Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. Aïvanhov - 20 Novembre 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 20 Novembre 2014 Répondre en citant

O.M. Aïvanhov - 20 Novembre 2014



Chers frères et soeurs, je suis O.M. Aïvanhov. Je suis très heureux d'être de retour avec vous après ces jours et semaines ainsi retirée ne est-ce pas? Comme d'habitude je présente toutes mes bénédictions ainsi que de Melchisédek.



Nous communier ensemble dans un moment de Melchisédek feu, le feu dans Orion, Sirius que le feu est à venir ...



Comme nous le voyons est maintenant un niveau de androgyne, qui a déclaré que les deux polarités, qui se produit Réunion, Mariage, Fusion du Sacré masculin et féminin sacré donnant toute votre Essence libre et éternelle . Cette Essence semble maintenant complètement retrouvé sa plénitude, sa gloire, sa joie en autorisant simplement vous envahir, laissant entièrement en lumière atteignant les profondeurs du Temple, pour cette question.



Tout au long du travail de ces derniers mois, nous avons mis l'accent principalement sur votre Temple physique. Pourquoi? Alors, pourquoi intégrer à recevoir activer la polarité de la femme, la polarité réceptifs pour accueillir la lumière, laissant Temple pour remplir l'ensemble du pied aux racines. Ce est seulement à ce point où vous êtes pleinement présent, pleinement incarné, la lumière peut ouvrir vous pouvez découvrir le dernier voile et a fait à la fois Matière et Esprit sont Un.



Ce est le temps qui vient parce que vous savez que la lumière a été à venir au système solaire à votre corps de lumière. La lumière a traversé la couche après couche, travaillant à construire la chrysalide. Tout ce travail d'ouverture ce travail de bijoux peut dire, ce est ce qui a permis à la lumière de pénétrer, éclairer toute cette matière jusqu'à présent resté dans l'inertie de ce matériel sans la lumière Vibral .



Maintenant, ce corps est prêt pour un grand nombre d'entre vous à incarner pleinement votre essence, votre Galactic Présence Nom au total, Magnificence total peut dire. Manifester le Christ que vous tous et chacun de vous décidé de vous quitter et vous osez être ce que vous toute vérité, toute la rectitude.



Et même si cela n'a pas été facile parce que dans le processus d'ascension nouvelles et surprenantes de nombreux Etats ont vu et qui ont paru dans votre conscience, dans votre réalité. Mais pas dans l'accumulation de ces expériences, mais où se trouve l'importance de l'intégration dans les profondeurs de votre temple, votre conscience des différentes couches mental, émotionnel et de la personnalité. L'intégration So totale dans cette cohérence Être qui permet à l'crística d'expression True.



Donc, nous avons répété qu'il était temps d'arrêter les jeux approchent distances légers obtiennent toujours dans votre recherche, puis ce sont vous toujours ainsi. Il suffit de jouer le criblage, la séparation sera réalisée en continu dans la poursuite de temps et ce serait votre désir. Maintenant, à partir de ce moment vous conscience d'investissement, où l'abandon se produit, permet à l'hôte pour recevoir la femelle de polarité MARIA, vous donnant la paix sans explication, sans aucun effort.



Ce est ce qu'on appelle pour beaucoup d'entre vous, que vous êtes des hommes ou des femmes parce que vous savez que ce ne est pas pertinent d'intégrer votre polarité entrant. Renouez avec la Mère Divine, Maria, la reconnexion en cette période de nettoyage intense du travail incroyablement minutieux blanc pour ceux qui ont osé apparaître blanc pur à la fin de l'Ascension sur Terre.



Il ne est pas surprenant que beaucoup Regardons maintenant perplexe depuis situé. Sachez que la lumière vient de tester, pas ce que vous croyez, pas ce que vous avez fait ou avez suivi, mais vous êtes ici et maintenant, si vous êtes en paix, si vous êtes dans l'amour. Si vous êtes l'Amour miséricordieux n'a pas de limite, la maison, l'amour et pardonner ne importe quelles circonstances l'extérieur, indépendamment de l'aspect des rétroviseurs extérieurs et la situation est maintenant résolu et le niveau de niveau karmique votre environnement immédiat.



Voir aussi des moments qui sont de grandes fluctuations pour ceux qui ne ont pas installé de façon permanente ou ne pouvait pas plonger dans ces racines Temple. Donc, l'appel plus que jamais en ces temps de nettoyage intense et purification est possible de soustraire plus profondément ancrée dans le temple de la terre que vous avez sur cette planète. Permettant à la lumière peut briller, peut brûler, avoir un endroit pour brûler.



Sans Terre incendie bien ancrée a maintenant pas de place va brûler. Aussi respiratoires ou pulmonaires ou cardiaques est intensément essentiel d'encourager le Feu. De même eau est également essentielle pour façonner et en quelque sorte vaporiser le feu.



Ce est ainsi que les éléments sont unifiés en vous et ce est totalement manifestations évidentes, totalement facile sur votre corps, dans votre environnement. Donc, assurez cette fusion entrant dans les profondeurs.



Pour le moment il semble mol agité ne oubliez pas de laisser un pressé, tout souci. Rappelez-vous ce que vous êtes appelés et ce est la demande du cœur. Eh bien, vous voyez que, progressivement, la température se élève, le pot commence à bien brûler hein? Ce est le moment où la plupart de votre travail est exacte Lumière racine, donnant la stabilité au processus forte et violente qui se déroule hein, du point de vue que vous avez pris ce moment.



Comme je l'ai dit, tout dépend de la position où vous. Du cœur du cœur du Christ du feu accompagné de tous majesté, étant totalement et complètement sur la Terre au Ciel qui font plus que maintenant, avec toute sérénité présente dans ces moments de grâce, gloire et pour Celebration la vie et toute la Création.



Aussitôt et exactement 29 ce Novembre, nous aurons une visite spéciale de l'AA. Mikael, et puis il jettera les bases de cette dernière période, la résurrection de l'incendie christique. Et un peu plus tard le 9 Décembre aura l'intervention de la Mère divine, Marie, ISIS, qui sera en quelque sorte accompagnant la réception et la préparation du Temple du Feu de la naissance du papillon que je dis à la naissance dans l'Eternité.



Nous vous saluons tous cou Melchisédek et le cou pendant les dernières vis télécharger facilement coller cette piste qui vivent maintenant dans la fin de cette année.



Obtenez tout l'amour et tout le feu, un câlin très chaleureux ton frère.



Je suis O.M. Aïvanhov, tous mes bénédictions, vous bientôt!









Sijah transmis par le Groupe Sirius de la Loi sur les enfants Une


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emmanuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 20 Novembre 2014 Répondre en citant

http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/2014/11/o.html

Traduit par Pierre Diaz et Emmanuel


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:18 (2014)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 20 Novembre 2014 Répondre en citant

La traduction est drôle. Sijah traduit? Ou qui est-ce?
_________________
Melchisedech, 24 Anciens.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 20 Novembre 2014

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom