Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Onde de Vie? ou Kundalini?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> SATSANG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Onde de Vie VS Kundalini, 

Savez vous ce que vous vivez, la différence entre les deux?  

Ma réponse:

La Kundalini nommée aussi Feu-Serpent,  n’a jamais conféré à quiconque  la libération mais est belle et bien plus le piège spirituel le plus abouti….

Je m’explique :

L’onde de Vie est l’énergie  du feu de la terre, couplée  à certaines caractéristiques et composantes aujourd’hui parfaitement analysable pour celui qui le vit. (j’y reviendrais, en effet il existe trois flux et trois cadences différentes en déploiement..)

En Février Mars 2012, la Libération de la terre se fait et apparaissent des manifestations particulières prenant naissance sous les pieds, cette Onde de l’Ether est décrite exclusivement  dans des textes forts anciens (Tantrisme Shivaïte du Cachemire, Bouddhisme Primitif, seul de nos jours Nisargadatta en parlait dans ses entretiens en tant que extase des pieds du seigneur)

Le but initial de cette  qualité vibratoire fut de remonter dans le corps en ouvrant  encore plus  la capacité des chakras à échanger de l’information, cette supra-ouverture se faisant en passant par le canal de l’ether (nom spécifique donné au canal médian de la la colonne vertébrale, encore nommée Shushumna, le canal central de la Kundalini).
La finalité  encore en cours à ce jour est de permettre  au Canal Marial, au Cœur chakra et organe, au 9ième corps, de fusionner  dans le Cœur, ouvrant alors la capacité à fusionner avec son propre corps d’êtreté ici même, comme avec le Christ arrivant par la porte Kiristi, le canal Marial et  la porte Unité dans le même temps…

Lors de cette étape le Silence, la Joie, le Regard où qu’il se porte, sont d’Amour Pur (au commencement était le Verbe).   Le feu du Cœur décrit par les canaux exaltés du moment n’est pas la paix du Christ mais bien  le Feu de l’orgueil spirituel, celui qui découle de l’arrêt de l’onde de Vie au niveau des deux premiers chakras (et non montée dans le cœur !!!) donnant à vivre  des extases  liées non pas à la montée de l’Onde de Vie mais belle et bien de  la Kundalini, se traduisant par une exaltation du bien/mal  démontrant ainsi l’emprise dite « Luciférienne » sur ces êtres ayant  vécue une libération « astrale » ainsi ils vont commencer à  fonctionner en inversion, or le canal Marial ouvert ne peux se refermer… sauf  si le conseil des anciens le décide (comme ce fut le cas en Mars…), à ce moment là  une entité ou l’Ego lui même,  reconstruit une histoire, un mythe,  où bien sur le thème bien/mal devient récurrent (avec la mise en avant classique en psychologie de l’ « inversion accusatoire » ; aboutissant au « c’est celui qui dit qu’y est », ou le parfait miroir  des canalisations projetées en face à soi-même..  )

Le libéré Vivant, aime, ici et maintenant, il n’a plus d’histoire, ni prestigieuse, ni sordide, ne tient plus de rôle, et surtout ce qui émane de lui (ou même est projeté)  est de l’ordre de l’Unité, de l’Amour, de l’Humilité. 

L’éveil de la Kundalini quand à lui va déclencher en plus de visions  soit des enfers (de l’autre bien sur.. ; jamais de Soi) soit des plans astraux illusoires ou l’émotionnel est valorisé par la séduction ,l’emphase et l’illusion de l’Amour, ces frères qui vivent cela sont simplement dans leurs assignations vibrales respectives  en cours, donnant à voir et se voir dans leur rôle futur  de libérateurs de l’illusion.. Bienvenus aux frères et sœurs  prochains Melkizedek, Etoiles, etc… ainsi chaqu Un de l’humanité voit se dérouler en lui (ou dehors.. c’est selon) sa propre assignation, son  propre serment et sa propre Êtreté.

« La lumière ne ment jamais mais elle est parfois équivoque », me disait en tête à tête l’Ancêtre hier soir (OMA)avec un sourire indéfinissable… et Oui !!
Comme disait l’autre ; « Qu’il te soit fait selon ta foi »..   Magistrale scène de clôture du dernier acte de l’Odyssée.. Lucifer s’amuse comme un fou, dieu et diable dansent la farandole, surfant sur l’erreur et la peur, et les prochains rôles sont d’ores et déjà visibles….

Merci à tous pour les crise de Fou rires de ce mois d’Octobre (le cinéma n’est pas fini me dit l’Ancêtre, Octobre vous a plus, vous allez adorer Novembre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armozel

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

johnbienkovitch a écrit:

Onde de Vie VS Kundalini, 

Savez vous ce que vous vivez, la différence entre les deux?  

Ma réponse:

La Kundalini nommée aussi Feu-Serpent,  n’a jamais conféré à quiconque  la libération mais est belle et bien plus le piège spirituel le plus abouti….

L’onde de Vie est l’énergie  du feu de la terre, couplée  à certaines caractéristiques et composantes aujourd’hui parfaitement analysable pour celui qui le vit. (j’y reviendrais, en effet il existe trois flux et trois cadences différentes en déploiement..)

Si je regarde la définition je trouve ceci pour kundalini : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_(yoga)

Citation:
La Kuṇḍalinī est indifféremment désignée comme « énergie vitale » ou « énergie divine » selon les auteurs qui l'emploient et la tradition qui l'utilise.

Votre définition de "onde de vie" est trop succincte pour faire une comparaison. En effet, deux explications peuvent être apportées à votre texte :

1 - Il s'agit bien de deux choses différentes, dans ce cas il faudrait définir ce qu'est cette "onde de vie" et qu'elle est sa différence de nature (pas d'effet) avec la kundalini

2 - Comme vous ne vous basez que sur les effets, on pourrait aussi conclure que c'est la même chose, sauf que vous décrivez deux résultats différents sur les personnes de cette même "énergie". Si je donne à boire u grand verre d'alcool à deux personnes qui réagissent différemment (l'un sera égayé, l'autre tombera à terre et vomira), ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'ils n'ont pas bu la même chose.

Celui qui donnera la réponse à votre question devra donc s'attacher à la nature exact de ces phénomènes et non sur leurs effets pour déterminer s'ils sont différents ou non

johnbienkovitch

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

au lieu de regarder, et donner des  wiki, vis le!   merci.....   à bientôt Korem...

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

rezo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Tu crois que c'est koko Laughing Mort de Rire

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:11 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

johnbienkovitch a écrit:
au lieu de regarder, et donner des  wiki, vis le!   merci.....  

Exact Armozel, si tu ne vis pas l'Onde de vie, tu peux poser des questions sur son vécu, mais en aucun cas donner une réponse affirmative.

Si tu dois aller chercher sur le net la définition des mots que nous utilisons, c'est que tu ne les vis pas donc tu n'as pas à répondre.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:14 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

On se fiche pas mal de la nature de l'onde de vie, ce qui est important, ce sont les effets, car c'est une Onde libératrice qui produit les même effets sur tous.

Elle ne peut être comparée à la kundalini, elle provient de la terre, passe par les pieds et remonte le long du corps.

Elle libère des peurs, elle libère de la suprématie de la personnalité, elle permet l'abandon du SOI et lorsqu'elle atteint le cœur, elle déploie ce que j'appelle le cœur divin, ce qui donne accès à l'Amour inconditionné.

Sa progression dans le corps et uniquement du à l'abandon total et définitif des éléments ci-dessus.

Elle est perçu comme une Onde qui remonte par vague dans le corps et la libération se fait par consumation, et c'est ce que nous appelons le feu électrique qui est une friction entre l'onde et la personnalité.

Colette

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:27 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Quelle belle initiative Françoise, cela me rappelle la magnifique époque des satsangs par le Boss !
Vigilance par rapport aux réponses ! ? !
Merci en tout cas.

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:29 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

quel boss ??????????????????????????????

Patrice

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:10 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Merci John et Françoise. Il n'y a que le vécu qui importe. 
Le verbiage ne présente aucun n'intérêt, n' alimente que l'ego.
Et le silence est d'or.

johnbienkovitch

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:50 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Petite suite...

Citation:
Attaque d’entités pour transmettre la kundalini : 

« L’énergie ressentie durant l’activation était d’un autre niveau que la kundalini, semblable à la kundalini mais différente. L’énergie venait de moi-même, et de l’univers. Elle suit une voie similaire à celle de la kundalini mais ce n’est pas la kundalini. 

Savez-vous ce qui fait la kundalini ? Elle n’est seulement accordée que si vous travaillez avec les dracos et d’autres magiciens noirs. C’est la version corrompue de ce que je vous ai expliqué à propos de l’activation de l’ADN. 

Durant mon « test », j’ai vu des êtres qui ont tenté de me donner le secret de la kundalini. Ces êtres n’étaient pas bons. Ils ont voulu que je les vénère. Ils voulaient entrer dans mon corps. Ces êtres étaient des dracos, mais il y en a beaucoup d’autres derrière. Ils voulaient tous entrer dans mon corps, pour m’activer la kundalini et me posséder. Ils ont tenté d’entrer dans mon esprit au début, puis ils m’ont attaqué par tous les moyens possibles pour que je me soumette. J’ai résisté avec une forte volonté, mais quelqu’un qui n’est pas préparé pourrait être blessé ou mourir. Je n’utilise pas de « boucliers » énergétiques, comme parfois le font les guérisseurs, pour se protéger, avec des formes géométriques de lumière. Durant l’attaque, j’ai été blessé, à cause de la douleur des températures très hautes et très basses dans mon corps, me brûlant et me gelant. Ils ont fait entrer de force des patterns géométriques dans ma tête. Les attaques psychiques de haut niveau utilisent des patterns géométriques. Ils changent les ondes et patterns des pensées, ils diminuent intensément votre vibration, et amènent de mauvaises pensées et sentiments. » 

La kundalini : 

La Kundalini va toujours de bas en haut parce que le soleil central est sous nos pieds. Il y a différentes façon de l’activer, notamment par la dévotion (« saint-esprit »). 

« Contrairement à mon énergie, qui est mienne pour toujours, la kundalini est une énergie cosmique réelle, mais elle est contrôlée par les serpents, qui vous la donne. Et quand vous mourrez, elle vous quittera. L’énergie cosmique peut être transmise, par exemple d’un maître à un disciple à la mort du maître, mais la plupart ne font pas cela. Ils gardent leur énergie. C’est une force vitale, nous ne pouvons pas vivre dans les dimensions supérieurs sans elle, ou plutôt nous ne pouvons pas fonctionner. » 
L'Activation des 12 brins d'ADN... qui  est  la fusion des couronnes avec l'Onde de Vie et le Canal Marial, dans le coeur, par l'impulsion de Kiristi (porte) et de notre corps d'êtreté (multidimensionnel) appelé le Gong par l'interviewé...
ne pas oublier que la descente de la Shakti, de la radiation de l'Ultraviolet et du rayonnement de la  Source c'est fait par le haut du corps et est descendue le long du canal médian (Sushumna) que dès cet instant ce canal c'est appelé canal de l'Ether (rechercher ces mots dans AD)...

à la naissance du Feu de l'Ether (première phase de l'Onde de Vie) (Mars 2012)  l'Onde de Vie est montée (ou pas) via les jambes au Périnée (premier chakra) puis au nombril, venant parfois tititller l'aspect vital (feu vital ou feu Prométhéen, sexe, pouvoir, gourou, rôle d'ascendance...etc..) si l'épuration c'est faite (Abandon à la lumière, reddition et disparition de ce feu prométhéen (illusoire, astral, teinté d'avidité, de pouvoir, liés eux mêmes aux  éléments non abandonnés (peur, volonté de bien...)

Dans un second temps (et si et seulement si l'alchimie de la phase précédente est vécue... en tant que dépassement du Pouvoir Personnel) Alors l'onde de vie peux remonter librement dans le coeur et y déclencher la fusion Coeur, 9ieme corps, Kiristi, canal Marial, êtreté... l'Onde de vie acquiert alors  de nouvelles qualités et spécificités dans son vécu, sa propagation devient un Océan de Béatitude, les ultimes voiles sont dissouts... il existe une troisième phase de l'Onde de Vie dont rien ne doit être dit avant fin Novembre ... (OMA lache moi un peu!!) afin que chacun découvre seul qui il est Vraiment et non ce qu'il projette dans son illusion de Libéré (ou le combattant de Mikael à l'épée rose bonbon shamallow)

et bien sur tant que la troisième phase de l'Onde de Vie n'est pas enclenchée et bien ce qui est monte alors dans le canal médian (canal de l'Ether) n'est pas l'onde de Vie mais les résidus reptiliens de l'ex Kundalini, dans ce cas bien sur les résultats sont tout autre et conduisent l'illusionné vers... la Lumière astrale... avec forces visions des vies passées, de scénarios d'appropriation  de mythes et légendes, confusion et inversion totale, retour à la dualité bien/mal  (une personne, comme le Soi, verront toujours le libéré comme prônant le néant... absurde grotesque!)  comment l'esprit retrouvant la perfection de ce qu'il a toujours été, peut-il encore parler de Yaldebaoth? voir le mal? si ce n'est sa propre projection illusoire du fait de son non-vécu de ce processus DANS SON INTÉGRALITÉ??

johnbienkovitch

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

rezo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:43 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Le fait de voir ses vies passées et d'avoir des visions est liée à l'onde de vie ? Ou simplement si quelqu'un a déjà des visions liées au 3e oeuil cela les stimule?
Parce que je crois que pour moi elle est pas montée, mais j'ai pas eu pour autant de visions (mais plutôt l'aspect résurgence des désirs du corps )

johnbienkovitch

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:15 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

rezo a écrit:
Le fait de voir ses vies passées et d'avoir des visions est liée à l'onde de vie ? Ou simplement si quelqu'un a déjà des visions liées au 3e oeuil cela les stimule?
Parce que je crois que pour moi elle est pas montée, mais j'ai pas eu pour autant de visions (mais plutôt l'aspect résurgence des désirs du corps )

Justement non!! l'onde de vie réalisée en intégralité procure dans ce corps et cette conscience présente un état de Présence et de Vacuité conjoints, aucune place pour une quelconque vie ou vision ou autre, cela remplit tout!
c'est bien l'aspect résurgence des désirs du corps qui apparait lors du passage de l'onde de vie dans les deux premiers chakras effectivement... aucune vision la dedans..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini? Répondre en citant

Mais le 3 ème phase on la connait c'est quand ça rejoint le bindu où là y'a annulation totale de bas en haut et haut en bas de toutes formes de consciences non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Onde de Vie? ou Kundalini?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> SATSANG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation