Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elizabeth

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:33 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Et puis relisons ce que dit G.Calgani au sujet des différentes formes d' Ascension, des différentes destinations, des choix que fait chacun (inconsciemment) ...Ce qui peut peiner c'est l' intolérance , les attaques , la violence verbale ...Franchement , à l' heure actuelle il y a tant à faire!!!!! Et tant d' amour à donner au lieu de se dresser contre ...Relisons tous les messages de Autres Dimensions...comme le rappelle Aivanhov, la dualité n' est pas de mise ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ruoma

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:02 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

."Relisons tous les messages de Autres Dimensions..."
Mais nous n'avons plus que cette vie Elizabeth! Il m'en faudrait au moins 2 ou 3 de plus, au rythme ou j'arrive à lire maintenant. Smile
Je te taquine

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:42 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

lire ???? Shocked
de grâce non Embarassed Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Elizabeth

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:38 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Pourquoi???? Moi je les lis souvent , et je tombe toujours sur celui qui va m' éclairer au moment où je le prends (au hasard dirais je mais il n'y a pas de hasard) . Après je suis quelqu'un qui vit simplement, proche de la nature et des arbres, je n'ai pas vécu les expériences dont vous parlez souvent, je ne me pose pas de questions...

Back to top
Elizabeth

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:45 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Je ne fais pas partie de votre groupe , donc je n' en ai pas les codes et je peux vous sembler dire des énormités...mais peu importe , je fais ce qui me rend légère, joyeuse , en harmonie avec moi même et ce qui m' entoure ...Bonne soirée.

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:59 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

oh Elizabeth !!!!
c’était juste pour rire et en référence au fait que nombreux parmi nous rencontrons des difficultés à la lecture

un programme dans nos cerveaux qui ne fonctionnent  plus très bien
ne te sens pas exclue car tu ne l'est pas le moins du monde

soit la bien venue en nos cœurs faute de pouvoir suivre nos plaisanteries  ( qui lorsque l'on évoque non capacités intellectuelles réduites,  n'en sont pas toujours  Embarassed )

Last edited by Phoenix on Sun 2 Nov - 20:27 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Elizabeth

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:09 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Aucun problème...je voulais juste vous dire où j'en suis ...j'ai encore malheureusement un intellect même si parfois il a aussi à certains moments du mal à fonctionner...à d' autres moments il se calme enfin au contact de la nature ...Comme je vous le disais,c'est vrai que ne faisant pas partie de votre groupe, je ne connais pas vos codes, votre humour, votre histoire donc je suis un peu décalée mais je n' en apprécie pas moins le site et certaines canalisations...A bientôt...

Back to top
rezo

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:43 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Moi ça me dérangerait pas Laughing Laughing

Back to top
ruoma

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Phoenix wrote:

oh Elizabeth !!!!
c’était juste pour rire et en référence au fait que nombreux parmi nous rencontrons des difficultés à la lecture

un programme dans nos cerveaux qui ne fonctionnent  plus très bien
ne te sens pas exclue car tu ne l'ai pas le moins du monde

soit la bien venue en nos cœurs faute de pouvoir suivre nos plaisanteries  ( qui lorsque l'on évoque non capacités intellectuelles réduites,  n'en sont pas toujours  Embarassed )

Je n'aurai pas dit mieux en mots
Juste un peu plus de Coeur à Coeur Elisabeth.

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:42 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Quote:
 Je ne fais pas partie de votre groupe , donc je n' en ai pas les codes et je peux vous sembler dire des énormités...mais peu importe , je fais ce qui me rend légère, joyeuse , en harmonie avec moi même et ce qui m' entoure ...Bonne soirée.

Moi je vibre bien le coeur avec toi quand tu parles ^^ merci Smile

Back to top
Elizabeth

PostPosted: Sun 2 Nov - 22:04 (2014)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014 Reply with quote

Merci . La simplicité est pour moi essentielle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:54 (2019)    Post subject: O.M. AÏVANHOV du 27/10/2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation