Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Libération du corps causal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Libération du corps causal Répondre en citant

Est ce que la libération du corps causal c'est regarder chaque chose pour ce qu'elle est sans en être touché ? Je m'explique, et même dire je dans ce cas me fait rire, il y a comme une énergie qui est descendu, depuis peu, sur ma tête, et qui me libère de tout besoin de réaction, comme si chaque chose était regardé pour ce qu'elle est, sans en être affecté où touché. C'est comme une libération émotionnelle, réactive, immense. On ressent un bien être fou, on est effectivement, où alors est-ce de la clarté je n'en sais rien mais c'est réellement une énergie, qui descend par le dessus de la tête. Ca vient d'en haut, donc ce n'est pas une étoile, c'est clairement ressenti comme une sorte de vapeur, puis de réalité qui descend, jusque dans mon crâne. C'est une libération immense. C'est effectivement, une libération du besoin de réagir. Comme un éclaircissement totale de ce qui est et une libération totale d'y participer. Merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: Libération du corps causal Répondre en citant

Je crois effectivement avoir la réponse, car plus je me laisse aller, plus cela me prend et me montre qu'il n y a aucun besoin de réactions, qu'elle qu'en soit la raison. Cela ne descend pas totalement, car il y a encore des blocages, mais cela s'installe. Ce n'est pas faux, c'est clair. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: Libération du corps causal Répondre en citant

J'ai la forte impression que c'est la 3 ème étape de l'onde de vie. Même si l'absolu est vécu, il restait des actions/réactions. Avec ce que je suis en train de vivre, même l'action/réaction disparaît. Il reste juste effectivement, pas encore totalement mais disons que cette descente qui se fait et qui annule littéralement tout besoin de réagir comme toute identification à quoi que ce soit, car " lavé " " vierge " donne à ressentir un aboutissement réel du processus, encore une fois, merci. A la Vie, qui revient, avec un grand V, à l'amour, à la Source. Enfin plus de réactions, plus d'égos, plus de " je suis et donc j'existe et donc je dois changer les choses ". Cet état, cet adombrement me fait réellement vivre, l'annulation, total, de qui je suis.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Libération du corps causal Répondre en citant

Où " qui est ce " qui je suis " qui croyait être ?? ".   Allez je me tais .. fusionnnnnnnnnnnnnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Libération du corps causal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation