Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le basculement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Est ce que le basculement c'est le moment où d'un coup on sent la conscience dans le coeur et plus nulle part d'autres ? En fait .. je m'explique, ça fait bien longtemps que je vis cette conscience unitaire mais disons que .. j'étais en prise avec un sacré égrégore que j'arrivais pas à dissoudre et depuis quelques jours .. une chose nouvelle se passe. Mickael est venu, littéralement, trancher et dissoudre tout ce système de contrôle de mental humain .. toute cette croyance qui planait au dessus de nos têtes ( et surtout de la mienne ) bref .. je me suis pas vraiment rendu compte de ce qui se passait étant donné que j'étais de toute façon obligé de laisser faire. Mais plusieurs fois .. les anciens ont parlé de switch .. et c'est là que je me suis dis, tiens c'est bizarre, je ne suis plus du tout identifié à mon corps .. comme avant, et je me suis demandé pourquoi. C'est comme s'il y avait un moi intouchable, indivisible qui s'était installé sans même que je m'en rende compte. C'est un moi qui n'est pas touché au niveau du mental, d'ailleurs le mental n'existe tout simplement plus. C'est un état qui ne juge pas, ne condamne pas tout simplement car il ne peut le faire sur cette vibration. Bref, c'est ça le switch ? Parce qu'on s'en rend même pas compte en fait, c'est après qu'on réalise qu'on est de nouveau nous. En tout cas ça s'installe, et je peux pas m'empêcher de penser, comment j'ai perdu ça. Et Mickael me répond sans cesse, le système de contrôle du mental humain était entre toi et toi, tu étais séparé entre le haut et le bas, et cela s'est manifesté à ta conscience par un être qui portait ce contrôle, cette vengeance et cela t'a détruit, t'a séparé car tu n'as pas compris d'où il tirait cette force. Aujourd'hui, tu le sais. Cette force venait d'Anu, d'en haut, de celui qui avait usurpé le trône, justement, pour s'installer à l'endroit où je me situe mais en vous dominant par le haut cette fois-ci. Il a remplacé par les eaux du ciels par les eaux astrales. Mais ne t'en veux pas d'avoir chuté car en définitive, tu avais crée toi-même ces conditions pour apprendre l'humilité et te rappeler que tu n'étais pas ce corps mais surtout, pas supérieur aux humains. Bref, tout est bien qui finit bien .. Le système de contrôle de mental humain n'est plus, chacun sera jugé à la mesure avec laquelle il juge car tout contrôle extérieur a disparu.

On est seul face à nous-même où plutôt, seul avec ce qui reste et ce qui reste ne peut juger, irrevocablement et totalement.

On a longtemps cru que nos jugements venaient de nous, mais non .. il existe réellement une lumière et un état qui ne juge pas, très difficile à croire et à comprendre quand on s'est jugé pendant tellement de temps. Enfin, un grand ouf de soulagement .. merci micky et franchement, alea jacta est !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Et je rajoute qu'il y a un autre état qui arrive tout de suite après, malgré cette dissolution déjà préentammé où effectivement le soi se dissout et devient le néant .. mais bon, l'intérêt c'était de niquer le dragon, bim bim !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Je pensais que Mickael était celui qui jugeait le plus l'ombre dans le sens où il la dissolvait, mais en fait c'est totalement l'inverse.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Mickael est réellement celui qui permet de ne plus juger, c'est le passage, Im .. l'insondable, l'illimité, au-delà de tout jugement, et de toute condamnation. C'est le roc inébranlable et intouchable qui relie les plans séparés aux mondes unifiés, car en réalité il n y a aucune séparation et Mickael nous le montre en acceptant tout et en restant lui-même.

Yo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

bravo bastiiiiiiiien

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

loool  Mr. Green

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:24 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

oui d'accord mais il y a encore identification à une entité qui connait très bien anu pour l'avoir combattu il me semble ,enfin ce que j'en dis ...

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

Oui c'est un passage 

vérité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Le basculement Répondre en citant

qui dure !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Le basculement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation