Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

J´ai vu de la Lumière, je suis entré...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graça

PostPosted: Fri 25 Oct - 23:23 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Comme dit Claire-A. c´est l´heure du regroupement, je le sens aussi comme ça. Il est temps de prendre place à bord de la navette,... même si je dis rien--- je suis.... dans le   de   l´UN.

Je vous salue tous, frères et soeurs de coeur! Étant avec vous de toute éternité, donc... Mon coeur vibre en vos présences...  Grâces...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct - 23:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Advaita

PostPosted: Fri 25 Oct - 23:33 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

"J'ai vu de la Lumière, et je suis entrée..."

et tu as bien fait de ne pas frapper à la porte, car nous t'attendions...

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 00:11 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

bienvenue Graça..... Grâce...

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 00:32 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Bienvenue soeur d'amour

Back to top
Yo

PostPosted: Sat 26 Oct - 00:34 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Oct - 06:15 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sat 26 Oct - 06:41 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Bonjour et bienvenue 

Back to top
océane
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 10:52 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Tellement heureuse de te retrouver ici, Bienvenue soeur d'amour !

Back to top
Eric

PostPosted: Sat 26 Oct - 14:22 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Bienvenue Graça

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 14:26 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Graça 

Back to top
Graça

PostPosted: Sat 26 Oct - 18:59 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Éblouissant de douceur et bienveillance votre accueil...

Grâces à qui nous sommes

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 11:18 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

Grâce, Graça, pour ta manifestation au sein de cet espace

Back to top
Malik

PostPosted: Sun 27 Oct - 11:31 (2013)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré... Reply with quote

BIENVENUE  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57 (2019)    Post subject: J´ai vu de la Lumière, je suis entré...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation