Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Onde de Vie et chakras du bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> SATSANG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:30 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Chez moi l'Onde de Vie n'a pas dépassé les 2 premiers chakras, j'ai juste ressenti des frémissements à la base du premier chakra et parfois sous les pieds.

Sachant que l'Onde de Vie est un agent facilitateur pour vivre la Libération Totale et Absolue (bien que non obligatoire mais je me dis autant profiter de cette Onde existante en cette fin des temps sur Terre afin de retrouver sa nature véritable de manière la plus facile possible)...avez vous des trucs et astuces (conseils, des yogas, des protocoles cristallins,...) qui ont permis à l'Onde de Vie de dépasser vos 2 premiers chakras ? 

Je suis pourtant la plupart du temps paisible, j'ai renoncé à quasiment tous les désirs (ya certainement un peu de ça qui bloque, c'est le quasiment !!!)et passe la très grande partie de mon temps libre à être dans le Silence et la Paix, à s'abandonner à la Lumière...le supramental descend jusqu'au coeur...les 4 pilliers du coeur sont mes leit-motiv pour la vie ordinaire, alors bon je continue comme ça car c'est ce qu'il y a de plus simple mais je sens qu'il y a un truc qui va pas, notamment au niveau du bas ventre où c'est quand même tendu. (certainement cette tension vers l'abandon qui se  traduit comme ça et amplifié par le Supramental) Après j'en fait pas une affaire d'Etat, finalement je n'ai pas trop à me plaindre mais si seulement l'Onde de Vie pouvait dépasser les 2 premiers chakras ça serait quand même cool.

Voilà les amis, si vous avez des conseils par rapport à ça, je suis tout ouïe 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:35 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Si je peux me permettre, et je nous parle à tous, le blocage peut-être clairement ressenti au niveau du " je suis ". Quand on pense qu'on existe, on bloque .. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:37 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

S'il y a une méthode que je peux te conseiller, humblement .. bien que je sache qu'au fond, tu t'en fiches ( n'est ce pas ) c'est quand même de te dire que tu n'es rien et simplement laisser la vie être si toi tu disparais .. imagine que tu n'es rien, laisse toi ne rien être et laisse le cours de la vie, des choses se dérouler. Observe, mais ne t'attache à rien, laisse juste passer le flux, l'onde de vie montera très rapidement. Pour ma part, le plus dur à défaire est l'habitude, la peur de l'autre car justement ne vivant pas cette onde de vie, cette plénitude. Tu vois, les traumas sont inscrits à différents niveaux et avec une signification particulière pour chacun. Bonne chance, bonne vib .. disparais. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:41 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Mickael était absent, il a permis l'illusion manifestée. Mickael est justice, paix et vérité, il fait en sorte que les rapports soient justes et ne laissent plus place à l'illusion, à une quelconque fausseté. Appelez Mickael, vivre sa présence, son feu, son Im .. c'esqt se libérer de l'illusion, du conditionnement et du sondage, de tout ce qui est faux où à attrait à la vérité faussée. C'est l'absence de relation juste qui laisse place au je suis faussée, à la personnalité, aux rapports illusoires et qui par conséquent laisse une faille dans le corps pour l'illusion et l'éphémère, faille qui peut se croire existante où même bloquer l'accès à l'onde de vie. Par conséquent, en premier, je te dirais d'avoir des rapports justes, comme je me le dis à moi-même et cela montera naturellement, surtout si tu es justes dans ta vie, et moi aussi ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Ce sont toutes nos relations faussées qui nous ont amenés à  nous séparer de nous, dans la vérité. La vérité est une, inébranlable, imperturbable et implacable, elle ne laisse pas de place à la fausseté où à ce qui est éphémère.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

La vérité c'est ne pas dire à quelqu'un, de beaux mots mais pas de vib si on ne les vit pas .. encore moins si on est libéré. La vérité, c'est être humble .. et reconnaître qu'on ne sait rien, mais il faut le vivre .. réellement .. et l'onde de vie permet cela. Mais pour toutes celles et ceux qui se voient à travers l'autre, dans l'autre dans des jeux d'égos et de spiritualité, aucune onde de vie n'est possible, aucune montée de la kundalini n'est possible pour la simple et bonne raison que l'autre se mire en l'autre .. acceptez vous, aimez vous, aimons nous, point. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:47 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Il y a tant de jugement en ces temps, toi tu n'es pas ci, toi tu n'es pas ça .. mais qu'est ce qu'on s'en fout ! On est tous un et c'est tout ce qui compte !!

Armozel

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Tranquille a écrit:

Chez moi l'Onde de Vie n'a pas dépassé les 2 premiers chakras, j'ai juste ressenti des frémissements à la base du premier chakra et parfois sous les pieds.

Sachant que l'Onde de Vie est un agent facilitateur pour vivre la Libération Totale et Absolue (bien que non obligatoire mais je me dis autant profiter de cette Onde existante en cette fin des temps sur Terre afin de retrouver sa nature véritable de manière la plus facile possible)...avez vous des trucs et astuces (conseils, des yogas, des protocoles cristallins,...) qui ont permis à l'Onde de Vie de dépasser vos 2 premiers chakras ? 

Je suis pourtant la plupart du temps paisible, j'ai renoncé à quasiment tous les désirs (ya certainement un peu de ça qui bloque, c'est le quasiment !!!)et passe la très grande partie de mon temps libre à être dans le Silence et la Paix, à s'abandonner à la Lumière...le supramental descend jusqu'au coeur...les 4 pilliers du coeur sont mes leit-motiv pour la vie ordinaire, alors bon je continue comme ça car c'est ce qu'il y a de plus simple mais je sens qu'il y a un truc qui va pas, notamment au niveau du bas ventre où c'est quand même tendu. (certainement cette tension vers l'abandon qui se  traduit comme ça et amplifié par le Supramental) Après j'en fait pas une affaire d'Etat, finalement je n'ai pas trop à me plaindre mais si seulement l'Onde de Vie pouvait dépasser les 2 premiers chakras ça serait quand même cool.

Voilà les amis, si vous avez des conseils par rapport à ça, je suis tout ouïe 

Selon mon expérience et ce que j'ai vu se réaliser sur d'autres personnes, je dirais qu'il n'y a pas un seul modèle de ressenti.

Tout dépends des blocages : là où c'est bloqué on ressent l'énergie qui travaille, là où c'est ouvert, on peut ne rien ressentir. L'avancement du processus d'éveil ne se mesure pas aux ressentis, mais bien au degré de conscience acquis.

- Certains ressentent beaucoup, car il y a beaucoup de blocages, et semblent stagner sur le degré de conscience.

- D'autres ressentent peu ou pas du tout, mais élèvent rapidement leur degré de conscience.

Si un conseil t'intéresse, je dirais : regarde ton degré de conscience, et oublie les ressentis.

rezo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Il me semble que le soir et couché c'est plus facile de se laisser faire, et tu croise les chevilles pour l'amplifier, et il faut essayer tout en portant la conscience dessus de se fondre en elle, de devenir cette onde au fur et à mesure qu'elle monte et que tu portes ta conscience dessus en l'accompagnant en quelques sortes
Voila mais peut être tu a déjà fait ça Smile

Sur le sujet ----> http://autresdimensions.info/article4289.html Wink oma himself

Dernière édition par rezo le Dim 9 Nov - 23:33 (2014); édité 1 fois
Angeline

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Coucou Fafa Tranquille (et tous...)

Si tu souhaites faire un protocole, je peux témoigner que le protocole décrit ici m'a beaucoup aidé à une époque, permettant à l'Onde de Vie de se déployer et justement d'aider au niveau des premiers chakras. Mais chacun étant différent, à toi de voir...

http://lestransformations.wordpress.com/protocoles/liberation-des-peurs-emo…

Sinon, plonger ses pieds dans l'eau (rivière ou bains de pieds) m'a beaucoup aidé mais ce ne sont que des idées qui peut-être ne te parleront pas donc encore une fois, c'est selon...
Croiser les jambes et surtout, surtout, ne pas se prendre la tête (mais je crois que c'est ton cas donc...)
Laisser faire est le plus simple, s'abandonner comme une feuille sous la caresse du vent reste peut-être la plus simple des choses "à faire"... et accepter que les choses soient ainsi aujourd'hui et pas autrement...
Voilà...
Mais peut-être d'autres pourront te conseiller aussi...

Au coeur du Coeur

ruoma

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Angeline a écrit:

et surtout, surtout, ne pas se prendre la tête (mais je crois que c'est ton cas donc...)
Laisser faire est le plus simple, s'abandonner comme une feuille sous la caresse du vent reste peut-être la plus simple des choses "à faire"... et accepter que les choses soient ainsi aujourd'hui et pas autrement...
Voilà...
Mais peut-être d'autres pourront te conseiller aussi...

Au coeur du Coeur

Excellent conseil Angeline, que je partage totalement. Mais comme l'on dit, ce qui est bon pour moi, ne l'est pas forcement pour quelqu'un d'autre.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Je me souviens d'une histoire, c'était un jeune couple que je connaissais qui voulais un enfant.
Ils avaient tout essayé et rien ne marchait.
De déceptions en déceptions ils en étaient venus à l'idée d'adopter un petit.
Le temps faisant son oeuvre ils ont fini par décider d'adopter et on commencé à faire les démarches dans ce sens.
Lorsque les services d'adoption leur ont donné le feu vert et qu'une adoption était en effet possible,

Elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Tranquille je te fait grâce du protocole qui à été chez moi radical?????

non ? bon alors écoute bien

faut tomber enceinte a 42 ans ne pas en avoir envie mais alors pas du tout ( ton ainé des trois  doit avoir 18 ans passes)  voir toute ta vie voler en éclats , avoir déjà renoncé au libre arbitre
et là faut ouvrir, te détendre, ouvrir ton corps, allez plus !!!!

, plus, encore  a tout ce que tu n'a pas prévu , voulu , aux peurs de ne pas y arriver et  .....pfffff la vraiment je te passe les détails

pi quand enfin t'a tout accepté tu fait une fausse couche

t'en dit quoi ?
je la brevète la méthode

Mort de Rire

Tranquille ! reste Tranquille (avec l'accent marseillez svp)

Ps faut t’arranger a ce que l'onde de vie soit libérée quelques jours après ta fausse couche, hein

Tranquille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:52 (2014)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas Répondre en citant

Merci à chacun pour vos réponses et vos témoignages.

Namasté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Onde de Vie et chakras du bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> SATSANG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation