Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

L'Art Vibral ou le Mouvement du Silence par Li Shen

Voir Vidéo qui accompagne ce descriptif et la cana de Li Shen

L'Art Vibral, est ce qui permet, non pas de travailler sur l'énergie, même si vous allez sentir ce qui se passe, mais de permettre de vivre le Supramental de manière quasi instantanée. Ça va vous rapprocher de l'Infinie Présence ou du fameux basculement / Retournement, sans difficulté, sans mot, sans compréhension et sans rien d'autre, et même sans énergie, sans perception de l'énergie.

Voir cana de Li Shen :
Le mouvement où la Danse Vibrale met fin à l'enfermement, parce que ce temps est propice à cela, à cette démonstration, à cette Évidence qui est à vivre…

L'Art Vibral propose le mouvement juste …mettant fin au mouvement…
L'Art Vibral est le mouvement qui conduit à la cessation de tout ce qui n'est pas Lui…
Il n'y a rien à devenir ou à acquérir car tu es déjà venu et tout est en toi….
L'arrêt de la souffrance est obtenu par l'Art Vibral, sans difficulté, sans dualité.
L'Art Vibral est l'Évidence du jeu entre Non-Être et Être, dans lequel l'égo se perd car il n'est ni l'Être ni le Non-Être, tout en étant parcouru et investi en eux. Il y a donc reconnaissance dans le Silence. L'Art Vibral est l'Art du Silence et l'art de disparaître à sa propre apparition, laissant l'Être à nu, primordial et final…

Description du mouvement et voir Vidéo

Pendant le mouvement, maintenir le contact entre la langue et le palais pour éviter un éventuel malaise vagal et tout au long de la Danse, RESPIREZ par le NEZ

1 - Apprentissage du mouvement

- Se positionner les jambes légèrement écartées (largeur du bassin), bras le long du corps légèrement écartés et se relâcher.
- remonter les mains devant soi, en réalisant un fléchissement des genoux, alors que le bassin qui s'incline très légèrement vers l'arrière et se frotter les mains, les doigts étant entrelacés.
Ce troisième point d'appui est créé virtuellement par la pointe du sacrum, l'inclinaison du bassin en arrière permet en quelque sorte de dégager la pointe de celui-ci.
Lorsque l'ensemble des mouvements de l'Art Vibral est répété plusieurs fois, il n'est pas nécessaire de refaire ce frottement des mains

- ramener les bras de chaque côté du corps toujours légèrement écartés en dépliant les genoux.

(Chaque 2ème partie des mouvements est accompagnée d'une flexion des jambes)

A partir de ce moment, bien garder les mains toujours ouvertes vers l'avant, doigts collés en maintenant entre l'index et le pouce une ouverture appelée l'angle de la bouche du tigre (c'est-à-dire presque un angle à 90° entre le pouce et l'index) L'angle de la bouche du tigre, désigne en taoïsme cette posture comme la zone la plus énergétique du corps.

1er Mouvement

- Toujours, pieds légèrement écartés, monter les mains (angle de la bouche du tigre) de chaque côté de vous pour venir former un triangle à l'arrière de la tête, pointe vers le haut, les pouces se rejoignent sur OD ; ce mouvement se fait sur une inspiration par le nez.
- Pause : expiration et inspiration (pause à supprimer lorsque l'ensemble du mouvement est acquis)
- Puis expiration par le nez en ramenant les bras et les mains (toujours angle de la bouche du tigre) vers la terre en accompagnant ce mouvement d'un fléchissement des jambes.
- Pause expiration et inspiration (Pause à supprimer lorsque l'ensemble du mouvement est acquis)

2ème Mouvement

- En inspirant par le nez, ramener les mains pour former un triangle pointe en haut sur le front, les pouces étant le long des sourcils et la pointe du triangle dirigée vers le point ER (représente le triangle de AL inversé)
- Pause : expiration, inspiration (Pause à supprimer lorsque l'ensemble du mouvement est acquis)
- Puis expiration en ramenant les mains, tout en maintenant le triangle, formé par les 2 mains, sur le 1er Chakra (au niveau du pubis) en fléchissant les jambes.
- Pause expiration et inspiration (Pause à supprimer lorsque l'ensemble du mouvement est acquis)

3ème Mouvement

- En inspirant par le nez et en gardant l'angle de la bouche du tigre au niveau des mains, écarter les mains pour aller former un triangle pointe en bas sur le sacrum dans un mouvement un peu ample. (Les index sur l'arrêt des fesses)
- Pause expiration, inspiration (Pause à supprimer lorsque l'ensemble du mouvement est acquis)
- Puis expiration par le nez en ramenant les mains, dans un mouvement un peu ample, vers l'avant pour former de nouveau un triangle pointe en bas sur le 1er chakra et en fléchissant les jambes
- Puis sur une Inspiration, ramener les bras à l'horizontale de chaque côté du corps en maintenant les mains tournées vers l'avant, toujours doigts collés et angle de la bouche du tigre.
- puis petit temps d'arrêt bras à l'horizontale, mains (toujours angle de la bouche du tigre) tournées vers l'avant sur une expiration.

4ème mouvement

- En gardant les bras à l'horizontale, le haut du corps va faire un mouvement de torsion vers la gauche sans forcer, la jambe droite va accompagner ce mouvement sur une inspiration pour venir se poser sur la gauche sur une expiration, en posant toujours la pointe du pied en premier (jamais le talon qui correspond au hara) accompagné d'un fléchissement des jambes
- Puis sur une inspiration la jambe droite se lève et le torse revient vers l'avant et sur une expiration le pied droit se pose vers l'avant, toujours pointe du pied en premier accompagné d'un fléchissement des jambes.
- Puis sur une inspiration, la jambe droite se lève et le torse se tourne vers la droite et sur l'expiration, le pied droit se pose sur la droite toujours dans l'alignement du torse, toujours pointe du pied en premier accompagné d'un fléchissement des jambes.
- Puis retour à la position initiale dans une inspiration et expiration, bras en croix et mains tournées vers l'avant en maintenant toujours l'angle de la bouche du tigre.

5ème mouvement

Identique mais cette fois-ci avec la jambe gauche qui va d'abord à droite, puis devant, puis à gauche avant de revenir à sa position initiale torse vers l'avant.
A la fin, ramener les bras légèrement écartés le long du corps.
Vous pouvez ré-enchainer l'ensemble de ces mouvements autant de fois que vous le désirez sans refaire le frottement des mains du début.

2 - Quand le mouvement est acquis

A savoir :
- Quand vous êtes habitués et que vous connaissez l'ensemble, chaque mouvement peut se faire sans pause d'inspiration/expiration, mais sur une inspiration longue, suivie d'une expiration longue pour chaque mouvement complet.
- La respiration se fait toujours par le nez
- Les jambes sur le côté ne sont pas forcément à angle droit, quand le torse se tourne sur le côté avec les bras à l'horizontal, le pied se pose où il est rendu sans vouloir forcer plus loin et toujours la pointe du pied se pose en premier.
- Ne jamais forcer, le mouvement doit devenir fluide comme une Danse.
- Quand le mouvement est acquis, le faire en fermant les yeux – Sans chaussure et la mieux est dans la nature

Cet ensemble de mouvements est à enchaîner, c'est l'Art Vibral, la Danse du Silence à pratiquer jusqu'à ce que le mouvement soit fluide et parfait. Quand le mouvement est parfait vous êtes libres.

3 - Objectif

Dans le 1er mouvement :
Sur le triangle de la terre, les pouces se rejoignent au niveau de OD et le sommet du triangle englobe en partie la ligne médiane qui remonte vers le point ER
Vous êtes donc au niveau du triangle de la terre, OD. C'est le lieu où se situe le tableau de commande des chakras avec la bande colorée de l'âme. Vous renvoyez l'âme à la terre et vous renvoyez les mémoires qui sont stockées au niveau de ce que l'on appelle le cervelet (qui est aussi l'organe de l'inconscient et des mémoires avec l'hypophyse, l'hypothalamus) donc vous ramenez à la terre ce qui est à l'arrière

Dans le 2ème mouvement :
Le triangle de feu pointe en haut donc inversé. Vous ramenez l'illusion du 3e œil donc le triangle pointe en haut au niveau du 1er chakra, vous le ramenez là où il doit être c'est à dire dans le feu vital.

Dans le 3ème mouvement :
Les énergies liées à la kundalini (feu par friction) sont ramenées également au premier chakra. Vous ramenez le serpent qui est à l'arrière définitivement dans votre feu vital pour qu'il brûle lui-même.

Dans le 4ème et 5ème mouvement :
Une fois que vous avez tout rendu à la terre, les mouvements que vous faites avec les pieds (lorsque le pied droit va à gauche, devant, et à droite et idem pour le 5e Mvt avec le pied gauche. Vous harmonisez directement avec le triple flux descendant, de l'Esprit Saint, de la radiation de l'Ultraviolet et du rayonnement de la Source, avec les 3 composantes de l'Onde de vie dans le Cœur.

C'est la voie du mouvement qui est proposé dans cette période (l'autre Voie étant celle de Thérèse). C'est une auto libération qui fait même échapper aux notions de vibrations, d'énergie ou de choix.
Si vous allez au bout du mouvement, c'est-à-dire à la quasi perfection du mouvement, vous vous libérez vous-même. Il y a que vous-même qui pouvez faire cela.

Peut être fait le matin au réveil ou quand vous voulez. C'est la pratique assidue qui améliorera le mouvement et qui vous permettra de le maitriser. Quand le mouvement est trouvé, très exactement à ce moment là, ça se fait tout seul. Quand l'enchainement des mouvements est parfait, vous verrez ce sera fini

Il n'y a pas de question à se poser. Quand le mouvement devient parfait, Vous déchirez vos propres voiles vous-même par le mouvement, sans passer par l'intellect sans passer par la vibration que l'on connaît, sans passer par l'Onde de Vie, sans passer par le canal Marial ni par aucune couronne.

Très vite les mouvements deviennent plus faciles
Ce mouvement est comme une danse et doit devenir fluide.     

Nous avons jusqu'au 21 décembre 2014 pour rectifier notre assignation Vibrale     

* * *

Li Shen

L'Art Vibral

Quand le mouvement devient parfait,
vous devenez parfaits,
c'est-à-dire libres, sans mental,
vous déchirez vos propres voiles

Le parfait veut dire celui qui a dépassé
l'illusion de ce monde

* * * * *

ENJOY

.

Dernière édition par Ayla le Mar 9 Déc - 15:46 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude M.

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

Merci pour ces 2 posts passionnants.
Je suis impatient de voir la vidéo. 
Malheureusement je ne sais pas non plus comment faire, mais je pense que les habitués de ce forum sauront vous conseiller. 
Pourriez - vous donner plus d'informations sur la source de ces infos.

Colette

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:27 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

LA SOURCE ? Un cadeau du Ciel 

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:34 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

"
                    "Nous avons jusqu'au 21 décembre 2014 pour rectifier notre assignation Vibrale "

Alteran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

voici une porte des étoiles pour aider
:-)

http://tachyonis.org/Stargate.html

bon les choux vous revenez hein  

Claude M.

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

Rappel pour ceux qui comme moi avaient raté cette cana : http://www.lecollectifdelun.com/t2514-LI-SHEN-22-abril-2014.htm?q=shen , voir la traduction de Laetitia ananda dans les commentaires. 

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:12 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

coucou,

quelqu'un a essayé l'enchainement des mouvement de l'art vibral de Li shen?

j'aurais aimé un retour,

parceque de mon côté y a plus de cerveaux pour lire les canas, ni de zyeux pour décoder les vidéos, alors je ne comprends plus rien

est ce fluide pour certains d'entre vous , ce mouvement et que cela donne t il?

Ayla

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

Pour beaucoup d'entre nous, c'est difficile d'être fonctionnel....
Si tu as de plus en plus de périodes de stase où tu perds conscience et quand tu reviens tu ne sais plus trop où tu es, c'est plutôt bien.

Si la personnalité reste très présente tout comme le mental, L'Art Vibral est un super cadeau qui nous est offert pour devenir Libre ...

Le mouvement n'est pas très difficile, la vidéo donne un aperçu de l'enchainement et des différents mouvements.
Le descriptif détails les différents mouvements qui sont en deux temps pour les 3 premiers et en trois temps pour les 2 derniers avec retour à la position de départ

Quand le mouvement est compris et acquis, chaque mouvement se fait sur une inspiration longue et une expiration longue, sans chaussures, les yeux fermés. Plus l'ont fait le mouvement plus il devient agréable à faire.

Après, il suffit d'enchainer les mouvements et de le faire le plus possible jusqu'au moment où il devient fluide et je dirai joyeux jusqu'au moment où le mental disparait.

Si vous allez au bout du mouvement, c'est-à-dire à la quasi perfection du mouvement, vous vous libérez vous-même. Il n'y a que vous-même qui pouvez faire cela.
C'est la pratique assidue qui améliorera le mouvement et qui vous permettra de le maitriser. Quand le mouvement est trouvé, très exactement à ce moment là, ça se fait tout seul. Quand l'enchainement des mouvements est parfait, vous verrez ce sera fini.

Quand le mouvement devient parfait,
vous devenez parfaits,
c'est-à-dire libres, sans mental,
vous déchirez vos propres voiles

Le parfait veut dire celui qui a dépassé
l'illusion de ce monde

Si vous ne lisez qu'une ou deux canas, lisez MARIE ...et LI SHEN

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

ALors je vais faire un petit commentaire, d'une .. je comprends rien du tout, de 2 .. je comprends rien du tout ^^ Non mais c'est pour dire que comme vous, j'ai de plus en plus de mal à faire les choses, mon mental disparaît complètement, j'arrive même plus à m'organiser où plutôt ce corps est dans l'incapacité de fonctionner normalement. C'est comme s'il y avait une juxtaposition entre le corps d'êtreté et le corps de désir, et le temps de l'intégration ben .. stase !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:59 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

Y'a un moyen que j'ai trouvé qui est pas mal efficace pour justement rentre en soi et laisser le corps d'êtreté descendre c'est de se rentrer dans la porte kiristi. De cette façon, le mental s'allège et le corps d'êtreté arrive ensuite par le haut. Autre petite question, est ce que c'est normal de plus du tout savoir comment faire quelque chose ? Foutre des planches sur un parquet par exemple où même juste m'organiser pour devisser une vis mal vissée ? Merci à vous, parce que je m'inquiète là, la grâce me demande de faire des choses mais j'arrive pas à les faire. Elle me demande de continuer le chalet, parce qu'on construit un chalet mais au moment de de poser le plancher, gros blanc, incapacité totale de s'organiser de savoir, de synchroniser le corps avec la volonté d'agir où de s'organiser, y'a comme un truc qui veut pas mourir là dedans et le temps que le mental l'intègre où plutôt se désagrège ben y'a comme un gros .. 

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:47 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

Hihihi,

oui c'est exactement cela, même s il n'est pas question de devisser le parquet chez moi.

il y a des soirs je ne sais plus comment on cuisine alors je sors de quoi tartiner des tartines et me dit que la soupe équilibrée ce sera quand les neurones seront de retour.
C'est comme cela dans presque tous les aspects de ma vie.
Je précise que je suis encore jeunette pour sucrer les fraises, et puis je suis loin d etre toute seule icià vivre les mêmes bizarrerie du genre, au fait tu te souviens ou tu l'as garé ta soupière, euh pardon, ton char, hier soir?

alors si une majorité de la population devient alzeihmer, à plus savoir se servir d'untournevis ou d'un mixer, qu est ce qu on va rigoler... ou pas ( y en a ici en pleine forme qui oublient d'eteindre le gaz sous la casserole ou les feux en quittant la voiture...)

sais pas combien de temps de temps cela pourra fonctionner avant qu il yait  un bug ou stase générale

allez bisous les uns et les autres,
pour moi ou mon mental, de toute façon c'est foutu;y a plus d'espoir,
sais meme pas si j'aurais le temps d'integrer les mouvements de  lishen,

j'crois ben j'n'en point plus besoin

ya tout qui se barre en sucette comme disait avant quand on rigolait,
et moi je continue de rigoler
donc tout baigne

bon promis je sais pas ou jv'ais atterir mais je vous envous une carte postale... avec un dessin dessus parceque écrire, je ne crois pas que ce soit encore du ressort du mental

bizatous

Anikoum

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:36 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

suis un peu comme tous mais je savais que cette danse du silence me correspondait alors j'ai regardé la vidéo un bonne 20aine de fois, j'ai réécrit les explications à ma sauce et après quelques évolutions fastidieuses, je vous rassures, on y arrive  Laughing
j'ose rarement faire ce type de chose en extérieur à la vue de tous mais ce matin le temps était si propice que je me suis lancée, face au soleil, quel bonheur!!! ça n'a rien à voir avec le faire en appartement, l'Unité se crée naturellement, la nature est heureuse de nous accueillir dans cette danse de la vie, aucune séparation, une joie sereine m'a accompagné ensuite durant toute cette journée.  

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:23 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

bon vous m’inquiétez un peu là.

j'ai pour ma part, remarquer le silence du mental, mais le mental ne perd pas ses capacités inhérentes à la nécessite de cette vie.

Il sait toujours conduire, faire les courses, cuisiner, faire le ménage et ce qui est le strict minimum pour assurer notre survie.

Le fait de vivre dans l'instant présent provoque des oublis intempestifs et il n'est plus du tout opérationnel pour les bavardages et les futilités mais en ce qui concerne le nécessaire, il est toujours là et je dirais heureusement.

certains états de conscience nous rendent comme des zombies, soit présents dans le corps et absent dans la conscience, mais ces états n'empéchent pas de préparer une soupe, le mental et le corps faisant le travail sans nous. Avoir un autre point de vue de conscience n’enlève en rien nos capacités sur ce monde, le silence du mental ne le rend pas NEU-NEU, il reste à notre service tant que nous sommes sur ce monde. Bien sur il est plus lent, mais c'est tout, et la mémoire fiche le camps, oui mais en ce qui concerne les choses qui ne nous servent en rien comme les souvenirs passés. Les choses sont lentes a revenir à la mémoire, mais elle sont bien là encore et accessible dans la nécessité.

Alors, si vous ne pouvez plus vous nourrir correctement, ou faire une réparation chez vous ou remplir un papier administratif, le problème provient d'ailleurs.
il ne faut pas TOUT mettre  sur le dos de la Lumiére, allez consulter, ou regarder à l'intérieur de vous si ce n'est pas plutôt une flemmingite aigue, qui est un autre signe de ce temps, ou alors vous devenez complétement NEU-NEU pour de vrai

netineti

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:14 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

D'accord avec Françoise, je ferai une exception pour ceux dont le mental est brusquement dissous, comme Eckhart Tolle ou U.G., je l'ai vécu aussi, en partie. Mais le dysfonctionnement est momentané, une fois la lumière intégrée, tout est fonctionnel à nouveau dans les conditions où Françoise le décrit. Okay  

Visiter le site web du posteur
Anikoum

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:32 (2014)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Répondre en citant

ce que tu dis est vrai Françoise, j'irais même jusqu'à dire que lorsque l'on est en paix, en harmonie,  il marche super bien, j'ai testé sur des parties d'échecs dont j'étais adepte plus jeune, et je m'en suis étonnée. Ya juste que l'extérieur s'efface petit à petit et qu'il y a un temps où cela se traduit par une fainéantise qui provient là encore du mental du style "à quoi bon" et l'on confond le lâcher-prise avec l'abandon de cette vie, enfin, c'est ainsi que je le perçois. Pendant longtemps, l'infinie présence n'était vécue qu'avec les yeux fermés d'où une certaine dépression car je ne conciliais plus ce qui me paraissais comme la beauté d'un coté et désamour de l'autre. Et puis, peut-être un peu grâce à ma fille qui me dit sans cesse que la vie se croque à pleine dents, ya eu comme un déclic qui me fait dire que cette présence est Vie. Alors, si ce mouvement de Li Shen a été présenté comme l'intégration de notre corps d'Êtreté, je peux témoigner aussi qu'il harmonise et intègre ce qui peut l'Être selon là où on en est...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation