Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Mon corps est Un, à l'intérieur, mais l'extérieur ne suit pas. C'est comme s'il y avait une conscience parfaite, intouchable, qui ne respire pas d'ailleurs, qui est droite, rectiligne et qui n'est touché par rien. Je sens comme une vibration du coeur, éternel, illimité, mais qui ne passe pas par le nez, ni par la bouche. Je voulais savoir, si c'était cela, le samadhi. Cet état, naturel, de bien-être, neutre et jovial en même temps, parfait je dirais. Et je précise, que j'ai bien l'impression que ce soit cela pour la simple et bonne raison qu'il n y a aucune respiration, tout passe par le coeur et la tête mais c'est comme si il y avait un tube de cristal à l'intérieur de mon coeur et de ma tête qui se rejoignait mais que cela ne participait aucunement à la structure physique de mon corps, comme un autre moi, mais pas physiquement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:15 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Y'a comme un moi du coeur, un moi vibral, enfin y'a plein de moi ^^

benoit

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:09 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

beau témoignage , il en parle dans autre dimention , ayoun , faut recherchez , mais moi je vais travaillez c'est l'heure .

Zébuline

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:31 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Ce que tu expliques m'interpelle car j'ai l'impression d'être deux  Mr. Green

Une partie qui observe ce que vit l'autre et qui s'en tape mais royalement [indifférence ? égoïsme ? retrait ? autre..??? ] et l'autre aux prises avec les évènements pas toujours agréables, mais il est bien "obligé" de suivre !!! Bannir

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Christ revient, nous sommes tous Un. Le brouhaha du monde devient de plus en plus infernal, centrez-vous, centrons-nous. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:10 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Il n y a qu'un être qui peut tous nous rassembler, il n y a qu'un être qui peut tous nous unir. Christ.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

http://autresdimensions.info/articlec16a.html

Sri aurobindo parle bien du switch de la conscience ici.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi Répondre en citant

Est ce que le switch de la conscience est l'ultime retournement ? Pour ma part, j'ai plus l'impression que le switch est intérieur et que l'ultime retournement se fait de manière conjointe entre l'intérieur et l'extérieur c'est à dire que la conscience unifiée, libérée est totalement effective dans la matière. Le switch quand à lui n'est pas une installation totale dans la conscience unitaire mais plus intérieur, qui grandit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Petit témoignage du feu du coeur et du samadhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation