Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex

PostPosted: Mon 24 Nov - 01:32 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

VibraConférence en direct avec Quentin Disneur le mardi 25 novembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) : « Incarnez votre divinité maintenant… »
Voici le lien du direct :
https://plus.google.com/events/cd8g3tacodik3auu20sile0ctag
Thème de la VibraConférence :
« Incarnez votre divinité maintenant… »

Bonjour à tous,

En juin 2013, suite à une prise de conscience profonde, s’est produit une soudaine ouverture du cœur. Cela a été le début d’innombrables expériences spirituelles et énergétiques, où les corps se restructuraient tandis que l’activité mentale, l’égo et la personnalité se dissolvaient progressivement dans le Silence du cœur.
Ensuite s’est passé quelque chose d’indescriptible mais qui peut se ressentir, car Cela n’a jamais cessé de vibrer en chaque cœur. Plus de pensée, plus de souffrance, plus de réaction, plus de séparation, ni intérieur ni extérieur, reste Cela. Joie sans cause. Paix Suprême. Complétude.
Je Suis.

Cet éveil spirituel est un phénomène naturel que chacun est amené à vivre, s’il tourne le regard vers l’intérieur.
Beaucoup se demandent « comment faire ? »

Je vous propose de partager ce qui m’a amené à vivre cette ouverture intérieure. En ce témoignage de vécu, il est possible de reconnaitre pour soi, au-delà des mots, l’attitude juste à adopter dans son quotidien, la voie du cœur.
Si vous en éprouvez le désir ardent, vous pouvez vous permettre de recevoir, sans plus attendre. Cela est une prise de responsabilité. Se redresser, se sentir digne, Pardonner et Aimer, et marcher sans plus jamais se retourner.

Il s’agit aujourd’hui d’assumer ce que l’on est véritablement.

Il n’est plus temps de désirer le changement, car attendre d’être sauvé n’est pas respecter sa véritable nature. Il est venu le temps de reprendre son Pouvoir, celui de l’Amour véritable et d’incarner Sa divinité ici et maintenant. Il est temps d’Être.
Avec Amour,
Quentin
Merci pour votre présence en direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.
A très vite !
Stéphane
VibraConférence/Interview organisée par http://www.legrandchangement.com et http://sur-le-chemin-de-la-paix-interieure.com/
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 01:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rezo

PostPosted: Mon 24 Nov - 10:39 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:14 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Merci Alex  Okay

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:34 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Back to top
Rose

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:29 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Dommage car mauvais video, bruits de fond toujours presents dans  les vibraconferences. Pardonnez mon manque de cooperation.Dificulte pour lire miantenant pour les bruits.....

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:56 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

oui rose tu a raison Embarassed

mais la vidéo n'a rein avoir avec l'information partagé par alex

c'est juste un ajout de ma part .... et en effet très désagréable a écouter
tant pi
le meilleur est a venir

Back to top
netineti

PostPosted: Wed 26 Nov - 13:39 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Superbe moment partagé dans la clarté et l'évidence du Coeur. 

Back to top
Visit poster’s website
Rose

PostPosted: Wed 26 Nov - 17:44 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

oui Phoenix. je crois aussi qu une intervenante anterieure m a eloignee des vibraconferences, j y reviens avec selection. Comme tu dis la vibration nous situe et le meilleur est a venir Smile

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 08:40 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

pour ceux qui ont loupé la vibra- conférence comme moi  Embarassed é

www.youtube.com/watch?v=cNm-ARaRmls#t=198

Back to top
Emmanuel
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec - 10:41 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Françoise
peux tu me désinscrire de ce forum !!
merci

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 15:23 (2014)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur Reply with quote

Bonne chance Emmanuel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:59 (2019)    Post subject: Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation