Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Claude Traks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: Claude Traks Répondre en citant

 Bienvenue à la Maison ! 
 
  
 
"L'homme naît naturellement bon et heureux, c'est la société qui le corrompt et le rend malheureux." 
Jean-Jacques Rousseau.
 
 

L'espèce doit et va muter sinon elle va s'auto-détruire... cette mutation s'appelle l'Ascension... elle est déjà en cours.

Pour savoir où cette ascension nous mènera la clef des clefs, c’est de connaître l’Etat d’Esprit du Divin, afin que lorsqu’on visite les mondes de l’invisible (via l'ascension, en rêve, par une méthode shamaniste, ou après la «mort »), on puisse savoir si on est vraiment connecté à un être ou à un environnement «Divin». Et cet Etat d’Esprit est quasi à l’exact opposé des valeurs patriarcales… Les religions nous ont donc offert un merveilleux cadeau en nous montrant le chemin, qui est quasi à l’opposé de ce qu’elles enseignent… Ton Esprit est éternel. Mais tout ce qui en toi est en harmonie avec les cultures issues des religions patriarcales va partir au recyclage… Car faut vraiment être loin de la vie que pour suivre une culture issue de religions qui prétendent qu’au plus on souffre dans cette vie-ci au plus on a de chances d’aller au paradis ensuite… Le paradis n'est pas un lieu, mais un état d'ESPRIT… QUI EST QUASI EXACTEMENT À L'OPPOSÉ DE TOUT CE QUE NOUS ENSEIGNENT LES RELIGIONS, TRADITIONS, ET CULTURES PATRIARCALES.

Donc j'affirme que 99,9999% des enseignements religieux, spirituels shamaniques et nouvel-âge sont là pour maintenir les âmes en prison et enseignent des croyances, logiques et modes de vie qui sont pratiquement à l’exact opposé des mondes Divins.

Ces enseignements et techniques de soi-disantes guérisons sont là pour que les personnes n’entendent plus les cris de leur âme, pour qu’ils ne sentent plus la souffrance des autres habitants de cette planète, pour rendre leur vie «viable» dans ce système où toutes les 3 secondes un enfant meurt de faim et un adulte meurt de «douleur refoulée» via des maladies comme les cancers… Bref, pour que la personne puisse s’adapter à ce système mortifère injuste… Pourtant, demander à nos enfants de s’adapter à ce système, c’est leur demander de tuer leur âme qui pourrait atteindre l'immortalité dans cette vie-ci! 


J'espère que vous n'avez aucun doute sur la valeur de la culture dans laquelle nous vivons! Il faut reconnaître que quelque part nous sommes moins évolués que les animaux car nous collaborons avec ce système qui met en danger le futur de nos enfants. Effectivement, aucun animal ne demande à ses enfants de se sacrifier!  
 
Conclusions: Utiliser des techniques comme le yoga, le reïki, ou toute autre techniques énergétiques sans remettre votre vie en question, sans explorer vos colères, vos tristesses et vos monstres intérieurs, sans transmuter en vous les piliers de la culture patriarcale (croyances et modes de vie basés sur les possessions) peut vous faire perdre votre âme, ce qui n’est pas dramatique vu que votre Esprit est immortel! Mais savez-vous quelle est la différence entre votre âme et votre Esprit? Pour cela, lisez l'Histoire de Terre Gaïa et de ses âmes... Car tout est là… 
La vérité c’est que nous vivons dans une sorte de jeu vidéo interactif, une sorte d’école pour t’apprendre à développer ta sensibilité, une école pour Dieux et Déesses. L’un des nombreux buts de cette école, c’est de te faire comprendre en quoi les lois Divines ne peuvent être transgressées dans aucun cas. Car si un jour tu veux retrouver tes pouvoirs Divins, alors la création doit être sûr que tu connaisses bien les souffrances auxquelles mènent toute transgression de ces Lois Divines. C’est parce que personne ne transgresse les Lois Divines dans les Mondes Divins qu’ils sont Divins ! C’est pour cela que tu expérimentes un monde qui est exactement à l’opposé des Mondes Divins… Afin de bien te montrer toutes les souffrances, les injustices et les destructions auxquelles cela mène… Si tu n’arrives pas à capter en quoi les infos sur ce site sont justes, logiques et inattaquables, alors profite bien de la vie, car bientôt tu devras quitter Terre Gaïa corps et âmes… Par contre, si tu vibres et ressens ce lien qui se renforce grâce à ces infos, si tu ressens en toi le guerrier ou la guerrière prêt à se battre contre soi-même quitte à se faire rejeter par tout ceux qui ont déjà abandonnés, pour que les enfants aient un avenir… Alors, sache que le moment est venu d’apporter la maison «ici bas». Car l’Ascension, c’est surtout la descente de ton Esprit dans ton corps… Et la descente de l’Esprit sur Terre à travers ton corps… Tu trouveras ici l’essentiel pour retrouver l’essence du ciel… C’est Gratuit, comme tout ce qui est Divin ! 

  
 
L’Ascension, c’est une opportunité pour les âmes de faire LE LIEN avec leur Esprit, ce qui est le but ultime de toute âme. Cependant, toutes les âmes ne veulent pas faire ce lien à ceux moment précis de leur existence et c’est leur droit! Elles servent quand même la création d’une autre manière! Il est donc tout à fait compréhensible pour celles qui ne se sentent pas prêtes, de tout faire pour ne pas sentir les cris de leur âme, pour ne pas explorer leurs monstres et leurs enfers émotionnels intérieurs et donc de faire du boostage énergétique pour voler au dessus des blessures de leur âme. C'est ce que font la plupart des gens dans le nouvel âge et c'est trés bien ainsi! Chaque âme choisit son chemin.

Ce site est dédié aux très rares personnes qui veulent faire ce lien ainsi qu’à ceux qui veulent comprendre ce qui se passe dans les coulisses de l’Humanité ! 
 
 




Voici une partie du message que l’Humanité attend…

Au lieu de sourire, lis le résumé de ce message car il est d’une logique inattaquable… 

Je vais tâcher de résumer au mieux ce message en quelques lignes. Le mieux, c’est que tu lises mon dernier livre et la BD qui l’accompagne. Si tu n’as pas ou peu d ‘argent, tu peux proposer ce que tu veux sur ce site.
Contrairement à l’enseignement spirituel, l’enseignement Divin est gratuit ! 

1/ Le but de toutes âmes c’est de comprendre que les modes de vie, croyances et logiques des cultures patriarcales amènent à vivre des souffrances qui pourraient être évitées. La raison c’est que le but de l’âme est de retourner dans la Conscience Divine après avoir exploré son contraire… Donc… 

2/ Les modes de vie, croyances, valeurs et logiques des mondes Divins sont quasi à l’opposé systématique de ceux des cultures patriarcales issues des religions judéo-chrétien-musulmano-bouddhistes. 

3/ Cela signifie que «guérir l’âme», c. à d. «la ramener à la maison», c’est la guérir «au moins théoriquement» des piliers des cultures dites patriarcales. «Au moins théoriquement» signifie «comprendre intellectuellement» que les piliers des cultures patriarcales sont à l’opposé des lois de l’amour. Par exemple on peut comprendre en quoi la possessivité et l’exclusivité dans la relation amoureuse mène à de nombreuses souffrances évitables, et qu’à la fois on arrive pas à vivre cette liberté dans sa relation amoureuse. «Ramener une âme à la maison» signifie «la ramener dans sa Conscience Divine». Si tu comprends bien l'histoire de Terre Gaîa et de ses âmes, tu comprendras que les âmes ont quittées Consciemment les mondes Divins. Ainsi, si elles veulent y retourner cela doit être un choix Conscient ! 

4/ La raison en est que notre âme doit donner son autorisation à sa famille de Lumière pour être guérie. Elle doit donc être au moins être Consciente qu’elle a des choses à guérir. Si la Conscience ne donne pas son autorisation pour guérir son âme, sa famille de Lumière n’a pas d’autres choix que de remplacer son âme par son esprit originel, l’état dans lequel l’âme était avant d’entamer son grand voyage initiatique. Mais connaissez-vous la différence entre votre Conscience et votre âme? La Conscience de votre esprit est immortel mais par contre, une âme peut mourir ! Si vous ne comprenez pas cela, je vous propose une version alternative sur la genèse de notre monde: l'Histoire de Terre Gaïa et de ses âmes. Je ne dis pas qu'il s'agit de LA vérité, mais je suis persuadé qu'elle est plus proche que ce qu'on nous raconte dans les écoles et dans les religions… Connaître cette histoire est essentiel pour comprendre pourquoi on peut perdre son âme et qu’à la fois la Conscience de notre Esprit est immortel !

5/ On peut donc comprendre aisément que tout moine, shaman, prêtre, guérisseur qui n’enseigne pas que la guérison, c’est se déconditionner des piliers patriarcaux, est là pour peindre la prison en rose et empêcher l’âme de se libérer. Ceci est le cas pour 99,99999% de tous les enseignants «spirituels» de la planète! Par exemple, un être marié (sauf si c'est juste pour les papier) ne pourra jamais entrainer une âme au travers des étapes ultimes de la libération. Pour être encore plus claire, pour choisir un bon accompagnateur vers les mondes de l’invisible ; il est nécessaire qu’il ne soit pas marié, qu’il ne soit pas dans une relation amoureuse basée sur exclusivité et que les priorités de son enseignement soient de renier les piliers de la culture patriarcale qui est une culture sado maso. Toute âme qui n’arrive pas à comprendre au moins intelectuellement que suivre une culture qui dit «au plus tu souffres dans cette vie-ci au plus tu as de chances d’aller au paradis» est très grave et n’aura pas sa place au «paradis» (qui est un état d'Esprit) sans être «transmutée». «Grave» dans le sens que cela enmène l’âme dans des niveaux de vibration «grave» qui amène souvent à des souffrances qui pourraient être évitées ! 

6/ Croyez-vous que les mondes Divins soient des mondes où la souffrance soit une priorité? Alors soyez logique et comprenez que les cultures patriarcales sont à l’exact opposé des Mondes Divins, vu qu’elles disent «au plus tu souffres dans cette vie-ci, au plus tu as de chance d’aller au paradis». Toute âme qui n’est pas prête à comprendre ce point qui est d’une logique inattaquable est trop éloignée d'elle-même pour être guérie. 
Mais ce n’est pas dramatique. L’évolution de chaque Conscience à ses propres étapes. Les Consciences qui ne choisissent pas de faire la connexion entre leur âme et leur Esprit ne sont pas moins importantes pour autant. Elles ont juste une autre voie pour le moment.

7/ Ceux qui s’engagent dans la voie de la libération doivent comprendre qu’au plus haut ils monteront, au plus bas ils risquent de redescendre un jour. C’est un principe très important à comprendre. «Comprendre» qu’il est sain que notre Conscience voyage sur l’échelle des niveaux de Conscience des chakras, en allant chercher l’Esprit dans les chakras du haut et amener cet Esprit dans les niveaux de Conscience inférieure (de basse fréquence, chakra 1,2,3). C’est important aussi de savoir chaque fois que nous dépasserons nos limites et atteindrons de nouveau sommet de niveau de Conscience, nous risquons ensuite de descendre très bas et donc d’expérimenter des souffrances inconnues. Il faut le savoir pour ne pas démoraliser, et comprendre que nous remonterons plus tard, mais que c’est le prix à payer ! C’est comme un trampoline. Au plus tu sautes haut, au plus tu t’enfonces ensuite, et au plus tu t’enfonces, au plus tu es catapulté avec force vers le haut. 

8/ La Mission de l’Humain! 
Très peu de gens savent que si l’Humanité en est là, c’est parce que la quasi totalité des humains sont habitée par des entités qui les poussent à souffrir le plus possible. Parmi les déjà très rares personnes qui savent cela, presqu’aucunes d’entre elles ne sait qu’en fait ces entités sont les meilleures amis des hommes et des femmes car elles sont là pour leur montrer leur vraies natures! 
Les corps des êtres humains sont là pour servir de passerelles entre les mondes Divins et les mondes de très basses fréquences. S’il est vrai que la quasi totalité des humains sont plus ou moins possédée, les entités qui les possèdent s’attachent à leur aura et veulent entrer dans leur corps car en fait il s’agit de leur chemin pour rentrer à la maison ! En effet, nos cellules sont des portes inter-dimensionnelles qui permettent à ces entités de «rentrer à la maison». Mais tant QUE NOUS NE FAISONS PAS CE TRAVAIL, TANT QUE NOUS NE SERVONS PAS D’ARCHE D’ALLIANCE, CES ENTITÉS NOUS FONT SOUFFRIR UN MAXIMUM POUR ARRIVER À LEUR FIN: faire de nous des Arches d’Alliance qui sommes là pour remplir le pacte Divin qui dit que tout être vivant est éternel et rentrera un jour «à sa maison». Et cela se fait notamment grâce à la respiration cellulaire ou respiration quantique!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Claude Traks Répondre en citant

Excellent la fin, comme quoi, chaque personne choisit son trauma, son entité pour l'amener là-haut.

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Claude Traks Répondre en citant

Merci. 

Revenir en haut
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: Claude Traks Répondre en citant

en BD,

ça à l'air sympa Wink

http://www.claudetraks.com/files/attachments/019_CLAUDE BD 2012 A5 FR net.p…



vous me raconterez?

il y a 336pages


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Claude Traks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom