Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

oui , mais !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:45 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Depuis deux jours l'impulsion de ce témoignage a pris forme et demande expression, a mon corps défendant.
Alors je prends le courage par les deux mains et du fond de mon cœur laisse émerger les paroles.

Je ne suis pas dans les coulisses de cette « discorde » qui brasse « le collectif »
Je me fais donc cueillir naïvement chaque fois que surgissent , parfois violemment, au vue et au su de tous, des divergences, des critiques et des dénigrements
Et ceci souvent entre des personnes qui, avant d'en être là, semblais dans, leur relations privées, cultiver de forts liens d'amitié et d'affection.
Ce fut la cas avec Marie Louise qui brusquement c'est détournée de notre groupe nous traitant, de « suppôts de Yadelbahot ».
Et voilà que ça continue avec Sijah, Marc ( qui a priori aurait suivi aussi AD pendant longtemps ) et …. a qui la suite ?

Je ne comprend pas, mon mental, ne comprend pas.

Mais mon cœur me pousse a vous donner ce partage de ce que moi je vis.
Et je le fait ouvertement, sans commérages ni dénigrement bien qu'avec un peu appréhension.

Cette appréhension est née le jour de l'éviction de Loblique .
C'est là que l'illusion de l'amour inconditionnel et d'une certaine liberté d'expression et d'unité est morte définitivement.
Nous restons, c'est clair , des être humains, avec des limites.
Donc j'ai senti qu'il fallait quand même que je fasse attention a ce que j'exprimais ici.
Ce ressenti à d'ailleurs commencée avec l'arrivé de Gaston parmi nous et la vague enthousiasme que cela à lancé.

Avant qu'il ne prenne la liberté de lancer de partages qui concernaient l'âme et …. là tout de suite un vent de froid c'est mis a souffler sur le forum à son égard.
Il faut pas,« c'est dangereux  », d'aucuns l'ont dit.

Bon j'ai compris « faut faire attention quand même »
Alors une espèce de «  déchirement » et de confusion se fessais parfois ressentir

L'authenticité, se boudinais selon les normes de «  tu n'est pas ceci , tu n'est pas cela"
J'avais goutée à Bidi , j'ai vécu la distanciation de la personne
Le silence est devenu prépondérant au sein de personnage.
La vie me vis.
J'ai gouté a l'arrière plan, j'ai gouté a des tas de choses mais …..la vie me danse a son rythme selon ses besoins et sous toutes ses facettes.

Et ma conscience ne reste pas collée à «  je ne suis rien « 
Tantôt je ne suis rien tantôt je suis tout jusqu'au fin fond de mes tripes.
Et parfois je suis juste dans ce que la personne vit l'instant ou elle le vit.

Mais je souffrais parce que je croirai que si ma conscience ne restait pas dans ce «  je ne suis rien » anesthésie de toute douleur, de tout ressenti de toute émotion , he bin j'avais tout faux.
J'avais tout ratée , je n'était pas arrivée a n'être plus rien a être absolu.
Je me débâtais a me décoller de ce que parfois je vivais, de le «  réfuter » et je n'y arrivais pas.
Alors je me débattais encore plus jusqu'à jour ou …..j'ai cessée tout combat définitivement.

Et avec ce cap la Joie est revenue , la légèreté aussi et Paix surtout.

Ce fut la veille ou quelques jours avant le message de Marie transmis par SEVE sur l'accueil du féminin sacrée.

Ce que je tente surtout d'exprimer c'est, en bref, ceci .
Sijah est, selon ses dires et la reconnaissances de certains d'entre nous, plus a même en la matière, un « libéré vivant ».
Alors un libéré vivant qui dénigre ????
Ou une personne qui canalisé, ayant prétendue être libéré et qui maintenant est aux prises avec son ego spirituel.

Ou alors un être en parfaite bonne foi qui sers de canal à la Lumière pour des messages qui nous dérangent.
Selon mon entendement de deux chose une ; soit un libéré vivant peut encore au niveau de sa personne dénigrer ceux qui hier étaient ses amis ( et nous avons eu le cas avec Marie Louise.)

Soit très clairement il y a quelques fois tromperie sur la marchandise.

Alors je ne suis pas libéré vivante et ma conscience danse en la vie avec ce que la vie donne a danser.

Ou que ma vibration me porte ce sera parfait.
Il faut de tout pour faire un monde.
Et ce n'est pas l'envie de polémique qui est a l'origine de ce partage , juste une invitation impérative a authenticité.

Qui me pousse reconnaitre qu'on fait , mes vérités intérieures rejoignent en beaucoup ce qui est dit dans les dernières canalisation de Marc Seve et Sijah ( le discrédit et accusations mis a part ) et qu'en guidance intérieure cela les avait même précédé.

Je n'ai donc pas autre choix que d'admettre que de plusieurs chose une : soit de part ma vibration je pars en sucette, soit moi qui me vivait comme étant lumière je ne suis qu'obscurité; soit je n'ai jamais rien compris a rien …..soit la vérité n'est pas de ce monde.

Mais en attendant d'être fixée, être au clair avec moi même m'est plus précieux que tout le reste.

Dernière édition par Phoenix le Mer 12 Nov - 11:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:22 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Chère Phoenix, merci de ton témoignage.

Juste ceci : toute cette confusion (de manière globale, pas toi en particulier), vient de ce "je".
Quel est ce "je" qui est vécu par la Vie ou qui se laisse porter ? Qui serait éveillé ou libéré ? Peu importe les vagues... mentales....émotionnelles... c'est la Vie qui se vit, les vagues c'est le "je", ne pas l'observer, ne pas s'en séparer.
Tous les points de vue sont possibles, c'est un JEU. 

BIDI : il n'y a que Soi et l'ABSOLU. 
OMA : la seule personne qui mérite de l'attention sur cette Terre aujourd'hui, c'est vous. 
                                                               Y'a pas d'autres.    Okay     
                                   Si les "autres" se prennent pour des "autres", c'est leur point de vue.

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:24 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Magnifique témoignage Phoenix   Okay

johnbienkovitch

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:25 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

enfin!!! 

Phénix:
Citation:
Je n'ai donc pas autre choix que d'admettre que de plusieurs chose une : soit de part ma vibration je pars en sucette, soit moi qui me vivait comme étant lumière je ne suis qu'obscurité; soit je n'ai jamais rien compris a rien …..soit la vérité n'est pas de ce monde

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:38 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:02 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Merci pour le partage Phoenix, la Vérité n'est décidément pas de ce monde  Okay

rezo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Je dirais simplement, que c'est une vision des choses, et oui la vérité n'est pas de ce monde
Mais quand bien même, quoi que sijah ou marc ait dit ou fait, peu importe, d'une part tout est juste et d'autre part rien n'est fixé, tout est mouvement, ce qui a été peut être défait et tout est éphémère ici tu le sais
Ce qui compte c'est ce que tu es au delà de tout ce cirque, et ça n'est nullement conditionné par ce qu'a dit un tel ou un tel, alors que tu pensais le contraire, ça ça ne regarde que l'éphémère
L'important c'est que tu sache ce que tu es, et même si tu le vis partiellement (retour aux tripes), et alors ?

Merci du partage en tout cas

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

johnbienkovitch a écrit:
enfin!!! 

Phénix:
Citation:
Je n'ai donc pas autre choix que d'admettre que de plusieurs chose une : soit de part ma vibration je pars en sucette, soit moi qui me vivait comme étant lumière je ne suis qu'obscurité; soit je n'ai jamais rien compris a rien …..soit la vérité n'est pas de ce monde

Yess,merci soeur d'amour!tout ce qu'on sait au bout du compte et tant qu'on sera sur ce monde,c'est qu'on ne sait rien et qu'il n'y a rien à comprendre,une fois accepté ça,tout est simple!

kIKI

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

TOUT cela n'existe pas...!!!!

ON JOUE....(même si c'est parfois un jeu crétin)

Amour à tous

Mai

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:01 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

merci Pheonix pour ce partage

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Le problème, c'est que chacun a essayé de suivre quelqu'un et a pensé qu'il fallait se contenir, se maîtriser pour être admis dans le collectif, et c'est là toute l'illusion de ce collectif qui .. tant qu'il ne sera pas remis clairement entre les mains d'un être, voir de plusieurs en totale intégrité, ne verra pas d'unité possible. On a tous des failles, tout le monde .. il suffit de l'accepter et de s'accepter surtout au-delà de l'apparence de ces failles.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Quand on est un collectif on s'aime, malgré les apparences, c'est l'amour qui prédomine et rien d'autre.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Lorsque choix-unité a été crée, il était demandé, il m'avait été clairement demandé de ne virer personne et d'accueillir tout le monde, cela n'a pas pu se faire, pourquoi ? Parce que nous n'étions pas assez unis, il suffirait de l'être .. comme le nature, en acceptant tout un chacun quoi qu'il arrive, quoi qu'il nous montre, sans peur car sachant que l'amour se trouve derrière, le libéré le sait .. et le vit ^^^^

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:44 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Un être libéré est traversé par les mêmes doutes et les mêmes peurs que tout être incarné ( sauf maintenant car le système de contrôle du mental humain n'existe plus .. ) mais il n y a encore pas si longtemps, 2 semaines très exactement voir un peu moins, tout être libéré était traversé par le système, comme les autres. Il avait simplement le choix, où pas de s'y identifier. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: oui , mais !!!! Répondre en citant

Il y a de nombreux walk-in, qui vivent une vie complètement distordue pour certains, et pourtant ils sont libres, la lumière permet tout, la liberté permet tout, se retrouver, c'est simplement savoir, et vivre, que rien n'est réel, et que tout n'est qu'illusion et qu'en définitive, on est pas ça, on est rien de tout cela. Et ce n'est même pas à vivre, puisque vous l'êtes déjà, c'est à lâcher. Il n y a rien à faire, tout est déjà là, chacun joue où il veut, comme il veut. Je suis libre depuis toujours mais est ce que cela m'a empêché de souffrir ? Au-delà de la libération se trouve une place ( dans l'être ) qui nous permet de nous trouver sur Terre comme fonction, comme rôle incarnée et qui permet de dissoudre définitivement les doutes et les peurs car au-delà de la liberté, nous nous sommes trouvés en tant qu'être. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: oui , mais !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation