Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Dans les bras du Pére/Mére ou les effets de l'ascension 

Je fais essentiellement ce témoignage pour les personnes qui m'accompagnent et qui sont passablement déstabilisés par cet état d'Absence qui me caractérise depuis plus d'une semaine.

Depuis un mois environ, un Silence de plus en plus profond s'est installé, d'abord les mots, puis les pensées et pour finir les interactions même avec ce monde sont devenir extrêmement limitées.

Du point de vue du corps et de la personne, il est ressenti comme si un tout petit filet de conscience habite ce corps, ce filet de conscience est totalement intériorisé et porte son attention sur le reste de la conscience qui se trouve au delà du corps.
Tout interet a disparu, il n'y a plus aucun attrait vers l'extérieur : les échanges, la nourriture ou tout autre interaction semblent inutiles.
C'est un état d'Absence ou tout ce qui émane de ce monde, ruisselle comme de l'eau derrière une vitre, sans l'atteindre.

Du point de vue de cette Absence, la conscience , qui peut sembler intériorisée, est totalement englobante, bien au delà de la manifestation.La perception de ce monde est une image floue qui n'attire pas le regard de cet état. C'est comme de regarder un film à la télévision qui ne vous attire pas.
Et pourtant, il y a une conscience aigu de la Totalité, le mal-être, les interrogations, les frictions intérieures de chacun sont perçues avec acuité, mais dans cet espace ouvert, tout est tellement parfait que nul désir de les rassurer, de les aider, de tenter même de leur faciliter la tâche, ne peut venir.

JE SUIS est un état de félicité absolue, dans les bras de Père/Mère, une confiance totale que tout est parfait, à sa juste place, prédomine et le désir même de regarder cette perfection a disparue.
Ce cocon d'Amour et d'extase se suffit à lui même. Il n'y a aucune attente, aucun désir, nul attrait car TOUT est là, présent,en abondance, provenant de nulle part et de partout à la fois.

JE SUIS est le Christ, petit enfant confiant et comblé dans les bras de ses Parents Divins et JE SUIS est également le Pére et la Mère. La triade totalement réunifiée.

Cet état de JE SUIS se suffit à lui même et tout le reste disparaît petit à petit, même ce monde.

Lorsque je me pose sur mon lit, toute perception disparaît effectivement totalement en moins de 2 minutes pour quelques minutes ou quelques heures. Peu importe, TOUT est parfait.

Est ce que je suis sortie de cet état pour vous parler ? Non, pas du tout, cet état est permanent et s'approfondit de jour en jour. C'est cet Etat qui témoigne de Lui-même à cet instant.

Alors je ne sais pas pour vous mes amis, mais pour moi, ce monde disparaît de plus en plus chaque jour, remplacé par ce cocon de félicité absolue.

Est ce qu'il peut y avoir un désir de vivre dans une dimension supérieure ? Non en aucun cas, car tout désir a disparu. L'instant est tellement parfait, comblé, qu'il ne nécessite rien d'autre.

L'éthérisation de la matière se produit maintenant, à cet instant et il est irrémédiable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:16 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

"L'éthérisation de la matière se produit maintenant" Spiritualisation de la matière, pour moi sa rime Françoise et c'est exponentiel

Oui simplement cela

et bien oui

et reoui je vis cela et je m'en rends plus du tout compte...

en réalité j'ai toujours été naturellement comme ça mais le système humain me ramenait sans cesse dans ces travers débile, puis en 2 secondes, hop au centre sans aucun effort

Magnifique

netineti

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:34 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Merci Françoise, cela me parle, même si je le vis à un degré moindre pour l'instant, tout autre regard semble tellement dérisoire. 

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Merci arriver à maintenir cet état de conscience, bravo

Anikoum

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:08 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

johnbienkovitch

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:41 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

OUI L'ASCENSION A COMMENCÉ DANS CETTE CHAIR, LE JOUR DU CHRIST-ROI, C'EST ÉVIDENT C'EST MAINTENANT...

Alteran

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

AH j'oubliai John c'est vachementbienkovicht trouvé ce pseudo 

ri-ar

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Merci  Francoise , cela  me  parle  aussi , meme  si  cela  tangue  encore ,  et  que  la  felicite
     n'est  pas  totale ,  tout  desirs ,  et  tout  interet  pour  ce  monde  disparait  peu  a  peu

carole

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Françoise, merci pour ce magnifique témoignage.

Il me fait chaud au coeur, car il y a quelques semaines encore, je me posais beaucoup de questions sur le : comment je deviens.. , je suis entrain de "perdre la tête"... je cherche mes mots...

Je n'ai plus d'envie, je n'apprécie plus les moments magiques que je vivais avant, entourée de ma famille, mes amis.  Ils ne m'apportent plus rien, je suis lasse de cette vie que je menais.

Aujourd'hui, la seule envie qu'il me reste est d'être seule avec moi-même, de me recueillir, de ne plus penser.

Ce message me remplit de joie car je ne me sens plus seule dans cet état.

mickael

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:30 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:29 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Il ne s’agit plus seulement d'un manque d’intérêt, ou de désir par rapport à la vie de 3D.

Lorsque je dis que ce monde s’efface, il s'efface réellement, il n'est quasiment plus perçu,  sauf une image très flou. Plus AUCUNE réaction ne peut  être déployée face à l'extérieur pour Quoi que ce soit par ce que l'attention est porter au delà de la manifestation..

La spiritualisation de la matière était avant, alors que nous étions en état de Présence ici, tout en incarnant l'Un.

Aujourd'hui je parle d'éthérisation de la matière car c'est une Absence à ici. la vision est devenue flou car un autre percept que la vue a pris le relais.
Je suis réellement ailleurs et, seul le corps et un minimum de mental sont encore ici, même l'attention n'est plus là.

c'est un état difficile à décrire, et c'est un état vraiment déstabilisant pour mon entourage, qui sont des frères et soeurs  de la Lumiére et  habitués à mes états d'absence. Ils ont été vraiment déconcertés  par ce changement radical du jour au lendemain.

rezo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:33 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Merci de partager malgré tout

netineti

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:00 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

Merci Françoise de ces précisions.

Perso, cela fait un bon moment que la sensation de l'Univers, du dehors a disparu, il n'y a plus que l'ici et maintenant. La vue physique se trouble de plus en plus en effet, disparition du mental = disparition de la projection, donc de ce monde 3D. Logique. Cela permet de voir que l'on peut être attaché à quelque chose que pourtant, on prétend rejeter.

Je dis parfois : êtes vous prêt à voir ce monde disparaître ?

netineti

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:43 (2014)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS Répondre en citant

OMA 22 novembre 2014   Okay

La Grâce est quelque chose qui accompagne la Lumière et l’Amour. Elle est la résultante de la Lumière et de l’Amour au sein de ce monde. L’état de Grâce, si vous étiez en état de Grâce permanent, vous seriez en Samadhi 24 heures sur 24, insensible aux bruits, insensible au mental, insensible aux pensées, insensible aux vibrations, insensible à votre présence même ici. Et pourtant avec ce qui ne peut être dit en mots mais qu’on peut approcher comme la complétude, le fait de se sentir vaste et illimité, réellement, d’être relié. Être relié donne la Liberté et donne la Grâce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Dans les bras de Père/Mère : JE SUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation