Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

question simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

(  je beug sur ce passage pourriez-vous m''aidez a comprendre , c'est simple mais je beug carrément dessus  ,

j'essaye de comprendre , je crois que mon cerveau a cramé

Rien n'est plus léger que de marcher sur ce monde en ayant abandonné le sens de la séparation ,

le sens d'une identité séparée appelée personne .

Car en vérité , il n'y a personne pouvant se prévaloir des attributs de la séparations .

Tout ceci est un mythe , tout ceci est une histoire que vous avez jouée en ce que vous êtes en vérité ,

c'est-à-dire en la vie .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

C'est normal si ça beug le cerveau a du mal avec ce genre de notions

en gros tout cela n'a jamais existé

rezo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:55 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

Ça veut dire que le rôle que tu as joué, le fait que tu t'appelle Benoit avec tel vie telle famille ou telle histoire, tel passé, tout ceci n'est qu'un rêve auquel on a tous adhéré mais qui est illusoire
Et c'est ça qui empêche d'être transparent etc

Mr. Green
Et c'est ça la vraie libération, si tu n'es plus identifié à quelqu'un, tu es totalement transparent, rien ne te touche, pour ma part à un moment donné même quand on m'appelait par mon prénom c'était comme si on appelait quelqu'un d'autre

Et du coup toutes les pensée type peur ou manque qui ont besoin de la personne pour exister, elles n'ont plus d'accroche, parce que, " qui a peur",s'il n'y a personne ? Very Happy

Armozel

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

benoit a écrit:

Rien n'est plus léger que de marcher sur ce monde en ayant abandonné le sens de la séparation ,

Car en vérité , il n'y a personne pouvant se prévaloir des attributs de la séparations .

Tout ceci est un mythe , tout ceci est une histoire que vous avez jouée en ce que vous êtes en vérité ,

c'est-à-dire en la vie .

Cette notion de non-séparativité qui va de pair avec le fait que la conscience individuelle n'est qu'une étincelle de la conscience globale du SOI.

Ainsi cela ne peut être compris mentalement mais est vécu lors de "montées vibratoires" d'expériences mystiques.

Quand nous vivons cela nous apparait l'illusion de la "petite personne" et il nous est donné de rentrer en réelle communion avec les autres et mêmes les animaux, les plantes ou les objets.

Remonter sa conscience jusqu'à l'ETRE nous permet de ressentir que tout fait partie du UN et que notre personnalité n'est pas plus qu'un leu de rôle que nous réalisons dans le "rêve du monde"

benoit

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

c'était intervention de Philippe de lyon sur moi

J’intervienS au niveau du triangle de l'eau , chakra d'enracinement de l âme ,

J’intervienS maintenant au niveau du chakra d'enracinement de l'Esprit , triangle de l'Air , triangle de la terre ,

porte ki-ris-ti , triangle de Feu , chakra du cœur , ceci afin que la danse des éléments soit reconnue

en ton temple comme étant la dance de la vie , laissant alors la place à la légèreté .

Car en vérité , il n'y a personne pouvant se prévaloir des attributs de la séparation .

c'est-à-dire en la vie .

Merci a tous de m'aider a comprendre , Actarus , Rezo , Armorzel

rezo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

merci du partage

Yo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:21 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

Pour répondre à ta question, et ce de manière fort simple, il y a une interprétation du canal. Le message est coloré, détourné, il n'est pas authentique. Je ne dis pas cela pour te mettre en garde où plutôt t'encourager à rejeter ce canal, mais simplement à être vigilant, et authentique, quand à ce que tu dis et ce qu'on te donne. 

Agathe

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:50 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

On pourrait aussi dire : 

à l'intérieur de toi, il n'y a personne

personne qui pense, qui agit, qui fait, ..... personne séparé du reste

à l'intérieur il n'y a que ce qu'il y a partout, tout est la même chose, tout est Un, 
rien n'est séparé

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: question simple Répondre en citant

Agathe a écrit:
On pourrait aussi dire : 

à l'intérieur de toi, il n'y a personne

personne qui pense, qui agit, qui fait, ..... personne séparé du reste

à l'intérieur il n'y a que ce qu'il y a partout, tout est la même chose, tout est Un, 
rien n'est séparé

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: question simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation