Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La « Tri-Yerushalaïm Céleste »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

Salutations frères et sœurs.

Participants : Salutations.
Je suis Asul, l’instructeur de l’équipe Vegalienne Nazcan.
Et vous, qui êtes-vous?

Participants : Nous sommes Un.

Participant 2 : Nous sommes Vous.

Intéressant, intéressant…

Bien, l´objectif principal de ma Présence à travers de cette manifestation tangible parmi vous, est de dialoguer un peu à propos de la Tri Yerushalaïm, comme je vous l´avait déjà prévenu lors de ma dernière intervention.

D’abord nous allons parler un peu sur ça et après nous ouvrirons un espace pour les questions, si elles sont là.

La Yerushalaïm Céleste est triple, mais elle est seulement Une.

La Yerushalaïm Céleste, c´est le Royaume de la Paix et de la Communion.

La Yerushalaïm Céleste est cet état, cette place, et je dirai même, cette construction où nous nous trouverons pendant ce mois, pendant cette période de Célébration, ou d´avant Célébration, qui s´ouvre à partir de demain.

La Yerushalaïm Céleste est un symbole cosmique, cependant, c´est un symbole de choses qui coexistent à différents niveaux.

Nous allons commencer de la macro vers le micro,

– la Yerushalaïm avant tout est un état de conscience et cet état de conscience nous le dénommons Fusion.

Fusion, Ceci est un état Cosmique Universel. Toutes les consciences coexistent fusionnant sur Yerushalaïm. Ceci ne concerne pas nécessairement le jeu de la matière et des formes. Ceci concerne la conscience. La Yerushalaïm est un état de conscience, où la conscience interagi avec soi-même par fusion.

Pour l´humanité de cette planète, la Yerushalaïm est réunification, parce que c’est dans cet état de conscience que le spectateur, les spectateurs passent par le retournement, d’un état fragmenté vers un état unifié de conscience. Dans ce sens, cet état a commencé à être plus fortement activé dans cette planète depuis le 8 Août 1988. C´est très intéressant que l´humanité, ou du moins, quelques-uns de ses représentants, aient compris ce mouvement d’intensification d’un processus qui se passait déjà, qui est ce processus de réunification de la conscience, avec une année d’antécédence.

Et à cela, dans cette humanité, a été donné le nom de Convergence Harmonique.

La Convergence Harmonique, si je ne me trompe pas dans l’histoire de la superficie, est arrivé en 1987, à travers de multiples manifestations d’une tentative de cohésion et d´une tentative de mettre une collectivité en résonance. Ça a été l’avant perception d’une impulsion que la Terre recevait pour intensifier le processus de réunification et l’établissement de la Yerushalaïm. Des choses magnifiques arrivent en 88, parce que dans ce premier aspect de la Yerushalaïm, qui concerne la conscience même, à la Yerushalaïm comme état de conscience, elle a eu aussi des répercussions triples.

Au niveau solaire, cette année-là, il y a eu une fusion entre 24 Esprits Solaires.

Il y a eu une fusion, au niveau de la Terre, entre 24 Centres Intra-Terre.

Et au niveau de la superficie, 24 groupes partiellement formés, ont établi une communion au niveau interne. Il y a eu un grand moment de synchronie. Et ceci a été une magnifique impulsion pour ce que nous vivons aujourd’hui.

Comprenez, le processus de réunification de ce que vous nommez conscience, ce qu’en réalité est le spectateur, se produit avec une base dans une convergence de 24 côtés. Il existe un nom pour ça dans votre idiome, c’est comment ? Participant : Cellule géodésique ? Non, il y en a qui le nomment ainsi, mais il existe un terme technique pour ça. Tetracoságone. Alors nous appelons ça la Convergence Tetracoságone. 24 côtés s’unissent pour former une structure déterminée. Tetracoságone signifie, ce qui a 24 côtés, si le cerveau n´est pas ici en panne, n´est-ce pas ? Mais enfin… Comprenez, il y a eu une Convergence Tetracoságone en trois niveaux.
Tétraïcosagone, rosace de la cathédrale Notre-Dame de Paris
Frères, ceci et très fort, ceci est très fort! Que, 24 Esprits Solaires, – ici nous parlons de Consciences qui animent les étoiles -, se soient unis pour reproduire au niveau Cosmique le miracle qui devrait arriver au niveau humain, de superficie !

Depuis, nous avons parlé, qu’au niveau Intra-Terre, 24 Centres, ont aussi exprimé une Convergence Tetracoságone. Et nous avons le Cœur de la Terre manifestant précédemment, le miracle qui arriverait dans le Royaume Humain de cette planète. Et… faites les comptes là, cela fait combien d´années ?

Participant : Depuis 88, 26.

Et depuis 26 ans en arrière, dans le Royaume humain de superficie, 24 groupes se sont unis intérieurement, dans une reconnaissance de fratrie, de fraternité, de communion. Et en effet, laYerushalaïm a commencé à s’établir dans la superficie de la Terre et à partir de là, de cette étincelle, de cette explosion cosmique, le « virus » s´est propagé et des milliers de manifestations, comme celles qui arrivent maintenant, ont commencé à se produire par le monde entier. Ceci est le premier aspect de la Yerushalaïm, une Convergence Tetracoságone, que vous tous êtes invités à vivre, parce que c’est sur cette base que vous vous retournerez.

Le deuxième aspect de la Yerushalaïm est en effet, un véhicule.

C’est ce que nous appelons entre quelques frères, Véhicule Inter-Dimensionnel Collectif, ou Merkabah Collective de cette humanité. Alors Elle est en effet un véhicule. Chaque conscience, chaque spectateur qui s’éveille, renforce ce Véhicule Inter-Dimensionnel, préparant à supporter le retournement collectif. Et c’est dans cette embarcation, c’est dans ce deuxième aspect, que notre Célébration préalable a lieu.

Remarquez, au niveau unifié de la Vie, la forme n’est pas séparée de la conscience, parler d’un véhicule, c’est parler d’un état de conscience aussi. Et à ça, vous avez besoin de vous ouvrir pour vivre que la distance entre l’Esprit et la Matière est une hérésie, qui est née du sens de la distance de vous-mêmes. La Vie qui anime la substance, est inséparable de celle-ci.

Et nous avons un troisième aspect de la Yerushalaïm, qui est chacun de vous-même, que vous êtes comme Véhicule Interdimensionnel, qui est la Merkabah individuelle. Et cette Merkabah est activée, renforcée et expérimentée à travers de certaines pratiques qui nous ont été transmises, d’activations des Portes et des Étoiles, ou comme les sœurs de Tunamí vous ont aussi passé, à travers la connexion de certains points liés aux Centres Planétaires, enfin… Mais elle arrive aussi spontanément, parce que de nouveau, la forme n’est pas séparée de la conscience et la forme répond instantanément à l´Intention et à l´Attention de la conscience.

Tout ceci est la Yerushalaïm. Et notre célébration se fait, parce que cette humanité vit déjà cet état. Parce que cet état de réunification, de ne plus se sentir fragmenté en soi ni en relation aux frères et sœurs qui partagent la même expérience, c’est déjà possible. Vous arrivez à percevoir la magnificence d´un tel événement ? Ce qui nous sépare ? Ce qui vous sépare ? Rien ! La séparation n’existe pas, la séparation n’a jamais existé. Acceptez, ouvrez-vous car l’expérience est là, au bout des doigts.

Bien, devant tout ça, je vous invite à intensifier la communion entre vous. Cette communion renforcée maintenant par cette compréhension, y compris intellectuelle, des mécanismes sous-jacents à ce mouvement d´ouverture simple, d’accueil amoureux. De la communion de Cœur à Cœur, cette embarcation du retournement de la conscience est renforcée, est activé et est mise en vibration. Ceci est votre Service à cette humanité.

Gardez en mémoire : Convergence Tetracoságone ou Convergence de 24. C´est là la base de cette réunification, je ne parle pas seulement du sens de la communion, non ! Je parle d´une expérience réelle ! Je parle de l´expérience directe de notre multidimensionnalité ! Je ne parle pas d’êtres humains qui ont une volonté d’aider les autres et parce qu’ils aiment et ne se sentent pas offensés… Je ne parle pas de ça. Je parle d’une expérience directe, réelle, dans cette forme, la multidimensionnalité de l’Être que vous êtes ! Oui ! Je parle de fantaisie ! Oui ! Je parle de science-fiction ! C´est ça ! Je parle d´imagination délirante, oui ! Et je dis : ceci est en effet l´unique réalité ! Et je dis encore plus : ceci est votre unique réalité, que vous l’acceptiez ou non, c’est là que vous irez !

Isilda, a pour habitude de dire ces derniers temps, comme préparation de votre état psychologique, pour l’impact de cette révélation :

« qu’est-ce qui vous empêche de vivre en extase ? Qu’est-ce qui vous empêche de ici et maintenant, exprimer la puissance de l’infini que vous êtes ? Qu’est-ce qui vous empêche ? Il n´y a aucun mérite. Ce n´est pas la résultante de vos œuvres charitables. Ce n´est pas le résultat de votre action. La perfection de l’Être, est intrinsèque à lui-même. La Plénitude est sa nature. Elle ne sera jamais acquise. Elle ne sera jamais atteinte. C’est ce que vous êtes. Reposez-vous dans cette certitude, et reconnaissez-nous comme vos accompagnateurs dans cette merveille, qui est l’éveil.

J’appuierai de nouveau sur une touche : – La Fusion des Réseaux, est la conséquence directe et spontanée d’une fusion de Cœur à Cœur.

Laissez-moi placer ceci de façon encore plus claire, parce que je comprends que le cerveau est encore lent. Il n´existe pas de vérité personnelle. La Vérité ne peut pas être emprisonnée dans un concept, dans un mot, dans une personne, dans un livre, dans une instruction. Ce que je dis, n’est pas la Vérité. La Vérité EST. Elle ne nécessite pas de réaffirmation. La Vérité est une Déesse qui n ‘exige pas d´héraut.

Placez votre vérité personnelle devant l’unique Vérité et vous êtes idolâtres. Placez un objet quelconque, une personne, l’aspect de la conscience Une, devant la perfection de l´Être que vous êtes, et vous êtes des idolâtres. Tu n’auras pas d´autre dieu, outre toi. Tu ne feras pas d’images de sculptures pour toi, ni de ce qui existe dans le Ciel, ni de ce qui existe dans la Terre, ou dans les eaux qui existent sous la Terre. Souviens-toi du Jour de Repos, pour le Sanctifier. Honore ton Père et ta Mère.

Qui est ton Père et ta Mère? C’est celui qui a engendré la chair ?

Participant : Non.

On a beaucoup rigolé, n´est-ce pas ? Vous savez. Parce que vous comprenez la merveille de ces mots, fragiles comme ils sont. Voit ce qu’ils gardent ! Et voit dans quoi ils se sont transformés ! Vous êtes des créateurs fantastiques ! Félicitations pour cela. Frères, ne vous permettez pas, ne vous permettez pas de renforcer la distance parce que les mots sont différents. Il n´est plus temps de vous laisser prendre dans les différences de concepts. Si le frère d’à côté dit : « Dieu est pierre », et l´autre dit : « Dieu est l´arbre » et vous dites : « Dieu c´est moi », reconnaissez : derrière tout ça, on parle seulement de la même chose.

Acceptez une fois pour toutes que ce processus de retournement n’est pas personnel, il est Universel. Tous s’acheminent vers le même point, dans l´illusion d´un mouvement, qui, en effet, n´existe pas.

Il est l’heure de transcender le voile crée par les opinions similaires. Il est l´heure de se reconnaitre UN, au-delà de la multitude de vos pensées. Il est l’heure d’ouvrir votre cœur pour aimer sans besoin d’entendement. C’est une certitude. C’est une certitude. La Vie qui m´anime, la Vie que je suis, est la Vie qui tout anime. Et reposez-vous dans ce fait et unissez-vous à nous.

L’aspiration à une nouvelle réalité, l’aspiration à un nouveau scénario plus ample, mais beau – où vous n´avez pas besoin de payer des factures, où vous n´avez pas besoin de travailler, où vous n’avez pas à discuter de certaines questions – ce n’est pas le plus important, tant qu’au sein de cette humanité on ne se reconnait pas comme UN, au-delà de ses idiosyncrasies, comment peut-elle se reconnaitre UNE avec l’Humanité Cosmique ?

Remarque : Avant que le mental ne transforme ceci en une loi ardue, écrite en planches de pierre – l’humanité ne fait pas ça. Ce n’est pas un processus volitif. « Je vais me reconnaitre UN ! », « Allons, on y va, maintenant nous allons tous nous reconnaitre UN. ».

Reconnaissez le fait, que c’est l’unique chose qui se passe. Chaque respiration que vous faites, est une reconnaissance de l’Unité. Que le Service soit louange. Que le retournement soit exultation. Que la dissolution soit immortalité. Ici au centre de vos corps se trouve une Flamme qui ne s’est jamais éteinte.

Unissons-nous et créons un grand Feu. Ceci est notre invitation, irrécusable, comme la Mère l’a déjà laissé claire.

Lancez-vous dans l’expérience. Votre corps Multidimensionnel se trouve déjà installé, dans ce corps, vivez-le !

Lancez-vous dans l’expérience. Plus aucune structure psychologique ne peut vous empêcher d’éprouver le sentiment d’Unité.

Ouvrez-vous à ça ! Vous n’êtes pas des êtres limités ou emprisonnés, vous ne l’avez jamais été. C’est seulement une idée, que vous avez alimenté pour une raison très spéciale.

Cueillez le fruit et continuons vers d’autres prés, vers d’autres champs. Il y a beaucoup plus à semer, il y a beaucoup plus de fruits savoureux à cueillir.

N’oublions pas cependant, aucun fruit n’est savoureux sans la science de l’Être.

Transmis par Selén http://antena-protecao.blogspot.pt/2014/03/iii-encontro-presecial-celebrand…

Traduit par Graça O*

http://www.lecollectifdelun.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

Bien, devant tout ça, je vous invite à intensifier la communion entre vous. Cette communion renforcée maintenant par cette compréhension, y compris intellectuelle, des mécanismes sous-jacents à ce mouvement d´ouverture simple, d’accueil amoureux. De la communion de Cœur à Cœur, cette embarcation du retournement de la conscience est renforcée, est activé et est mise en vibration. Ceci est votre Service à cette humanité.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

Laissez-moi placer ceci de façon encore plus claire, parce que je comprends que le cerveau est encore lent. Il n´existe pas de vérité personnelle. La Vérité ne peut pas être emprisonnée dans un concept, dans un mot, dans une personne, dans un livre, dans une instruction. Ce que je dis, n’est pas la Vérité. La Vérité EST. Elle ne nécessite pas de réaffirmation. La Vérité est une Déesse qui n ‘exige pas d´héraut.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

Rose

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 03:42 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

vérité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste » Répondre en citant

merci Phoenix

cette nuit ,dans un reve éveillé je m'extasiais devant cette stucture dans le ciel ,et la montrais au groupe qui m'entourait...

"acceptez l'expérience ,elle est au bout de vos doitgs" que oui !

j'ai été alors réveillée par la sensation des doitgs qui se "rigidifiaient" pour que majeurs et pouces se rejoignent ,geste que je connais bien ,et il y a eu la vérité intérieure qu'il y avait reconnexion des brins d'ADN...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: La « Tri-Yerushalaïm Céleste »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation