Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui est prêt ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armozel

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Les évènements se précipitent, il reste peu de temps pour se préparer.

Qui est prêt ?

A ceux qui réponde "moi !" ... je n'ai rien à ajouter

A ceux qui réponde "je ne sais pas" je répondrai à toute question qui me sera formulée

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamiRijane

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Au Coeur du Coeur, les enfants n'ont pas peur.   

Ils ne se masturbent pas le mental

rezo

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

La question n'est elle pas plutôt "où placer sa conscience" ? ( s'il fallait la placer quelque part Smile )

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Quelle question ?

rezo

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Mort de Rire

Alteran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Les réponses sont dans les questions...

Plus de questions ? non...plus de réponses.... non plus, Ah cool !

Simplicité, paix, Amour

Armozel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

rezo a écrit:
La question n'est elle pas plutôt "où placer sa conscience" ? ( s'il fallait la placer quelque part Smile )

Ceci est une question pertinente.

Ce qui vient est la dissolution de l'illusion et de l'impermanent ... Ainsi il est facile d'en déduire qu'être prêt consiste à se placer dans le réel et l'éternel ... Quiconque aurait réalisé cet ajustement ne sera pas affecté par ce qui arrive.

Aion a écrit:

Quelle question ?

Celui qui n'a pas de question se classe dans l'une des catégories suivantes :

- Soit il est prêt :
il sait qu'il n'a rien à craindre et a saisi la nature réelle de ce qui vient

- Soit il n'est pas prêt : mais il est encore prisonnier de l'illusion et ce qui vient lui révèlera son erreur ...

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Donc dans tous les cas pas besoin de poser de question Smile

Armozel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Aion a écrit:

Donc dans tous les cas pas besoin de poser de question Smile

A ceci prêt que lorsque la révélation de l'erreur et de l'illusion aura lieu, il sera trop tard pour se positionner.

Quand vient le temps d'assumer ses choix, il n'est plus temps d'en changer.

Le peu de temps qui reste est à mettre à profit.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Si je te pose une question, je vais réagir .. je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:54 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

J'aurai milles et une question à te poser mais qu'est ce qui me dit que ça va me sortir de l'illusion ? C'est l'énoncé même de la question qui doit disparaître .. Je me suis posé plein de questions, plein !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Aucune ne m'a sorti de l'illusion, seule la présence de mickael qui dissout le système de contrôle de mental humain est important, en ce moment. Pas besoin de question, tout meurt .. enfin, c'est mon avis.

Armozel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:03 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Aion a écrit:

Si Si je te pose une question, je vais réagir .. je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution.

Ton message est déjà une réaction ... où est le problème ?

Si tu n'es pas sûr d'une chose, tu ne peux pas non plus être sûr à propos de son contraire.

Citation:

J'aurai milles et une question à te poser mais qu'est ce qui me dit que ça va me sortir de l'illusion ?

Qui ne tente rien n'a rien.

Citation:
C'est l'énoncé même de la question qui doit disparaître .. Je me suis posé plein de questions, plein !

L'énoncé de la question disparait quand on voit la réponse ... pas avant

Citation:
Aucune ne m'a sorti de l'illusion, seule la présence de mickael qui dissout le système de contrôle de mental humain est important, en ce moment. Pas besoin de question, tout meurt .. enfin, c'est mon avis.

Si tu connais la réponse pour sortir de l'illusion, alors pourquoi ne la mets-tu pas en pratique ?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Citation:
alors pourquoi ne la mets-tu pas en pratique ? 

Parce que je suis le monde, et si le monde existe encore en tant qu'illusion, j'existe aussi. Mickael dissout l'illusion, et moi-même, par la même occasion. Satan est le monde, Mickael est la Source. Les 2 ne font qu'un, se mélangent et se dissolvent, c'est ce qui se passe.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:07 (2014)    Sujet du message: Qui est prêt ? Répondre en citant

Moi je n'existe pas, seul le monde existe et même cela n'existe pas. C'était, et c'est toujours un système à dissoudre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Qui est prêt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation