Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: TOUS Répondre en citant

peace

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Mar 4 Nov - 13:34 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:20 (2014)    Sujet du message: TOUS Répondre en citant

Le système de contrôle du mental humain est mort, Mickael est de partout, dans les cieux et bientôt sur la Terre, relis toi à lui ! CHRIST-MICKAEL

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: TOUS Répondre en citant

Il rentre par le haut de ta tête

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: TOUS Répondre en citant

La Lumière noire est morte il n y a plus de place pour elle les démons vont sortir et être révélés au grand jour ILS NE PEUVENT PLUS SE CACHER CHRIST MICKAEL EST EN HAUT !!

Melkizédek

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: TOUS Répondre en citant

Aion a écrit:
Le système de contrôle du mental humain est mort, Mickael est de partout, dans les cieux et bientôt sur la Terre, relis toi à lui ! CHRIST-MICKAEL

Je vais essayer.

Aion a écrit:
La Lumière noire est morte il n y a plus de place pour elle les démons vont sortir et être révélés au grand jour ILS NE PEUVENT PLUS SE CACHER CHRIST MICKAEL EST EN HAUT !!

Ba qu'on m'en débarrasse alors, j'ai déjà appelé CHRIST-MIKAËL, apparemment ça ne fonctionne pas, peut-être l'ai-je fais avec la tête...

https://delintegration.wordpress.com/

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: TOUS Répondre en citant

Christ-Mickael passe par le haut de ta tête, il est là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation