Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un beau projet d'amis de la Creuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:30 (2014)    Sujet du message: Un beau projet d'amis de la Creuse Répondre en citant

Aloha 

j'ai reçu de la part d'un ami cette demande de soutient à un joli projet familial.

http://fr.ulule.com/volailles-co/

Projet de ferme pédagogique proche d'Aubusson
Table et chambres paysannes
Volailles & Co

Nous sommes un jeune couple (nous avons 2 jeunes enfants) qui avons pour projet de travailler et vivre de nos terres. Nous habitons sur la comune de Saint DOMET, un petit village dans la Creuse proche d'Aubusson. Nous souhaitons dans un premier temps ouvrir une petite ferme pédagogique composée de volailles d'ornements, de plantes (rares, vivaces, aromatiques et potagères) et de petits fruits. Nous voulons à court terme y associer un « pique-nique » ou goûter à la ferme avec nos produits ainsi que ceux des producteurs alentours. A long terme, nous aimerions ajouter des mammifères à la ferme, ouvrir une table paysanne et loger nos visiteurs dans des chambres.

C'est un couple d'amis et il vit chez eux en ce moment, dans la Creuse, en parcourant la page web j'ai eu un coup de coeur alors je partage et fais circuler l'info.

Je peux aussi transmettre leur adresse postale à ceux qui le souhaitent en mp

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsy

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Un beau projet d'amis de la Creuse Répondre en citant

Merci pour le partage Atarius, un bien beau projet en effet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Un beau projet d'amis de la Creuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation