Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le channel, l'Ego, le SOI par Exos64

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Le channel, l'Ego, le SOI par Exos64 Répondre en citant

 
Citation:
Pour aller plus en Profondeur et bousculer les modes de fonctionnement et pensées limitantes liées au mental humain 3D....les formes de rejets... d'exclusions.....de séparations... de divisions etc....
entretenant ainsi des visages et des énergies involutives répétitives au sein des personnalités...qui éloignent de l'Unification....


ben oui !!!! soit on entre dans la lumière authentique  .. et on se transforme....
l'Esprit s'ouvre....a tout les possibles voire même les impossibles...
soit on suit la voie du mental et des projections en tout genre....
et on vit alors une ascensionne horizontale illusoire sur un même plan de fréquence .....rires...




Certains croient voir dans les canalisations le reflet de l’égo de celui qui fait l’effort de les descendre, alors qu’en réalité ce sont surtout leurs interprétations qu’ils voient, réalisées grâce à des conditionnements subtils soigneusement entretenus.

L’égo met sa main devant ses yeux car il ne peut supporter la vision qu’il a alors sur l’instant, puisque l’égo ne peut se voir sans mourir…  
 


Par ce réflexe d’auto-défenseil condamne sa vision et donc ne voit rien, sinon ses propres peurs, qu’il rejette de côté en méprisant l’objet de son déséquilibre…rires

Cet aveuglement volontaire lui permet également de se déresponsabiliser. Une habitude perverse qui risque au final de ne pas jouer en sa faveur.

Certains n’ont pas encore réalisé qu’un égo ne peut pas descendre des informations aussi précises et subtiles puisqu’un égo est LOURD, et qu’il ne peut pas avoir accès à la vision intimiste du cœur.

Simple loi universelle vibratoire : ce qui est lourd ne peut pas avoir accès à ce qui est léger, ce qui est dense ne peut pas avoir accès à ce qui est subtil.
Précisons également que plus les données sont subtiles et plus cela demande un alignement parfait, afin que les mots descendus soient justes et forment un ensemble cohérent.

Certains accusent donc le canal de déformation alors qu’en vérité ce sont eux qui déforment ces informations ..



C’est juste une question de positionnement, simple à démontrer en plus : si vous êtes tourné vers l’intérieur, vous ne pouvez pas être tourné vers l’extérieur et vice versa. Si vous êtes tournés vers votre propre réalisation, vous ne pouvez pas vous préoccuper de celle des autres.

De ce fait, vous pouvez encore moins vous permettre de les juger, vu que le jugement pousse votre conscience toujours plus vers l’extérieur.


Dans ce travail de conscientisation, vous ne pouvez rien partager si ce n’est votre propre vécu dans le feu de la transmutation.

Tout le reste n’est qu’illusion car ne pouvant contenir l’Essence.



Et donc ceux qui n’ont rien réalisé en eux ne peuvent rien partager de ce vécu, c’est logique. 



 C’est comme si vous vouliez parler du Royaume Uni alors que vous n’y êtes jamais allé.

Pour préserver les apparences, ces gens vont donc rester dans les grandes généralités et en récitant ce qu’ils ont pu apprendre de la part d’autres êtres s’y étant vraiment rendus. A ce niveau, seuls les naïves et les niais peuvent se faire piéger car il arrive toujours un moment où vous pouvez clairement distinguer l’illusion de la réalité. Tout dépend de votre niveau d’impulsion, tout dépend de votre soif d’authenticité.


Il est également observable que tous ces êtres qui prétendent à l’ascension (avec corps en plus) de par leur grand savoir, ne savent au final pas grand-chose, puisque se basant essentiellement sur une idée de la Lumière voire un ressenti, et non sur une fusion avec Elle. 


Mais au fait qu’est-ce qu’une fusion ?


Une fusion c’est la réunion de deux éléments qui s’assemblent pour au final ne faire plus qu’Un. Au passage, la nature même de ces deux éléments se voit progressivement changée. C’est comme en peinture : si vous assemblez du bleu avec du jaune, vous obtenez du vert. Et entre temps le bleu et le jaune ont disparu. Ils ont été transmutés, ils sont passés sur une autre fréquence. Ils existent toujours, mais sous un autre aspect. La fusion avec la Lumière est strictement identique. Vous avez le pot de peinture ‘’lumière’’ en haut, et le pot de peinture ‘’humain’’ en bas. En mélangeant les deux, vous obtenez quelque chose de nouveau.


Néanmoins ce grand savoir intellectuel leur permet de déverser des tonnes de critiques et de jugements baclés, à la manière de camions poubelles déversant leurs déchets sur la voie publique, et ce tout en se considérant comme des Saints.


A ceux-là je peux leur dire : si vous étiez réellement en train de cheminer vers votre Centre, vous ne pourriez gaspiller votre temps et votre énergie en phrases involutives
 car alors vous seriez complètement absorbés par ce qui vous habite, à savoir l’Esprit.



Voyez, vous ne pouvez pas m’accuser de faire du populisme et de la séduction puisque je ne vous raconte pas ce que vous souhaitez entendre, chose que pourtant vous faites en permanence sans sourciller.
Vous êtes passés maîtres en jeux de dupes et de flatteries. Il vous faut revenir à votre Centre ou bien le navire partira sans vous. Et je ne prends aucuns gants pour vous l’annoncer car la Lumière me les a enlevés depuis fort longtemps… Rires.


Voyez, je ne me cache pas derrière un quelconque masque en disant une phrase bien générale tout en étant belle mais qui au final ne veut rien dire, du genre ‘’vous êtes tous Lumière’’. Oui vous l’êtes, mais en haut, pas en bas, sinon vous comprendriez bien qu’aucun travail ne serait nécessaire. 



Il faut que vous appreniez à distinguer le travail au niveau du canal et le travail au niveau de l’Etre. Bien qu’étroitement liées, ces deux œuvres sont profondément distinctes l’une de l’autre, puisque la première renvoie en priorité à une structure présente au sein de votre Temple, qui va vous permettre de canaliser avec plus ou moins de clarté des intervenants présents sur d’autres Plans ; tandis que la seconde renvoie au travail que vous réalisez dans votre intériorité, par intégration et fusion avec l’Esprit.

 Ainsi vous pouvez très bien vivre l’Esprit sans pouvoir canaliser, et vous pouvez très bien canaliser l’Esprit sans pour autant le vivre. Vous pouvez aussi vivre les deux en même temps. Tout est possible.


Tout dépend du rôle qu’a choisi votre Etre en haut. Ensuite en bas c’est à vous que revient la responsabilité de descendre votre conscience unifiée.


Il y en a qui vont suffoquer à la lecture de ce partage, il y en a qui vont attraper des coups de chauds, des coups de soleils…rires…
tant mieux, cela leur fera passer l’envie de vivre au travers de liens, d’attachements et de conditionnements.


Vous vous souviendrez ainsi que la Lumière brûle les égrégores, elle brûle les attaches, elle brûle les conditionnements car aucune structure mentale ne doit survivre au bain de soleil qui s’avance, tout doit disparaitre, c’est comme pour les soldes….rires.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Le channel, l'Ego, le SOI par Exos64 Répondre en citant

Merci John pour le partage que tu fais et la phrase qui suit, elle est  vraie, ça c´est encore l´illusion de ´ego.


Voyez, je ne me cache pas derrière un quelconque masque en disant une phrase bien générale tout en étant belle mais qui au final ne veut rien dire, du genre ‘’vous êtes tous Lumière’’. Oui vous l’êtes, mais en haut, pas en bas, sinon vous comprendriez bien qu’aucun travail ne serait nécessaire. 


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:05 (2014)    Sujet du message: Le channel, l'Ego, le SOI par Exos64 Répondre en citant

Et même ce texte disparaîtra.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Le channel, l'Ego, le SOI par Exos64

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom