Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rezo

PostPosted: Thu 11 Dec - 23:02 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Merci du partage, donc tout est parfait

Ce que dit Françoise il me semble c'est que oui la lumière peut oblitérer la conscience complètement mais ça ne dure que 3 jours, hormis cela les activités peuvent être réalisée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 23:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Dec - 07:26 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

oups, il y a de la susceptibilité dans l'air

je n'ai pas parler  de samadhi de l'ampleur de Ma, du moins pas encore, ou le corps est en stase. Seule la conscience est absente à ce monde. Ce qui n'empêche pas de bouger, bon un  minimum car la pensée de bouger ne vient pas forcement, de parler si l'on vous parle car l'idée de parler ne vient pas, de préparer un repas si vous avez du monde chez vous car la faim n'est pas là et la nourriture ne vous dit rien.

Par contre pour la conduite, çà c'est impossible, l'extérieur n'étant qu'une  image  floue et sombre qui n'arrive pas à attirer notre concentration. Pour le bavardage et le rire, alors pour moi c'était impossible aussi, seule l'extase intérieure

Et je parle ici dans l'étape la plus intense du processus. Je dis 3 jours, mais l'intensité monte quelques jours avant et il y a une période de redescente qui n'en est pas une mais plutot, je dirais d'intégration ou l'on apprend à vivre avec cet état d'absence.

2 Jours aprés cette  période de 3 jours, je traversais la France seule, avec ma voiture sans aucun souci.

Donc même pendant ces 3 jours, on prend sa douche, on se prépare le repas et on passe le balai dans la maison, et on peut même lancer une machine à laver ci-besoin. Par contre, c'est a peu prés tout ce que l'on peut faire.

Je crois Etoile, qu'il convient de préciser ces choses, car pour les personnes qui ne l'on pas vécu et qui s’apprête à le vivre, surtout s'il y a un entourage, cet état n"empêche pas de faire le nécessaire, stricte necessaire, on est bien d'accord.

Back to top
Ayla

PostPosted: Fri 12 Dec - 10:33 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Coucou les amis !

On dirait qu'il y a beaucoup de prises de tête de la "personne"...

Ce qui est proposé par Li Shen, est un exercice simple. Lorsque les différents mouvements sont intégrés, il faut les enchainer et les répéter. Ils se font de plus en plus facilement dans la Joie et la Fluidité.

A quoi servent ces mouvements du Silence : voir explications dans objectifs

Le but : ce n'est pas de vous faire devenir des plantes vertes bien au contraire. Le but est de vous LIBÉRER,  de vous libérer de votre mental qui tourne en boucle, de vous libérer de vos pensées, de tout ce qui vous empêche d'être en Paix. Bref de faire ce retournement vers l'Absolu et avant le solstice c'est mieux.
Je crois que ça n'a rien à voir avec les moments de stase que certains de nous vivons.

Pensez-vous que Bidi, Krishnamuti étaient des plantes vertes, bien au contraire...
Et plus près de nous vous avez Mooji, vous avez Yolande Durand Serano, Quentin Disneur, etc. etc...

Alors, que voulez-vous ? qui parle? Qui doute ? Qui ose ?

Essayez ....ou pas. Il n'y a aucune obligation ! mais il n'y a non plus aucun risque !

Back to top
Emmanuel
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 10:37 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Okay

Back to top
rezo

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:10 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Pour en revenir à l'art vibral donc Laughing si j'ai bien compris on fléchis les genoux quand on baisse les bras et on retend les jambes quand on monte les bras c'est ça? Parce que j'avais pas compris et a la fin j'avais un peu les genoux fatigués lol

Back to top
Etoile
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 12:00 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Françoise a écrit:
"et on peut même lancer une machine à laver ci-besoin"

lancer la machine à laver??

ouhhhh pinaise!

c'est surement le double effet stasekool, ça!

Back to top
Alegria

PostPosted: Fri 12 Dec - 16:25 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Mensaje traducido en español en el siguiente blog:
Message traduit en espagnol dans le prochain blog:
http://sabesquienerestu.blogspot.com.es/2014/12/movimiento-del-silencio-vid…

Back to top
Ayla

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:59 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

Super Alegria ! Merci de faire suivre...

Oui Rezo, tu fléchis dans le 2ème temps des mouvements, quand tu donnes à la terre, quand tu rends au premier chakra et quand tu poses le pied droit (en premier et avant du pied en premier) à gauche, devant, à droite, puis idem pour le pied gauche. sur le premier temps comme tu dis, tu retends les jambes.
Par rapport à la vidéo quand tu donnes à la terre, tu descends les mains à la terre en ramenant un peu plus les bras vers l'avant et un peu plus vers la terre.

Last edited by Ayla on Sat 13 Dec - 08:10 (2014); edited 1 time in total
Back to top
rezo

PostPosted: Fri 12 Dec - 20:31 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

merci bien tu es une vraie pro (ancienne vie peut être ? Mr. Green )

Back to top
Ayla

PostPosted: Sat 13 Dec - 08:21 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

RECTIFICATION ( Faite dans mon post précédent soit juste le 2ème post au dessus) Sad

Dans le mouvement des jambes, Le premier mouvement : le torse se tourne vers la gauche et c'est donc le pied droit qui vient se poser à gauche en premier et etc.

Désolée Rezo, erreur rectifiée
Tout est est OK dans le descriptif

Back to top
rezo

PostPosted: Sat 13 Dec - 12:06 (2014)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo Reply with quote

ça j'avais compris t'inquiète Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:02 (2019)    Post subject: Description de l'Art Vibral par LI SHEN + Vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation