Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

johnbienkovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Un petit recensement de ses mords-moi le nœud, qui ne valent pas un rond.

Citation:
Bon cela a été enrichi et expliqué.... (certains se voyaient déjà faire la causette 3D spirituelle auprès des Melki peut être?)
Ce Haut-Lieu n'est pas ailleurs que au coeur du coeur, il permet de faciliter l'assignation vibrale et non de discutailler dates ou autre...

ah oui?

johnbienkovitch a écrit:
j'en profite pour remercier les heureux gagnants d'un nouveau tour de manège  de 52 000 ou 320 000 ans (selon le bagout et la qualité du Marketing) (pépére l'avait déjà dit; "on recrute des libérateurs" et non les libérés... LOOOOOL)...  vous avez aimé avoir charge d'âme? et bien vous allez être gâtés... il reste encore quelques systèmes solaires à Libérer.... bienvenus au "futurs" Melkizedek

ça tu pouvais nous l'épargner, même si c'est vrai que j'y ai pensé quand même (c'est cool les histoires héroïques, aventurières, par exemple Moïse) mais bon c'est PAS MON DÉLIRE! Trop long, et trop chiant. Je me le suis déjà dis, je le déciderai en Êtreté, donc s'il le faudra  et que je le souhaite, pas avant que ce monde n'ait disparu (falsifié).

pour ce qui est "pépére l'avait déjà dit; "on recrute des libérateurs" et non les libérés..." cela fait référence à la question que j'avais posée, puis répondu par canalisation 
"Mais la Libération est un fait acquis et le plus important est la Libération. Après, vous faites ce que vous voulez. On embauche d'ailleurs. Les Archontes aussi parce qu'ils ont du mal à maintenir les derniers mondes qu'on va aller visiter bientôt. [...] Question : vous avez parlé d'offres d'embauche : à quels emplois peut-on postuler ? 
Oh, être Libérateur de monde, c'est très passionnant. Le seul problème, c'est qu'il faut pénétrer, de l'Intérieur, ce monde, pour en avoir l'habitude. Donc ça nécessite un petit retour sur l'enfermement. Mais rien de bien désagréable : ça dure que quelques milliers d'années."
Bien évidemment je n'ai pas maintenu la curiosité (Orionis était venu la nuit même sur le plan subtil, et a même fait rigoler "danse! rigole" avait-il dit à un concierge américain peau noire, Orionis lui-même avait la peau noire, le concierge avait dansé sur son ballet espagnol, rires. A moins que ce ne fusse pas Orionis, mais par le sourire malin j'ai reconnu. (oui oui il a un sourire sournois, essayez de fuir la 3D vous verrez) ) et ai laissé tomber l'idée de faire Melchizédech, même si je pourrais.
Et comme au mois dernier j'y ai repensé (parce-que c'est vrai que c'est tentant de niquer les guignols, entre guillemets) john a ramené sa fraise. Laughing

Citation:
Tout y est ! sur le positionnement vécu de chacun et surtout des (ex) canaux de AD, Frère K annonçait déjà que nombre de personnes vivant le SOI par expérience et non par état permanent, ferait demi-tour en rejetant l'Absolu comme  un Néant..; ( ce qu'il est pour toute personne, encore inscrite dans un programme de dualité.....)

Tu as eu contact avec ces dites personnes?

Citation:
ABANDON DU SOI= ABSOLU= DISPARITION DU FEU DE L'AMOUR ET DÉCOUVERTE DU SILENCE DE LA VIBRATION!!! qui est l'AMOUR-ESSENCE ET NON L'AMOUR MANIFESTÉ.......

Pètes un boulon?

Citation:
Dans un second temps (et si et seulement si l'alchimie de la phase précédente est vécue... en tant que dépassement du Pouvoir Personnel) Alors l'onde de vie peux remonter librement dans le coeur et y déclencher la fusion Coeur, 9ieme corps, Kiristi, canal Marial, êtreté... l'Onde de vie acquiert alors  de nouvelles qualités et spécificités dans son vécu, sa propagation devient un Océan de Béatitude, les ultimes voiles sont dissouts... il existe une troisième phase de l'Onde de Vie dont rien ne doit être dit avant fin Novembre ... (OMA lache moi un peu!!) afin que chacun découvre seul qui il est Vraiment et non ce qu'il projette dans son illusion de Libéré (ou le combattant de Mikael à l'épée rose bonbon shamallow)

et bien sur tant que la troisième phase de l'Onde de Vie n'est pas enclenchée et bien ce qui est monte alors dans le canal médian (canal de l'Ether) n'est pas l'onde de Vie mais les résidus reptiliens de l'ex Kundalini, dans ce cas bien sur les résultats sont tout autre et conduisent l'illusionné vers... la Lumière astrale... avec forces visions des vies passées, de scénarios d'appropriation  de mythes et légendes, confusion et inversion totale, retour à la dualité bien/mal  (une personne, comme le Soi, verront toujours le libéré comme prônant le néant... absurde grotesque!)  comment l'esprit retrouvant la perfection de ce qu'il a toujours été, peut-il encore parler de Yaldebaoth? voir le mal? si ce n'est sa propre projection illusoire du fait de son non-vécu de ce processus DANS SON INTÉGRALITÉ??

Punaise encore deux

Laughing  

Dis donc jeangoodkovitch, qu'est-ce qu'il se passe?

Amicalement et fraternellement.

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Ven 28 Nov - 21:11 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:35 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Il s'adressait surtout aux canaux qui ont encore semble t il envie de jouer un rôle de sauveur etc. Et certains qui sous couvert d'absolu se sont permis de dire certaines choses Mort de Rire

tu parles de quoi en fait Mr. Green

Zébuline

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Euh... pour ma part, Johnbienkovitch, je le kif depuis toujours !

mickael

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Zébuline a écrit:
Euh... pour ma part, Johnbienkovitch, je le kif depuis toujours !

j'aime bien ton site Zébuline 
Okay  

Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

rezo

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

http://messages.terrenouvelle.ca/nous-nous-preparons-a-recevoir-la-premiere…

Mr. Green

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

mdr

De mon côté il y a certains kukus qui veulent recommencer à jouer (pas les mêmes mais, faire le même jeu de subordination, si c'est pas subordination c'est le jeu plus petit-plus grand)

... Laughing

C'est perdu ça, ils vont perdre... Je ne joues pas.

PERSONNALITÉ.

Dernière édition par Melkizédek le Ven 28 Nov - 21:32 (2014); édité 3 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

rezo a écrit:
Il s'adressait surtout aux canaux qui ont encore semble t il envie de jouer un rôle de sauveur etc. Et certains qui sous couvert d'absolu se sont permis de dire certaines choses Mort de Rire

Quels êtres sous couvert d'Absolu?

Il n'y a pas de couvert, l'Absolu ne couvre pas, il Est, sans forme, sans identification.

Dernière édition par Melkizédek le Ven 28 Nov - 22:30 (2014); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Samuel a écrit:
mdr

De mon côté il y a certains kukus qui veulent recommencer à jouer (pas les mêmes mais, faire le même jeu de subordination, si c'est pas subordination c'est le jeu plus petit-plus grand) 

... Laughing

C'est perdu ça, ils vont perdre... Je ne joues pas.

PERSONNALITÉ.

Même si je les considères toujours comme des frères!

Et bien sûr qu'ils soient léopards, chats ou reptiliens n'y change rien!

Dernière édition par Melkizédek le Ven 28 Nov - 21:33 (2014); édité 6 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Pourquoi la police 16px ne fonctionne pas?

rezo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Samuel a écrit:
rezo a écrit:

Quels êtres sous couvert d'Absolu?

Il n'y a pas de couvert, l'Absolu ne couvre pas, il Est, sans forme, sans identification.

ben oui c'est des personnalités absolues, comme la mienne

Sisi ça marche Very Happy

Dernière édition par rezo le Ven 28 Nov - 23:00 (2014); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: johnbienkovitch Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: johnbienkovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation