Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

t'a le bonjour de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

reçu par A-mail:

Citation:
Mes bien chers frères, mes bien chers sœurs… pas de fumée sans feu…

AD a été le seul enseignement qui s’autodétruit de lui même (ou pas..)

En effet dès l’instant ou l’Absolu est vécu (où tout autre terme qu’il vous sied), toute représentation, adhésion ou transformation d’AD est un Leurre. Tout comme le Dieu Diable qui a intérêt  à ce que son jeu ne finisse jamais….

Cette période AD (2005/2012) n’a eu pour vocation que de montrer, puis démontrer, puis offrir la possibilité de  vivre les états multiples de l’être (au sens Guénien du terme CF René Guenon dans « les états multiples de l’être ») pour in fine se démonter lui-même… (mission impossible accomplie ! : « ce message s’autodétruira dans les sept secondes…)

Et oui ! Seulement une fois la porte franchie et le regard sans tête  tourné vers cette porte inexistante peux montrer   le Vrai. Et surtout donne à vivre le Vrai qui est juste et exclusivement  Amour.

Alors l’Amour-Essence du Libéré lui montre le canevas de l’absurde menant à l’Absolu inéluctablement, faut-il encore avoir le Cœur-Vrai pour remplacer les mots (et ils sont absurdes chez nos éminents canaux dont l’étroitesse évoque plutôt un canal d’un autre genre…) par le Verbe.

Le Verbe était au commencement (« au commencement était le verbe »)… le Silence est l’essence du Verbe !!
 Ce que la personne ou le SOI (lui-même un leurre !  Maharshi  osa le dire) appelle néant n'est que le refus du Silence et de sa propre libération.

Sans l’humilité  point de liberté, ni de grandeur. Sans l’Amour devant (et derrière aussi) ne reste que ce qui résiste à l’évidence de la danse : le Jeu Bien/Mal, la thèse et l’antithèse, l’Absurde  de ce jeu montre la palette des possibles.. Faites vos jeux : Peur ou Amour

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:01 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Au faite il est ou le Jilou?????????

rezo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:30 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

J'ai découvert AD sur ce site http://etredelumiere.ordi-netfr.com/messages.php
Quand j'en ai vu deux/trois je me suis dit alors ça y est, c'est tellement beau et ça correspond à ce que je vis
Quand on retourne sur le site, eh bien ça n'a toujours pas changé il n'y a pas photo

Mais comme la "deconstruction" était déjà bien avancée quand je l'ai découvert, c'est peut être plus facile de reconnaître du coup ce qui est juste pour soi
Pour dire la vérité j'ai jamais trop suivi les protocoles et les points vibratoires (j'en découvre encore depuis ce mois ci) parce que je savais que les canas nous amènerait vers notre propre disparition, quelque part je l'attendais, du coup l'intérêt de tous ces circuit était pas évident Very Happy donc je ne peux pas juger ceux qui se détourne de cela, parce que j'ai eu la chance de vivre cela de manière anticipée, ce fût un cadeau magnifique quand je constate ce qu il peut se passer en ce moment
en fait je fais tout a l'envers Mort de Rire

Donc je dis merci à la vie, je rends grâce, et merci AD et tête de caboche Mr. Green

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:56 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

neolou a écrit:
Shocked Shocked Shocked Au faite il est ou le Jilou?????????

Jilou? mais il est dissous Jillou, vaporisé dans l'Absolu  

Mais comme je l'Aime cet homme, un exemple à suivre....

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

rezo a écrit :

Donc je dis merci à la vie, je rends grâce, et merci AD et tête de caboche

Moi aussi  et à l'inifiniiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Françoise a écrit :

"Mais comme je l'Aime cet homme, un exemple à suivre...."

personne a suivre hein , mais à l'aimer alors là toujours et encore depuis Alpha jusque Oméga !!!!

et vous tous en même temps

Dernière édition par Phoenix le Ven 7 Nov - 12:08 (2014); édité 1 fois
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:37 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

Heu Phoenix, petite précision : j'ai dit exemple à suivre et non pas personne à suivre n'est ce pas?

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

oui, c'est bien ça en lavant ma salade cela c'est éclairci aussi Embarassed

netineti

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:13 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

vous êtes si....... trop......... 

Il était évident, il y a quelques instants, que toute quête est un non-sens, que tout ce que j'ai chéri pendant des années s'est envolé, parti en fumée. Mais il a fallu en passer par là, car la personne ne voit aucun intérêt à sa disparition, elle vit dans une totale illusion, et pour le voir, faut plus être une personne. Mr. Green

MERCI JILOU D'AMOUR.
A.D. s'est auto-détruit dans une explosion de joie, un feu d'artifice éclatant, cela fut une mort bien méritée.

Visiter le site web du posteur
neolou

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:22 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

Oui mais nous sommes toujours la!!!!!!!!!!!!!

Luciole

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:41 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

johnbienkovitch a écrit:
reçu par A-mail:

Citation:
Mes bien chers frères, mes bien chers sœurs… pas de fumée sans feu…

AD a été le seul enseignement qui s’autodétruit de lui même (ou pas..)

En effet dès l’instant ou l’Absolu est vécu (où tout autre terme qu’il vous sied), toute représentation, adhésion ou transformation d’AD est un Leurre. Tout comme le Dieu Diable qui a intérêt  à ce que son jeu ne finisse jamais….

Cette période AD (2005/2012) n’a eu pour vocation que de montrer, puis démontrer, puis offrir la possibilité de  vivre les états multiples de l’être (au sens Guénien du terme CF René Guenon dans « les états multiples de l’être ») pour in fine se démonter lui-même… (mission impossible accomplie ! : « ce message s’autodétruira dans les sept secondes…)

Et oui ! Seulement une fois la porte franchie et le regard sans tête  tourné vers cette porte inexistante peux montrer   le Vrai. Et surtout donne à vivre le Vrai qui est juste et exclusivement  Amour.

Alors l’Amour-Essence du Libéré lui montre le canevas de l’absurde menant à l’Absolu inéluctablement, faut-il encore avoir le Cœur-Vrai pour remplacer les mots (et ils sont absurdes chez nos éminents canaux dont l’étroitesse évoque plutôt un canal d’un autre genre…) par le Verbe.

Le Verbe était au commencement (« au commencement était le verbe »)… le Silence est l’essence du Verbe !!
 Ce que la personne ou le SOI (lui-même un leurre !  Maharshi  osa le dire) appelle néant n'est que le refus du Silence et de sa propre libération.

Sans l’humilité  point de liberté, ni de grandeur. Sans l’Amour devant (et derrière aussi) ne reste que ce qui résiste à l’évidence de la danse : le Jeu Bien/Mal, la thèse et l’antithèse, l’Absurde  de ce jeu montre la palette des possibles.. Faites vos jeux : Peur ou Amour

Okay

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

oui neolou toujours là mais LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!

ça fait toute la différence

Question : Tout à l’heure vous parliez de personnes qui perçoivent les vibrations qui ne vont pas s’arrêter, qui perçoivent le Feu, qui perçoivent les Etoiles, qui perçoivent les points, qu’en est-il des personnes qui ne perçoivent rien ?
«Heureux les Simples d’Esprit» je répondrais. Rappelle-toi ce que j’ai dit, j’ai dit qu’il y avait un processus vibratoire qui a commencé déjà depuis 1984, qui s’est actualisé dans l’humanité avec de plus en plus de gens qui vivaient des manifestations liées, comme tu as dit, aux chakras, à l’ouverture des Portes, aux Etoiles, au Canal Marial, aux présences, la possibilité même de parler avec moi. Il y en a d’ailleurs ici plusieurs et pas uniquement Coeur de Rose, qui est à côté, qui communiquent avec eux, ils peuvent témoigner aussi, mais je m’adresse à eux individuellement parce que les messages collectifs maintenant il y en a toujours pour ceux que ça intéresse, mais maintenant nous entrons, même nous, en relation intime avec chacun de vous. Donc, le plus important c’est même pas ça, le plus important c’est la Paix, pas la manifestation. Parce que si la Paix est là, pas la paix que tu vas rechercher en allumant une bougie et en te mettant dans un cocon, mais la Paix qui émane de ton Coeur, parce que si cette Paix émane de ton Coeur et tu demeures dans cet état de Paix, comme peut-être tu le vis en ce moment, n’est-ce pas ? Qu’est-
ce que tu as besoin d’avoir l’Onde de Vie, qu’est-ce que tu as besoin d’avoir la Kundalini, qu’est-ce que tu as besoin de percevoir l’énergie ou la vibration ? Les autres ils l’ont fait avant toi, profites-en, installe toi dans cette Paix. Regarde ceux qui vivent les énergies depuis longtemps, demande leur si c’est tous les jours agréable quand tu as la Lumière qui te tombe dessus et que tu es obligé de te mettre au lit, ou tu vas méditer 5 mn et que tu te réveilles 15 heures après, vous êtes beaucoup comme ça, donc ne te plains pas, c’est pas un plus. Ca a été un plus pour créer une force et on vous l’avait dit, les Noces Célestes ont été très explicites, vous avez créé ce que les humains appellent malheureusement un égrégore, parce qu’un égrégore c’est négatif, mais il y a aussi les égrégores positifs. Donc, dans un monde qui est dominé par les égrégores, il a bien fallu fédérer, unir, mélanger des êtres humains de bonne volonté, mais en sachant qu’on a toujours dit que la volonté de bien n’était pas le but. Mais aujourd’hui tout ça est actualisé, tout ça est présent sur terre. Aujourd’hui vous avez de plus en plus d’êtres qui s’éveillent du jour au lendemain, ils n’ont jamais vécu la Kundalini, ils n’ont jamais ouvert un livre de connaissance spirituelle, ils se sont jamais intéressés à quoi que ce soit et qui vivent un éveil total, qui sont libérés en 2 mn, ils ne connaissent pas la vibration, tout le monde n’est pas destiné, même aujourd’hui, à vivre les manifestations vibrales que certains vivent depuis quelques années, voir pour les plus anciens, depuis très exactement 30 ans.
Bien sûr on vous avait dit que quand l’Onde de Vie montait, vous étiez libéré mais on n’a jamais dit que si vous ne viviez pas l’Onde de Vie, vous ne pouviez pas être libéré, n’est-ce pas ? C’est vous qui avez conclu ça et d’ailleurs nous avions intérêt, à cette époque, que vous ayez cette conclusion parce qu’il fallait vous titiller, il fallait vous faire entrer dans cette puissance d’Amour que le Christ était en train de mettre en place pour son retour, mais maintenant c’est fini, le Ciel a fusionné avec la Terre, tout est accompli, on vous le dit depuis un an, donc, ne va pas chercher ce que la Vie ne te propose pas de vivre, contente-toi de l’essentiel, le Coeur du Coeur, l’Amour, la Paix, la Joie et la Lumière dans tes yeux. Ça fera plus de travail que celui qui a éveillé sa kundalini, qui veut te dire regarde, moi je vais te faire vivre ceci ou cela : Humilité. Si la Vie doit te faire vivre le Feu au niveau des Couronnes de la Tête, comme la personne tout à l’heure, c’est que ça doit être comme ça et si tu sens rien au niveau de la tête et nulle part, contente-toi de cette Essence, cette Paix, cette Joie qui est née et que rien ne peut éteindre, aucune circonstance de ta vie ne peut l’éteindre, ça c’est le trésor , ça veut dire que tu as basculé de la personne, avec ses problématiques, qui se posait la question de savoir pourquoi j’ai pas toutes ces énergies, alors que tu as touché l’Essence. Tout le travail de cet égrégore de Lumière a été, justement, de permettre cela. « Les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers ».

Oma a travers Fetnat le 29 septembre de cette année

comme je l'avait ressenti aussi au même moment et partagé sous cette forme ;

AD nous a fédéré de manière massive et très intense à un moment clé du démantèlement  de la matrice
nous avons été l’équipe au sol réquisitionné afin que des opérations très délicates difficiles et .....ah combien précieuses se passent dans les meilleures conditions
pour ce faire il fallait que nos êtres terrestres soient au maximum disponibles ouvert vibrants et vides !
ça c’est fait

il reste la Liberté la Joie et la Paix en la VIE qui se vis

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:47 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

Et bien voilà !

c'est fait !

te Nat !

Patrice

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: t'a le bonjour de... Répondre en citant

"Le Verbe était au commencement (« au commencement était le verbe »)… le Silence est l’essence du Verbe !!"

Gratitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: t'a le bonjour de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation