chacun des Anciens, chacune des Etoiles, bien sûr, s’exprimer en vous, par la vibration qui émane de leur qualité intrinsèque. Des Etoiles, des Anciens liés à chacun des Eléments,  de la Ronde des Archanges ou de l’attribution de chacun des Archanges.

La falsification est de ne pas vivre la réalité de cette intériorité, comme une expression permanente de votre Etre dans la joie, dans la paix et la sérénité.
Si dans vos mots ou dans les mots qui nous sont attribués, quelle que soit la colère, transparaît autre chose que l’Amour et l’Humilité, alors à vous de vous poser la seule question qui vaille. Vous n’avez personne à suivre, vous n’avez personne à ne pas respecter non plus.

Ce qui se fait jour, c’est l’assignation vibrale, voilà quelques semaines, je vous ai donné par l’intermédiaire d’un certain canal, un processus qui permettait de favoriser cette assignation vibrale et je vous ai dit aussi que les cristaux là-dedans ne sont juste qu’une béquille. Et vous avez devant vous ce qui éclate, ceux qui sont les pourfendeurs de la Vérité et de la dualité, et non pas de l’Eternité, qui n’a que faire de cette vérité de l’éphémère, nous ne sommes plus dans ces temps là.

Et vous avez ces canaux qui parlent de régression, mais ils s’adressent à eux même, bien sûr, mais tout est bien, nous ne condamnons personne puisque l’assignation vibrale est l’effet de la Lumière sur ce que vous laissez apparaître dans votre nouvel état d’être. Rien de plus, rien de moins. Voici la réponse à ce que nous, Anciens, avons décidé d’apporter à toutes ces allégations pour le moins surprenantes et inversées.

L’Amour est la seule chose, et si l’Amour est la seule chose, tout le reste n’existe pas. Voyez vous, les pièges de cette fin des temps  ne sont pas des pièges. Ce ne sont pas des pièges, ce ne sont que, là où vous êtes attirés en fonction de ce que vous êtes. Et tout est bien pour cette assignation vibrale.
Y en a qui montrent, par là même, leur volonté de continuer leur chemin au sein de la dualité, ils sont les bienvenus, en tant que successeurs, et dignes successeurs des combats qui ont été menés dans la 3D, ne serait ce que par moi-même, du temps où j’étais incarné. Que cela soit les Contemplatifs,  comme certaines de nos Sœurs, c’est un combat gigantesque, qu’elles ont livré, bien sûr, pour l’œil de l’égo, c’était des contemplatifs, ils faisaient rien, ils n’étaient rien. Quel est ce regard bizarre que l’égo peut porter, en permanence vers l’extérieur, mais comme par hasard, jamais vers ce qui se déroule au cœur de l’Amour.

Parce que lorsqu’il y a Amour, qu’est ce que vous voulez que l’on réponde à ce que l’on nous fait dire ?
Chacun se positionne. Si pour vous cela est vrai, grand bien vous fasse, l’assignation vibrale vous permet d’ores et déjà de voir vers quoi vous vous dirigez, si vous pensez que vous vous dirigez encore ailleurs que dans votre cœur.

Le cœur n’a pas besoin d’invoquer le Père et la Mère,  le cœur n’a pas besoin d’invoquer Mickael, nous sommes là, tous présents, au même endroit dans le cœur, et là, il y a quoi ? Il y a l’Amour, et rien d’autre.

Alors tout ce qui s’exprime d’autre n’est pas l’Amour, c’est encore quelque chose de trop. Vous verrez d’ailleurs que, au fur et à mesure que vous plongerez irrémédiablement au cœur du cœur, au fur et à mesure que cette assignation vibrale se fera jour, non pas dans les mois et les années, mais dans les heures qui viennent et les jours qui viennent, vous verrez bien plus clair que ce qui pouvait laisser supposer la première réaction, la vôtre, comme aussi en d’autres lieux. Mais cela n’est que fatuité, n’est ce pas, parce que ce n’est rien de ce qui concerne l’Amour.

Et l’Amour se vit, il ne se parle pas, il se traduit par l’humilité, il se traduit par le respect de tout être et de toute condition. Le combat est pour ceux qui voient un combat, la reddition est pour ceux qui vivent la reddition, l’opposition est pour ceux qui vivent l’opposition et le cœur est pour ceux qui vivent le cœur. Je crois que j’ai été suffisamment clair.

Dorénavant, écoutez votre cœur, écoutez-nous à l’intérieur de vous et non pas au travers de mots qui portent des allégations, des jugements ou encore des dénigrements de qui que ce soit et de quoi que ce soit.

Durant les années qui ce sont écoulées, voilà presque 10 ans, j’ai parlé des guignols, parce que ce sont des guignols, ils jouent un rôle, mais jamais, je n’ai invoqué une quelconque justice Mickaelique parce que cela, c’est rentrer dans la dualité, alors je vous laisse à vos ultimes retournements ou à vos ultimes inversions. Sachez bien, une bonne fois pour toute, que, s’il y a encore une seule personne présente sur cette terre qui mérite l’attention, c’est vous-même. Si vous n’avez pas encore disparu, sur ce, je ne vous dis pas « good vib », je vous dis bonne disparition. Je vous laisse juge de qui a disparu dans ce jeu de dupes, et de qui n’a pas disparu au niveau des noms des personnes. Amusez vous bien.

Maintenant, si je m’exprime, pour une personne en particulier, même s’il vous faut un intermédiaire que vous avez appelé canal. Un intermédiaire n’est pas celui qui va arranger à sa sauce, selon ses croyances, selon ses expériences si authentiques soient elles, mais selon sa propre disparition. 

Et je vous dis à bientôt,  et vous allez voir que dans les heures et dans les jours qui viennent, cela va s’éclaircir à merveille, au fur et à mesure que  la confusion va s’agrandir pour ceux qui ne se sont pas éclaircis d’eux même, mais vous comprendrez ces mots dans quelques heures et je vous dis à très bientôt, avec tout mon Amour, toutes mes bénédictions et tout ce qui est pour vous l’essentiel : le Cœur

Dernière édition par Françoise le Ven 31 Oct - 16:05 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

"Et l’Amour se vit, il ne se parle pas, il se traduit par l’humilité, il se traduit par le respect de tout être et de toute condition. Le combat est pour ceux qui voient un combat, la reddition est pour ceux qui vivent la reddition, l’opposition est pour ceux qui vivent l’opposition et le cœur est pour ceux qui vivent le cœur"

Quelle divine perfection.

benoit

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Tout à fait exact, et tout simplement ruoma. 

amviolene

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:38 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Ce texte remet les pendules à l'heure, bravo et merci à Braham

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Un grand merci O.M.A 

Colette

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Okay

Mitsy

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

C'est parfait !       

Anikoum

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Okay

Graça

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

OMA DANS LE 

Yo

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:39 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Merci pour ce beau message, de coeur à coeur.

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 08:00 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

beau message Ridicule merci

Mai

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Répondre en citant

Dans le Coeur, tout simplement , merci      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation