Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion de la Terre et du Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

La Fusion de la Terre et du Ciel me donne à voir de plus en plus les choses. Je perçois que je ne suis rien, pour l'avoir vécu, mais c'est plus la fusion de mon corps d'êtreté avec mon corps personnel qui se passe. Qui arrive. C'est très troublant, car je ne me rends pas compte de ce qui se passe, malgré moi .. et .. Je change !! Les éléments font leur oeuvre, le feu et l'eau sont en train de se mélanger, la Terre fusionne au niveau de l'êtreté et dans la tête, et on me donne à voir clairement que tout cela n'est que jeu de baudruche, et surtout, que rien n'est réel et que je suis complètement transparent. Bien sur, il faut le vivre, en totalité. Je viens encore, à l'instant, de m'énerver contre le chat, mais c'est comme si personnalité et êtreté se superposaient. Il y a encore des grosses crises de peur, des attaques de panique du au mental qui revient mais cela est annulé et réfuté dans l'instant, par la transparence et la grâce du Christ. Etre transparent, c'est accepter qu'on est sur ce monde, mais qu'on est pas de ce monde, rien ne nous concerne. Tout passe, tout se fait, c'est la clé, à mon sens, de l'humilité. C'est celle qui permet littéralement de dévérouiller les dernières couches isolantes qu'on avaient en nous, surtout par rapport aux jugements.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

Okay

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:54 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

A 100/100 !!!!!

"je" ne le dit pas
ça se vis !

vérité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:02 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

oui  vis le !! et prouve que tu le vis  !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:13 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

Citation:
et prouve que tu le vis  !

Prouver que je le vis me ferait ne plus le vivre .. mais je conçois avoir besoin de le prouver, pour que tu t'allèges ..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

comme les mots se payent nos têtes !!!!
regardez plutôt : je poste en commentaire au témoignage d'Aion que je le rejoint a cent pour cent et que du coup ...c'est même pas une histoire de conceptualisation , mais du vécu pur et simple !!!
donc je parlais pour ma part hein
nullement pour interpeler Aion , juste pour me joindre a lui
mais comme souvent on dirais que je parle chinois ; regardez plutôt :
"je" ne le dit pas
ça se vis !

la dessous Vérité viens en rajouter une couche :

oui vis le !! et prouve que tu le vis !

que je prend , dans un premier temps comme m’étant adressée et par deux fois l'envie me viens de lui demander " comment , ma chérie je pourrais au mieux le prouver?"

mais un doute arrive et me laisse entendre que c'est peut être Aion, son interlocuteur

et là Aion tu me le confirme

j'ai tellement envie de t'inviter a passer un coup de fil a Vérité
cela semble ....juste ...une belle occasion de.......

mais moi ...je suis peut-être trop dans cet élan de cœur d’où il parait quand même important riche et humain de se témoigner de l'amour de se pardonner ou se faire pardonner §

ruoma

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

C'est ainsi.
L'on sait que les mots sont des maux.
Que l'intention est souvent bien autre.
Doit on juger les fruits...ou les fleurs dont ils découlent?
Ou ne peut on tout simplement qu'y voir une expression de la Vie, sans jugement et sans pardon.

Ulrik

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:16 (2014)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel Répondre en citant

As- ton quoi que se soit a prouver ?   ....qui a ,  a faire quoi que se soit !!!!!

centre.......centre......unité.......unité       la conscience ..""" UNE...""""

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Fusion de la Terre et du Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation