Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les orbes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: Les orbes Répondre en citant

En avez vous sur vos photos ?
À






______________________________________________________

Les photos des émanants
LES ORBES 
 
Ci-dessous, un livre à lire absolument sur la formation des Orbes !

Quelques précisions sur les orbes :  
Certains esprits que l'on va appeler diaphanes ou parfois ectoplasmes en fonction de leur origine, pure ou non, peuvent être effectivement captés par la sensibilité d'une camera ou appareil photo, ceux ci (comme pour le prêtre) sont dans  ce cas comme "collés" a la personne, parfois ils sont attirés par la lumière de la personne, parfois (ectoplasme), ils viennent la pomper. Il serait faux, voire dangereux d'espérer en avoir autour de soi, sauf lorsqu'il s'agit des diaphanes, mais on ne va en voir que sur des personnes animées de la plus belle énergie.
Si certains saints sont vénérés et produisent , à la connaissance de tous, des miracles, on peut voir par la vision intérieure et donc aussi les photos, comme des bulles de lumière autour du corps enchassé. Cela est l'énergie de la personne qui maintient une partie de sa conscience sur le lieu, pour aider des gens, mais aussi et bien souvent l'énergie produite par les différentes et nombreuses prières dirigées vers la personne, on peut voir aussi cela sur des statues dans des églises, et même ressentir en passant une grande énergie qui perdure. Si cette statue était laissée pendant des années loin de tout regard, de toute approche et sans prière dirigée vers elles, et qu'on ressorte cette statue, on s'apercevrait qu'elle est "vide", toute énergie aura disparue. 
* Le terme "diaphane" a été employé à dessin parce que la lumière dans  ce cas est diaphane donc invisible à l'oeil nu, mais on peut donner d'autres noms, comme être de lumière, pur esprit etc..;, en revanche quand il y a une matérialisation plus forte ou énergie plus lourde voire sombre on va dire: ectoplasme, entité, fantôme etc...
Ariana
 
Les Orbes :
 Bulles de lumière, géométrie sacrée, ou simple reflet photographique ?...Mystère. Ils se révèlent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec ou sans flash, par beau temps ou temps couvert…quand on ne s’y attend pas. On ne peut jamais dire qu’on « va » prendre une orbe en photo, ce sont les champions de la surprise…
Au milieu des fleurs de fenouil couvertes de givre, un orbe... 

    

  Au sujet des orbes (du latin « orbis ») un scientifique, le physicien Klaus Heinemann a écrit un livre (The Orb Project) relatant ses expériences photographiques sur les orbes, pensant qu’ils représentent des énergies subtiles. Le Physicien Pierre Guérin (décédé en 2000), astronome, astrophysicien, Directeur de recherche à l’Institut d’astrophysique du CNRS (Paris), pensait aussi que les orbes étaient un phénomène inexpliqué.
Evidemment, il y a aura toujours ceux qui s’interrogent vraiment et ceux qui disent que ce sont des reflets sur des poussières en suspension, dus à la fonction du numérique…L’éternel débat entre science et conscience…
En tout cas, quoi que ce soit, ils sont plutôt « positifs et sympathiques », et si c’est une forme d’énergie subtile « intelligente », et bien laissons-la vivre tranquille et communiquer avec nous depuis « sa dimension », car d’après nos observations, ils n’ont que des bonnes « intentions ».
Comme disait Camille Flammarion « L’inconnu d’aujourd’hui sera la vérité de demain » !
Cat
VOIR LES ORBES ENVOYES PAR NOS AMIS INTERNAUTES SUR LEURS PAGES !  
 
LES ORBES par Marie-Emilia Vannier
Les sphères de lumières, ou Orbes, commencent à hanter de façon assidue les clichés que nous prenons, sans que nous comprenions réellement pourquoi un tel phénomène se passe, et à quoi (ou à qui) nous avons affaire. Après de nombreuses recherches et de longues réflexions, je suis arrivée à des conclusions qui ne vont pas manquer de bousculer notre vision de l’univers multidimensionnel. A l’aube du grand virage 2012, cela semble nous préparer immanquablement à un élargissement de nos champs de perception, qui dépasse tout ce que nous avions pu imaginer. Ce témoignage abolit la frontière qui sépare l’invisible du visible, et nous invite à appréhender une nouvelle réalité qui, petit à petit, va s’installer au sein de notre quotidien.
Marie Emilia Vannier
Site : arbreguerisseur. 
PREMIER COLLOQUE NATIONAL SUR LES ORBES AU CHÂTEAU DE RARAY 
Organisé par le Réseau national Des Orbes (R.D.O.) 
Colloque national sur les orbes au château de Raray a été fixé au Samedi 15 octobre 2011.Les horaires seront de 9H00 à 18H00 avec une pause déjeuner au château pour ceux qui le désirent de 1h30 (Prix menu du château 23 euros, ce déjeuner au château est facultatif). La participation au colloque est fixé de 20 euros par personne pour la journée permettant un accès au conférences et tables rondes.Donneront conférences Messieurs Jean-Claude Bourret, Gildas Bourdais , Joël Mesnard, l’IFRES, etc. 
Voir ici le programme : ufoetscience 
VOIR AUSSI NOTRE PAGE SUR LES ORBES : les-orbes
Ainsi que la page suivante où l'on parle d'un orbe très curieux au Château de Puymartin : lieux-enigmatiques 
 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zébuline


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 42
Localisation: Forgeas, au fond de la Creuse !

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:01 (2014)    Sujet du message: Les orbes Répondre en citant

Dans les poutres, on voit deux bulles ; ce sont des orbes ou pas ??
 
Cette photo a été prise le 3 novembre dernier. Dans cette vieille maison, d'autres bulles apparaissent sur les photos prises en d'autres endroits.



_________________
"Le temps de dire 'ohhhhhhh la belle blanche qui pique' et zou finito !"


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:58 (2014)    Sujet du message: Les orbes Répondre en citant

Oui on dirait Zébuline

Voici quelques photos qu'une amie m'a transmis d'un séjour à Berlin










Revenir en haut
Zébuline


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 42
Localisation: Forgeas, au fond de la Creuse !

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Les orbes Répondre en citant

Alteran a écrit:
Oui on dirait Zébuline





Merci Alteran !

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'origine de ces bulles... Peuvent-elles être la manifestation de personnes défuntes ou s'agit il d'une tout autre énergie ? Est-ce bienveillant ou malveillant ?

Je demande cela car cette maison que j'ai visitée, son précédent occupant s'y est suicidé en 2012 en se tailladant les veines, sans que quiconque autour de lui ne s'attende à ce geste. J'ai été à deux doigts d'acheter cette maison.

Je suis retournée il n'y a pas longtemps revoir l'extérieur de cette maison avec deux amies "réceptives", tout en restant un bon moment dans le jardin à l'arrière de la bâtisse. Je voyais bien qu'elles commençaient à ne pas se sentir très bien, et elles m'ont dissuadée d'acheter cette maison... L'une d'elle était horrifiée
et l'autre qui se maîtrisait un peu mieux s'est approchée de la porte, a posé une question et a obtenu un souffle par le trou de la serrure en guise de "non".
En résumé et d'après mes amies, cette maison serait habitée par une voire plusieurs présences hostiles à tout nouvel occupant. Cela me laisse un peu perplexe, ces bulles qui trainent sur les photos sont elles les témoins des présences ???

Si j'ai été franchement attirée par cette maison, puis attirée tout en étant angoissée
aujourd'hui je suis bien sûre de ne pas faire affaire avec les héritiers (qui m'ont d'ailleurs semblé très silencieux durant la première visite).

Voilà. C'est peut-être de la superstition, ou pas... Et tant pis pour la maison ! 

_________________
"Le temps de dire 'ohhhhhhh la belle blanche qui pique' et zou finito !"


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Les orbes Répondre en citant

Tu as bien compris, mes mots me manque parfois car tout part sans la tête, mouuuuuha ha ha

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Les orbes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom