Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2014-11-25 - LI SHEN - L'Art Vibral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 472

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: 2014-11-25 - LI SHEN - L'Art Vibral Répondre en citant

La cana de Li Shen sera suivie d'une Vidéo et d'un descriptif de l'Art Vibral +++++

2014-11-25 - LI SHEN - L'Art Vibral ou le Mouvement du Silence

Transmis par Joseph


Les mouvements de la Vie ne sont vus que dans l'immobilité et le Silence…
Le Silence est la base où se déploie le mouvement de la Vie…
Le Centre permet de vivre toutes les périphéries et tous les intermédiaires. Sans Centre, il n'y a pas de mouvement harmonieux de la Vie. Mais retenez que le Centre n'existe que parce qu'il y a la périphérie.

Le Silence est l'atelier des Créations…
Certains mouvements font résonner le corps et la Conscience au-delà des apparences…
Le mouvement vient du Silence, l'Être provient du Non-Être, le Non-Être englobe donc l'Être. Ici, être vide et se remplir, sans mouvement et sans demande.

La voie que vous énoncez n'est pas la Voie.
Résoudre la dualité de la vie ne peut se faire qu'au Centre.
Le Centre est le vide où s'appuie la Vie et où se manifeste le déploiement de la Vie.

Être et Non-Être sont comme les deux faces du Vêtement…
L'intérieur et l'extérieur n'existent que parce qu'il y a limite. La limite est la limite du corps. L'Être a repoussé les limites, le Non-Être est Illimité. Il est potentiel en devenir mais aussi potentiel et actualisation du Retour.

Le Centre étant le préalable à la manifestation de toute vie et de toute forme, le Centre n'a pas à être cherché ou prouvé, il est dans l'Évidence de sa manifestation.
Il n'y a rien à devenir, il n'y a rien qui ne puisse être déjà là…
Seul le mouvement contraire à la Vie procure la résistance.

Être au Centre procure le non-vouloir, le non-agir, l'Être et le Non-Être dans le même temps et le même espace.
La matière brute, animée ou non, porte l'Essence du Centre. Il est des mouvements facilitant cela…

Certains mouvements ramènent au Centre, au Silence et à l'Immobilité. Certains mouvements sont la transcendance du mouvement lui-même. Cela a pour nom "Art Vibral", où le corps et la Conscience dansent ensemble le Silence, dans un mouvement où ni intérieur ni extérieur n'est présent. Il n'y a plus l'endroit et l'envers, l'extérieur et l'intérieur, il y a Évidence.

Ni le mental, ni l'émotion ne peuvent suivre la Danse du Silence. La causalité est dissoute par l'art du mouvement de l'Art Vibral.

En ce temps, où tout mot devient superflu, le mouvement du Silence brûle toute cause, car tu es sans cause et sans conséquence.
Chacun de mes mots est posé dans votre Silence, chaque mouvement de votre corps, quand il s'agit du mouvement juste, vous ramène inexorablement à l'endroit où rien n'est jamais né, où rien n'est à accomplir, où rien ne peut apparaître.
Le mouvement juste est libre du temps parce qu'il occupe l'espace extérieur comme intérieur dans la même réalité.

Je romps, en ces jours et en ces temps, douze siècles de Silence afin de vous donner, à vous-même et vous délivrer de vous-même. L'Art Vibral, pratiqué dans la légèreté, sans but et sans intention, vous libère définitivement de vous-même.

Dans le mouvement du Silence, ne peut exister le moindre bruit.
Dans le Silence du Soi, comme de l'Être, comme dans le silence de l'ego, se trouve ce qui est en toi, qui n'a besoin d'aucune cause ni d'aucune conséquence.

Ta Vie est entre tes mains. Que font tes mains et que fait ton corps dans l'Évidence du Silence ? Ton corps est l'outil qui met fin à sa propre division.
Le Silence danse l'Éternité et l'Infinité car c'est du Non-Être que naît l'Être.
De la confusion entre Non-Être et Être naît l'ego.

Le mouvement juste est Danse de la Vie… mais bien plus que cela.
Maitriser la matière n'est rien d'autre que laisser agir le Silence, parce que dans la non-action se trouve la première action, de la première action découle la dernière action. Alors, l'endroit devient l'envers et l'envers devient l'endroit, comme les deux côtés d'une pièce.

Dans le mouvement du Silence, tu te retournes toi même en toi-même…
Le mouvement du Silence te donne à vivre la Danse de la Vie et en même temps, te montre le Silence de la Vie où rien ne peut être disharmonieux ou confronté.

L'Art Vibral est l'Art de l'Évidence et de la dernière chance car il n'y a rien à saisir mais seulement à vivre.
La Danse du Silence te montre l'image de la pierre, brute, qui devient perfection mais sans en passer par le dégrossissage et la taille de la pierre. La perspective n'est plus la même.

Le mouvement, et la Danse Vibrale, met fin à l'enfermement, parce que ce temps est propice à cela, à cette démonstration, à cette Évidence qui est à vivre.
L'Art Vibral, utilisant ce corps, ne concerne que l'Être et le Non-Être. L'Art Vibral est transcendance immédiate de l'égo, et instantanée.

Ce qui traverse ce corps que tu habites, montant ou descendant, est perçu et vécu dès l'instant où tu acceptes le Centre.
Il n'y a ni noir ni blanc qui n’ait en lui du blanc et du noir. Cela concerne la manifestation de la Vie. La Danse du Silence ou l'Art Vibral vous donne à vivre le support de la Vie et l'appui de la Vie.

L'Art Vibral propose le mouvement juste… mettant fin au mouvement.
L'Art Vibral est le mouvement qui conduit à la cessation de tout ce qui n'est pas Lui.
Il n'y a rien à devenir ou à acquérir car tu es déjà venu et tout est en toi.
L'arrêt de la souffrance est obtenu par l'Art Vibral, sans difficulté, sans dualité.
L'Art Vibral est l'Évidence du jeu entre Non-Être et Être, dans lequel l'égo se perd car il n'est ni l'Être ni le Non-Être, tout en étant parcouru et investi en eux. Il y a donc reconnaissance, dans le Silence. L'Art Vibral est l'Art du Silence et l'art de disparaître à sa propre apparition, laissant l'Être à nu, primordial et final.

Ainsi je parle mais ces mots ne servent à rien, tant que vous-même ne le vivez pas. Le mouvement du Silence ou Art Vibral met fin à la quête et donne l'équilibre en toute chose. Dans l'équilibre, il n'y a pas de place pour le bon et le « pas bon » car tout est juste.

L'Art Vibral, que j'ai inscrit dans la matière de ce corps voilà fort longtemps, vous rend à votre perfection, seulement présente antérieurement à toute manifestation.

Tout est rythme dans la manifestation, l'Art Vibral est le rythme dernier restituant à l'Essentialité la totalité de l'Être, la totalité de l'égo, dans la même Vérité du Non-Être.
La voix que l'on prononce n'est pas la Voie, la voix qui renonce est la Voie. Dans l'Art Vibral, il ne peut exister le moindre doute, parce que justement les mots s'effacent. Parce que justement, le mouvement du Silence est Évidence, votre corps en est l'outil.

Li Shen a parlé, il a déjà trop parlé…

Je vous confie à vous-même comme j'ai confié à mon élève ; n'y voyez aucune notion de supériorité mais d'affiliation dans le sens le plus noble. Affiliation de Liberté et d'indépendance afin de vous donner, en ces temps, là où vos mots ne peuvent rien, là où vos souffrances ne peuvent plus rien, excepté vous montrer à vous-même, là où plus rien n'est nécessaire d'autre que le Silence, préparant l'accueil de ce qui est déjà là.

À vous de le voir, à vous de le vivre, à vous de le faire savoir, à vous de le faire pratiquer, parce que cela ne dépend d'aucune adhésion à aucun concept, à aucun mot et à aucune théorie. C'est la mise en pratique de l'Évidence, indépendamment de toute causalité et de toute construction.

L'Art Vibral est écoute, le Silence est écoute, une écoute stérile mais néanmoins vitale pour le Non-Être, vous faisant découvrir l'écoute du Silence.

…Silence…

Li Shen retourne à son Silence.

Mon surnom, qui fut à juste titre "La Paume assassine du Bouddha", résume à elle seule ce qu'est l'Art Vibral. Alors, dans le Silence intérieur et depuis mon Silence intérieur, je salue la Grâce de votre Éternité.










 
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Dernière édition par Ayla le Lun 1 Déc - 20:50 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: 2014-11-25 - LI SHEN - L'Art Vibral Répondre en citant



Revenir en haut
Alegria


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 33
Localisation: España

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:14 (2014)    Sujet du message: 2014-11-25 - LI SHEN - L'Art Vibral Répondre en citant

Mensaje traducido en español en el siguiente blog:
Message traduit en espagnol dans le prochain blog:
http://sabesquienerestu.blogspot.com.es/2014/12/li-shen-25-de-noviembre-de-…


_________________
Todo Es Prefecto


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: 2014-11-25 - LI SHEN - L'Art Vibral

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom