Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La channel Katryn May abandonne les canalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

http://stopmensonges.com/katryn-e-may-celebre-canalisatrice-abandonne-la-transmission-des-messages/

Katryn E. May, célèbre canalisatrice, abandonne la transmission des messagespar christophe - Nov 2, 2014
39 2891

(Note Christophe) Katryn E. May, l’une des plus célèbre canalisatrice qui est notamment la voix de Saint Germain, Lady Portia ou encore Sananda. Elle décide d’abandonner jeudi dernier la canalisation suite à la non réalisation d’un message, promesse  délivré par ses entités (notamment une réévaluation des monnaies qui devaient avoir lieu le week end du 25 octobre.)
Avec cette article, vous allez comprendre le danger que constitue la majorité des channelings. ( définitiondisponible ici sur le dictionnaire SM. En effet, il s’agit souvent de manipulation par des entités du bas astral, qui délivre de faux messages d’espoir.

Kathryn E. May le 27 octobre 2014

Chers amis,
Je l’ai décidé aujourd’hui de démissionner de mon poste de “La Voix de Dieu Père / Mère” et “La Voix de Sananda.”
Je ne ferai plus de canalisations des messages des Maîtres ascensionnés dans l’avenir. 
Je vais vous expliquer pourquoi :
Depuis plusieurs années, je l’ai tenu ma promesse de canaliser les voix de la Société du ciel avec une fidélité absolue.
Je l’ai fait sans changer un mot, pas une inflexion, pas un poil de ce qu’ils m’ont envoyé.
Je rajoute rien et ne laisse rien de côté.
Et donc, les messages se présentent tel qu’ils m’ont été envoyés.
Je ne prends pas de bénéfice ou de blâme, sauf peut-être pour avoir été le messager pour un programme qui a évolué peu à peu, en une série de distractions, de messages d’encouragement répétitifs qui se sont révélées être, enfin, un appât sans suite. 
On m’a dit sans équivoque que ça allait arriver ce week-end passé, avec des détails, le calendrier et des instructions spécifiques (Voir message du 23 octobre : http://changera.blogspot.fr/2014/10/le-changement-debute-ce-week-end.html ).
On m’a assuré à plusieurs reprises qu’ils n’allaient jamais me promettre de nouveau quelque chose qui ne devait pas se réaliser.
Je leur ai rappelé de ne pas me donner plus de détails s’ils ne se réalisent pas.
Une fois de plus, après de nombreux messages, les date allaient et changeaient, avec plus d’explications et de promesses.
Les mêmes, encore une fois.
La réévaluation des fortunes était une façon d’aider les gens à envisager de s’aider les uns les autres pour construire un monde nouveau.
J’étais heureuse d’apporter des promesses d’espoir, de paix et de prospérité qui pourraient enlever chacun d’entre nous du contrôle de la cabale sombre et découvrir notre propre pouvoir de changer le monde. 
Mais en fin de compte, il a été question d’argent.
L’explication était que nous allions les battre à leur propre jeu, reprendre le contrôle de nos institutions, de nos structures de gouvernance et nos propres vies, à ne plus vivre sous le joug du seigneur, de l’argent.
Nous devions le faire en ayant plus d’argent que Dieu, comme nous en avons plaisanté.
Peut-être que cela a un sens d’un certain point de vue, est-il certain que de nous confier une grande richesse peut racheter notre liberté et notre dignité ?
Est-ce ce que nous en avions vraiment besoin ?
Cette promesse de richesses matérielles peut-elle nous libérer du lavage de cerveau, de la pauvreté, de la misère qui ont été mis en place pour nous maintenir divisés les uns contre les autres et contre notre Dieu ?
L’œuvre de ma vie était d’aider les gens à trouver en eux-mêmes leur véritable Centre, leur connexion à leur cœur et leur âme qui peut nous libérer de l’égoïsme du mental influencé par les dogmes sociétaux qui nous font croire à tous que nous ne sommes pas assez bon, pas assez digne de vivre à moins que nous ayons une grande fortune.
Je crois toujours que c’est le vrai travail que nous devons tous faire, d’être fidèle à notre âme et notre corps avec lesquels nous sommes nés, à avoir une vie intègre et d’amour indépendamment de ce que notre esprit a été façonné par la propagande et le contrôle tout au long de notre chemin de vie.

Je vais continuer ce travail de recentrage par la visualisation qui a prouvé de manière efficace qu’il peut aider les personnes à retrouver leur être profond, à se libérer des programmations malsaines et des traumatismes de l’enfance. 
Ceci est ce qui compte pour moi, c’est de permettre aux personnes d’atteindre leur être intérieur, au-delà descroyances religieuses, au-delà des enseignements ou des arguments philosophiques, et d’être en paix avec leur beauté intérieure qu’elles puissent épanouir sur Terre.
J’ai dit ce que j’avais sur le cœur à mes amis bien-aimés dans Dimensions Supérieures.
Je ne canaliserai plus leurs messages parce qu’ils ont rompu leurs promesses qu’il m’ont faites par l’activation de la réévaluation des devises, et le flot de bénédictions qui nous ont été promises par ce week-end.
Je refuse de canaliser d’autres messages ! 
J’ai ordonné que cela soit fait, et ils ont accepté ma décision parce qu’il y en assez, assez de distractions, assez de promesses, assez d’explications et d’excuses de façade.
Nous avons fait notre travail de bonne foi.
Nous avons cherché à nous connecter avec dévouement, mais il est impossible maintenant d’accepter tout cela.
La vérité est pure, le pur Amour et la Lumière ne supporte pas la manipulation ou les mensonges, pour quelque raison qui soit. 
La fin ne justifie pas les moyens.
Pas maintenant.
Des mois et des mois de messages d’encouragement ont été nécessaires pour nous aider à élever notre vibration et à accepter les énergies du Soleil Central !
Peut-être que vous nous testez pour voir combien de temps nous allons tolérer toutes sortes de mensonges.
Pour ma part je ne le tolérerai pas plus longtemps.
Je l’ai promis aux braves gens qui lisent mes messages qu’un nouveau jour est ici, et il sera rempli de lumière et d’amour sans fin.
Je ne vais pas être celle qui va les décevoir encore une fois, pas pour des futilités, pas sans motif.
Sur la Terre comme au Ciel ?
Je ne crois pas que le ciel est un lieu d’astuces et de devinettes. 
Seulement voilà, dans les dimensions inférieures, acceptons-nous des demi-vérités et des mensonges “bien intentionnés”.
Pas plus qu’ailleurs.
Je ne vais pas me compromettre encore pour créer d’autres drames, une maison de miroirs aux alouettes, un piège avec des inversions des vérités, des explications de sondage soi-disant raisonnable et des mensonges éhontés.
Nous sommes conscients que Dieu est assez puissant pour intervenir lorsque le moment sera venu de le faire.
Nous avons donné notre consentement pour demander de l’aide lorsque nous avons été confrontés à la menace d’assassinat lorsque nous affrontions la cabale, qui elle, ne ressent aucune restriction pour tuer la Lumière.
Néanmoins, nous avons pris les directement devant, et pour ma part n’avoir aucune réticence de le faire si nécessaire, si nos amis haut placés refusent d’intervenir comme ils l’ont promis.

Peut-être est-ce l’une des règles du jeu, nous avons convenu d’avant de venir ici, que nous allions faire cavalier seul, sans aucune intervention extérieure ?
On nous dit que nous sommes eux, nous sommes un, et nous avons le pouvoir de manifester le Paradis sur Terre et nous l’avons intégré.
Si nous croyons vraiment cela, alors nous ne devons pas compter sur votre intervention ou votre argent (Merci, Saint-Germain, mais êtes-vous fidèle à votre parole ?).
Nous sommes la Lumière.
Je vois son éclat tout autour de moi avec les énergies croissantes de personnes incroyablement talentueuses et fortes qui partagent gracieusement leurs bénédictions, leur lumière invincible, pour le bénéfice de tous.
Avons-nous vraiment besoin de plus que cela ?
Lorsque nous nous unissons pour faire de notre monde un endroit meilleur, cela change tout.
Pourquoi nous a-t-on promis ces choses qui ne se matérialisent pas ? 
Pourquoi nous a-t-il été demandé de croire à des choses qui vont nous apporter des déceptions sans fin ?
Était-ce pour nous aider ?
Le petit groupe de Lumière, qui ont fait confiance aux bonnes parole de Dieu, va accepter enfin que nous n’avons besoin de rien de plus que nos propres cœurs et nos âmes fortes ?
Nous avons été forgé dans le feu de centaines de vies ici.
Peu importe la façon dont la vérité est cachée, nous savons toujours que nous méritons un soutien réel, une véritable nourriture pour nos corps fatigués et nos âmes qui veulent vraiment atteindre ce rêve impossible.
Nous allons y travailler.
Je promets mon cœur et mon énergie à faire que notre monde devienne meilleur.
Continuer à canaliser ces messages ne me paraît plus être utile !
Je suis profondément triste d’avoir à refuser de faire passer les nouveaux messages de ceux que je aime profondément, mais je dois le faire pour le moment, jusqu’à ce que nous soyons tous mis au courant de la raison pour laquelle cela a été traitée de cette manière étrange et pas correcte. 
Je vais peut-être canaliser à nouveau après que nous avons reçu les bénédictions, je l’espère encore les voir se manifester, mais seulement après que j’ai reçu une explication claire et raisonnable pour cette raison que nous avons tous été traîné avec des promesses apparemment vides et sans issues, jusqu’à ce que tout le monde soit épuisé, alimenté et sur ​​le point de perdre la foi dans les dieux proclamés qui professent un amour infini.
Je veux qu’ils nous montrent la fidélité et la bonne volonté que nous leur avons donné.
Rien de moins serait juste.
L’amour est lumière et la lumière est la Vérité.
Je reste au service de l’Un,
Kathryn
Sorce: Filibert

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:06 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

enfin quelqu'un d'honnête !!!

neolou

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:47 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked PAREIL POUR 95% DES CANAS,

Luciole

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:40 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

ce que j'apprécie, c'est qu'elle a l'honnêteté de reconnaître, publiquement, qu'il se passe des choses pas nettes et qu'elle coupe le "lien" pour ne plus divulguer de messages inutiles, incohérents et dangereux pour des personnes vulnérables et facilement influençables. Beaucoup, en ce moment, devraient en faire autant ! Malheureusement, c'est un filon très intéressant d'un point de vue financier et, dans ces cas là, l'Etre n'a que peu d'importance et c'est bien dommage !

Merci à elle pour sa Transparence et son Humilité

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

C'est pas quelqu'un d'honnête c'est quelqu'un qui se rend compte qu'il a été berné ! 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

Ce qui anime l'homme c'est la vérité, s'il n y a pas de vérité il ne peut pas vivre car la vérité est le garant de l'amour, sans vérité, il ne peut y avoir d'amour. Les gens se réveillent parce qu'ils constatent qu'ils ne sont pas nourris, véritablement, toutes et tous ici, nous n'avons pas été nourris convenablement. Notre maître, à tous, quand nous sommes incarnés et que nous suivons autre chose chose que la voix de Dieu ( la Source ) nous promet maintes et maintes choses, complètement fausses. Le Diable doit mourir, maintenant. Tout doit se terminer, maintenant. Il ment, tout est faux, il est temps de se rappeler et de vivre vraiment le serment et la promesse, dans tous les secteurs de nos vies !

Luciole

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

Aion a écrit:

C'est pas quelqu'un d'honnête c'est quelqu'un qui se rend compte qu'il a été berné ! 
oui et qui le reconnaît bien humblement

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

Mais on le reconnaîtra tous humblement, c'est notre nature ! Seulement je comprends ce que tu dis mais si je précise cela c'est pour " préciser " que c'est la nature de tout un chacun de reconnaître ça, c'est Anu qui fait croire que l'homme n'est pas humble, arrogant où méfiant justement par le système de contrôle du mental humain qui faisait penser aux êtres comme nous tous à des choses qui n'étaient pas de nous. Quand les humains vont se rendre compte que toutes les pensées de peur et de doute qu'ils avaient ne venaient pas d'eux, mais tout le monde va devenir honnête et humble d'un coup non parce qu'ils l'auront reconnu, en faisant un travail sur eux-même mais simplement parce que ce qui n'était pas eux aura disparu.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

On est tous, tout le monde le vit seulement ce système de contrôle séparait tout le monde par un égrégore planétaire de séparation, aujourd'hui c'est Mickael qui est à l'oeuvre, nous avons gagné, irrémédiablement, totalement. Reste juste à vomir le reste.   Et je sais que je suis au devant de la scène pour gerber donc pardonnez moi mais j'ai mangé un truc indigeste. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:45 (2014)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations Répondre en citant

A ceux qui peuvent me canaliser, patience .. Et aux autres .. Pardon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: La channel Katryn May abandonne les canalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation