Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quoi de neuf sous le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

6 novembre 2014

Quoi de nouveau sous le soleil?

La Lumière est sur le point  de  présenter à ma conscience  une demande d’abandon au travers  de mon expérience de gestionnaire. La demande prend la forme du c-- de sac financier  pour dans sept jours.

Le choix de la personnalité/gestionnaire serait  d’orchestrer  un  montage financier  avec emprunt  afin de solutionner  le c-- de sac et d’éviter  le défaut de paiement.

Le choix de mon cœur c’est simplement d’accepter  l’expérience offerte par la lumière.

Le plan de dissolution que la lumière m’offre depuis des années, est d’une intelligence  inimaginable. Je vois dans ce c-- de sac tout le travail que la lumière à fait sur ma conscience pour  m’amener exactement  à cette expérience  et en cette date précise.

J’ai déjà écrit dans un post que je me sentais comme un pilote d’avion  qui maintient fortement le  manche à balais pour faire en sorte que l’avion puisse faire un atterrissage en douceur. Dans cette analogie l’avion  symbolise  le commerce (rôle de gestionnaire et l’idée d’être meilleur) et les passagers symbolisent  mes attachements (famille et peur).  Et tout au long de cet atterrissage qui dure depuis des années, il fut nécessaire de lâcher du lest  en coupant les attachements pour permettre à l’avion de poursuivre son vol  à la recherche de la piste d’atterrissage.

Au cours des années certains ont sautés de l’avion en parachute pour poursuivre leurs propres routes et d’autres qui se sont déplacés à l’intérieur même de l’avion pour eux aussi suivent leurs routes. Aujourd’hui, on parle de Co-pilotage  qui engendre une certaine variation d’altitude   dans le trajet  pour respecter la route de chacun mais la direction est la même. Ce qui ne veut pas dire que la destination sera la même.

Les détachements  ont eu lieu  par l’entremise de la dissolution des croyances. La lumière éclaire, la conscience accepte l’éclairement et l’illusion apparait pour se dissoudre. C’est ainsi que l’amour humain se dissous, que L’idée de supériorité et d’infériorité se dissous, l’idée du contrôle, du pouvoir se dissous et ainsi de suite. Du moins c’est ainsi que je vis la dissolution.

La dissolution des croyances  provoque la cécité de la personnalité, du moins encore une fois, pour moi.  Le dictionnaire Encarta donne comme synonyme à dissolution : désagrégation totale (d’un ensemble organisé).   Ma personnalité qui me semblait être un ensemble organisé, a connu une désagrégation  presque totale  sous le soleil brulant de la lumière.

Aujourd’hui la personnalité/ gestionnaire est devenu aveugle  car il n’y a plus aucun point de repère  de disponible  dans ma conscience, pour me permettre  d’avoir une vision linéaire du futur.  Toute tentative de projection  tombe aussitôt  comme dans une sorte de néant  ou rien ne prend forme. Le futur linéaire est simplement devenu  un mur noir et inerte.

Le c-- de sac financier place ma conscience face à son propre c-- de sac.

Je ne sais plus, JE Ne SAIS PAS.  Dieu que c’est calme lorsque je m’assois dans ce JE NE SAIS PAS.

Si je reprends l’analogie de l’avion, je dirais qu’individuellement et collectivement, nous sommes prêts  à  lâcher le manche à balais pour laisser la lumière  faire l’atterrissage comme elle le désir.

À bientôt
Gaston

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

gaston a écrit:

La dissolution des croyances  provoque la cécité de la personnalité, du moins encore une fois, pour moi.  Le dictionnaire Encarta donne comme synonyme à dissolution : désagrégation totale (d’un ensemble organisé).   Ma personnalité qui me semblait être un ensemble organisé, a connu une désagrégation  presque totale  sous le soleil brulant de la lumière.

Aujourd’hui la personnalité/ gestionnaire est devenu aveugle  car il n’y a plus aucun point de repère  de disponible  dans ma conscience, pour me permettre  d’avoir une vision linéaire du futur.  Toute tentative de projection  tombe aussitôt  comme dans une sorte de néant  ou rien ne prend forme. Le futur linéaire est simplement devenu  un mur noir et inerte.

Le c-- de sac financier place ma conscience face à son propre c-- de sac.

Je ne sais plus, JE Ne SAIS PAS.  Dieu que c’est calme lorsque je m’assois dans ce JE NE SAIS PAS.

Si je reprends l’analogie de l’avion, je dirais qu’individuellement et collectivement, nous sommes prêts  à  lâcher le manche à balais pour laisser la lumière  faire l’atterrissage comme elle le désir.

Génial, merci du partage, enjoy le pilotage auto

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

je te souhaite un bon atterrissage Gaston, tout en douceur et dans l'Amour

netineti

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

Okay   trop bon... 

Visiter le site web du posteur
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:23 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

Citation:
Toute tentative de projection  tombe aussitôt  comme dans une sorte de néant  ou rien ne prend forme. Le futur linéaire est simplement devenu  un mur noir et inerte.

Le système de contrôle du mental humain est ce qui suggérait, incitait à penser et à projeter.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

L'immense égrégore qui maintenait le monde sous l'influence du doute et de la peur est dissout.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

"Je ne sais plus, JE Ne SAIS PAS.  Dieu que c’est calme lorsque je m’assois dans ce JE NE SAIS PAS"

Tu as raison Gaston !

"Si je reprends l’analogie de l’avion, je dirais qu’individuellement et collectivement, nous sommes prêts  à  lâcher le manche à balais pour laisser la lumière  faire l’atterrissage comme elle le désir."

Oui 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil Répondre en citant

et je vois autour de moi et même assez proches (géographiquement) que pour ceux qui s'accrochent désespérément au manche, cela devient de plus en plus ardu.

Jusqu'à friser la folie d'ailleurs...

Je ne sais pas jusqu'où ils tiendront comme ça mais c'est plutôt impressionnant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Quoi de neuf sous le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation