Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

a vécu l'instant présent pendant 21 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:54 (2014)    Sujet du message: a vécu l'instant présent pendant 21 jours Répondre en citant

Philippe Dimino
Bonjour à tous et bienvenue sur mon site…

LETTRE CANALISEE LE 17 OCTOBRE 2014

Je m’appelle Philippe Sauveur Christian Dimino.

En mars 2013, j’ai vécu l’instant présent pendant 21 jours, sans manger, boire, ni dormir. Cet éveil de conscience se produisit en regardant une photo du cœur d’Uruguay. Au cours de ces trois semaines, j’ai revécu des mémoires de l’humanité, avec tout ce qu’elles représentent, le bon comme le mauvais. Sachant qu’il n’y a ni bien ni mal, ce ne sont que des mémoires de croyances du mental et de l’ego.  À cette époque, je me suis demandé ce que je ferais de toutes ces connaissances nouvelles. Je savais que nous sommes illimités et que nous vivons une expérience de vie humaine extraordinaire.
En moi s’écoulait un bien-être total d’Amour christique, le temps s’était arrêté. D’ailleurs, il n’y avait plus de temps, tout était calme, paisible et j’étais dans un espace-temps, lequel, bien qu’il n’existe pas, était bien réel, ici et maintenant. Je voyais les humains courir dans tous les sens, tout le monde était en retard sauf moi ; j’étais continuellement en avance. J’avais un débit Internet plus rapide que la fibre, j’avais accès aux informations des Univers, des extraterrestres, de l’être humain, du règne animal et végétal. J’étais comme un enfant à Disneyland Paris, émerveillé !
Je pouvais communiquer avec le Tout, j’étais le Tout, j’étais chaque être humain ou non humain dans sa vie antérieure ou actuelle. J’étais eux et avec eux à chaque instant, chaque seconde de leur vie. Ma Connaissance était telle que je n’avais plus à poser de questions que déjà j’avais les réponses. Mon mental s’était effacé, je voyais tous les plans vibratoires en même temps. Tout était au même endroit.
Incroyable ! Tout ce que je touchais se transformait, tout ce que je disais se matérialisait ici et maintenant. J’étais devenu le créateur de la Vérité unique de ce que je voulais vivre, j’étais comme le prisonnier qui met pour la première fois de son existence le pied dehors. J’étais plus que vivant, comme si je naissais pour la première fois, doté du Savoir et de la Connaissance. N’ayant pas fait de longues études, j’appréhendais mes nouvelles connaissances au moyen d’exemples et de films, des dessins animés aussi. Tout cela servait à m’expliquer les choses, c’était fabuleux !
En dépit de ce bien-être extraordinaire, je me sentais bien seul, car personne ne pouvait comprendre l’expérience que je vivais et, surtout, certains ne purent accepter que le « petit Philippe », si sensible et si fragile ait acquis de telles capacités.
Je lisais dans les pensées de tout le monde sans le moindre effort, car j’étais une partie d’eux. J’entendais les gens se plaindre, se juger, se mettre en colère ou avoir de la peine. La solution était pourtant simple ! Les gens avaient juste oublié de s’aimer et ce qu’ils jugeaient, c’était eux-mêmes, et cela, parce qu’ils ne s’étaient pas pardonné ce qu’ils avaient subi ou fait subir au cours de cette vie, mais aussi au cours de vies antérieures. Je comprenais que tout était illusion, une illusion que nous avons nous-mêmes créée ! En dépit de ces constats, « MON DIEU QUE J’AIMAIS LES GENS TELS QU’ILS ETAIENT », peu importe ce qu’ils disaient ou ce qu’ils faisaient, le mal et le bien n’existaient plus, tout était simple, juste et parfait.

Fascinant de voir le film en entier et non plus uniquement la bande-annonce de ce qu’est véritablement la Vie. La vie est un jeu, un scénario que nous avons nous-mêmes écrit avant de nous incarner. Parce que chaque film (chaque vie) est juste et parfait tel qu’il est, nul n’a le droit de juger le scénario de l’autre.
En tant que thérapeute, je vous conseille afin que votre film se déroule pour le mieux et pour diminuer vos souffrances. J’ai cru que j’étais un sauveur, mais la vérité est que je n’ai qu’à dire la vérité authentique, des mots qui vont, ou pas, faire leur chemin en chacun de vous.
Dans cette ouverture de conscience, j’aimais Tout dans son ensemble, sans jugement ni condamnation, mais il me fallut revenir dans mon corps physique, car mon mental a voulu savoir. Ah ! Savoir ! Mais  il n’y a rien à savoir !
Maître Philippe de Lyon disait celui qui ne serait rien saurait tout.
Aujourd’hui en canalisant ces mots que vous lisez, j’ai vu ma vérité et je vous assure que cette fois, je vais la conserver intacte dans sa totalité, et ce, dès qu'elle se représentera.
Voilà ce qu’est l’instant présent, ou ouverture de conscience.
Lorsqu’on accède à une telle chose, on prend conscience que tout est OK, que tout est juste pour chacun de nous. Le moins  facile c’est de garder sa conscience ouverte, quand on a encore de l’ego, du jugement ou quand on cherche à comprendre avec son mental. Je vous invite donc à bien tout nettoyer au plus profond de vous avant de prétendre à toute ouverture de conscience, et de bien aligner votre verbe, car il est puissant et créateur. Je me sens tellement bien aujourd’hui après avoir lâché prise que je souhaite me faire plaisir et vivre la santé parfaite.  En écrivant  ces mots, je me suis guéri, en partie du moins, et je suis heureux de vivre cela et de le partager avec vous.
C’est vous et uniquement vous qui décidez du déroulement de votre vie. Des leçons de vie durent plus longtemps que d’autres, tout dépend de l’acceptation, de l’ouverture de conscience, du pardon, de l’ego et surtout du mental qui veut tout comprendre.
De plus en plus de personnes s’éveillent actuellement sur Terre. L’Amour qui jaillit de ces âmes éveillées a sur moi l’effet d’un baume divin. » Vous faites partie de moi, et moi de vous, mais aussi du jeu de l’expérience qui s’appelle la vie.

Voilà, je vous embrasse et je vous aime  
À bientôt, 
Philippe Sauveur Christian 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:23 (2014)    Sujet du message: a vécu l'instant présent pendant 21 jours Répondre en citant

Okay Okay

benoit

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 05:44 (2014)    Sujet du message: a vécu l'instant présent pendant 21 jours Répondre en citant

Très beau et magnifique témoignage  , 21 jour sans manger , s'en boire , s'en dormir .

vivre l'instant présent .  

En moi s’écoulait un bien-être total d’Amour christique, le temps s’était arrêté. D’ailleurs, il n’y avait plus de temps, tout était calme, paisible et j’étais dans un espace-temps, lequel, bien qu’il n’existe pas, était bien réel, ici et maintenant. Je voyais les humains courir dans tous les sens, tout le monde était en retard sauf moi ; j’étais continuellement en avance. J’avais un débit Internet plus rapide que la fibre, j’avais accès aux informations des Univers, des extraterrestres, de l’être humain, du règne animal et végétal. J’étais comme un enfant à Disneyland Paris, émerveillé !
Je pouvais communiquer avec le Tout, j’étais le Tout, j’étais chaque être humain ou non humain dans sa vie antérieure ou actuelle. J’étais eux et avec eux à chaque instant, chaque seconde de leur vie. Ma Connaissance était telle que je n’avais plus à poser de questions que déjà j’avais les réponses. Mon mental s’était effacé, je voyais tous les plans vibratoires en même temps. Tout était au même endroit.  

clarte

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:13 (2016)    Sujet du message: a vécu l'instant présent pendant 21 jours Répondre en citant

21 jours s.en manger sans boire .
A veccu des expérience.et lui a été révélé des choses extraordinaires
Philippe domino .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: a vécu l'instant présent pendant 21 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation