Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2014-11-26 - N0 EYES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 461

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant

2014-11-26 - NO EYES


Transmis par Sophie

Je suis No Eyes. Je salue en vous votre Éternité et votre Flamme d’Amour.

J’ai déjà eu l’occasion, il y a longtemps, de vous expliciter les différences existant entre la Vision du Cœur, la vision du troisième œil, et je vais aujourd’hui continuer cela en vous parlant de ce qu’il est possible de voir, non plus au travers de la vision même du troisième œil rectifié, ou même au niveau de la Vision du Cœur. Je vais vous parler des visions telles qu’elles surviennent au sein du Corps d’Êtreté.

Tout d’abord, nous allons envisager ce qui se produit quand la vision de la personnalité s’éteint, quand la Vision du Cœur et la vision de la tête s’effacent devant la vision tel que le considère votre propre Corps d’Êtreté. La Vision au sein du Corps d’Êtreté n’obéit pas aux règles présentes au sein de la Vision du Cœur inscrite dans votre intimité. La Vision du Corps d’Êtreté se définit par rapport à soi-même et est totalement, je dirais, imperméable à un processus extérieur. La Vision de l’Êtreté vous donne à voir, d’abord par petits bouts et ensuite dans sa globalité, ce qui est nommé le Corps d’Êtreté.

Ce Corps d’Êtreté n’a rien à voir avec le corps astral. Il en est profondément différent. Sa Lumière n’est pas irradiée à l’extérieur, mais elle est émanée d’elle-même. Ce Corps d’Êtreté est constitué de formes énergétiques, qui se déploient en surimpression de votre corps physique et dans lequel votre Conscience peut passer de plus en plus souvent et de plus en plus précisément, avec une vision de plus en plus nette de ce qu’il est. De la même façon que les yeux de chair peuvent contempler votre main, de la même façon le Corps d’Êtreté se voit lui-même à travers ses fonctions et ses structures.

Nous allons préciser, avant de rentrer dans ce Corps d’Êtreté, par vous donner les manifestations survenant au niveau de la Couronne Radiante de la tête, et signalant de manière indubitable que vous arrivez à voir ce qui est à voir au-delà de la vision des yeux, au-delà de la vision de la tête, et au-delà de la Vision du Cœur. L’on pourrait, pour donner un nom, nommer cela la Vision de la Conscience.

Cette Vision de la Conscience n’a que faire d’un organe oculaire, puisque voir dans ce cas-là n’a strictement rien à voir avec l’apparition d’une image quelle qu’elle soit, mais en quelque sorte une compréhension immédiate ne passant pas par le filtre du mental, qui n’existe pas au sein du Corps d’Êtreté, même au sein de la superposition avec le corps éphémère. Cette Vision de la Conscience va s’exprimer de différentes manières.

Arriver à la Vision de la Conscience, c’est déjà s’établir dans l’Ultime Présence, dans l’Infinie Présence, dans la Demeure de Paix Suprême. Dès l’instant où vous touchez et vous installez l’Infinie Présence, l’écran mental, comme la Vision du Cœur, va devenir entièrement blanc, dans lequel ne peut apparaître aucune vision, aucune image dans un premier temps. Dès l’instant où la stabilisation au sein de la Lumière blanche et de la Demeure de Paix Suprême s’établit - ce qui peut prendre quelques secondes à quelques minutes de votre temps - à ce moment-là, vous allez passer, auparavant ou après, par des strates intermédiaires qui ne concernent aucunement la Vision de la Conscience.
La Vision de la Conscience va vous donner d’abord à vivre et à percevoir de manière directe, sans passer par ce qui est nommé un centre énergétique ou chakra, la vision de votre propre Corps d’Êtreté dans sa constitution. De la même façon, je le disais, que vos yeux voient votre main et voient l’environnement, votre vision intérieure liée à la Conscience voit votre intériorité et ce qui s’y déroule. Cela nécessite une identification et une vision, d’abord floues et ensuite de plus en plus précises, de votre propre Corps d’Êtreté, dès l’instant où vous touchez et établissez la Demeure de Paix Suprême, caractérisée par la Lumière blanche uniforme, d’un blanc laiteux, Vibral, qui est celle de l’Éther dans sa totalité.

Ensuite vous pénétrez sans le vouloir, en Conscience, dans votre propre Corps d’Êtreté. Par analogie, c’est comme s’il vous était possible, et cela est parfois possible, de pénétrer et de voir l’intérieur de son propre corps, aussi bien dans la vue physique des organes, que dans la vision éthérique des organes ou de tout élément constituant de votre corps. Je vous rappelle que le Corps d’Êtreté ne connaît ni la matière ni la dualité. Ce corps d’Éternité est une structure Vibrale dont la plasticité est totale. Le déploiement des potentiels de ce Corps d’Êtreté - selon les Dimensions que vous parcourez et explorez, si cela est pour vous le cas - va se traduire tout d’abord par la vision successive et ensuite permanente des différents Triangles élémentaires de la tête. Ces Triangles élémentaires de la tête vous sont donnés à voir, donc non pas avec des yeux qui n’existent pas, mais directement par le Vibral, et ce indépendamment de ce que vous nommez chakras, qui appartiennent à ce monde.

Ainsi, vous allez voir ce que je nommerais, si vous le voulez bien « treillis éthérique ». Ce treillis éthérique se manifeste dans les Dimensions Unifiées dès l’instant où vous-même passez en Conscience Unifiée. À ce moment-là, le treillis éthérique normal vous apparaît sous la forme d’un quadrillage au niveau de l’environnement. Ensuite, au niveau de votre Corps d’Êtreté, vous allez en percevoir les circuits Vibraux constituant tout d’abord les Lignées qui sont les vôtres, au niveau de ce que nous nommerons « ADN spirituel ». Ces Lignées correspondent, bien sûr, aux Triangles élémentaires situés au niveau de votre tête. Le début de perception de ces Triangles se fait en général par le Triangle correspondant au Feu, ensuite par le Triangle correspondant à l’Air, ensuite à l’Eau, et enfin à la Terre. Cela s’accompagne de perceptions. De la même façon qu’avec votre conscience ordinaire vous êtes capable de percevoir la position de votre doigt et de bouger, même sans le regarder, ici, au niveau de la Conscience elle-même éternelle, vous avez la possibilité de voir, sentir, percevoir directement vos Triangles élémentaires correspondant à vos quatre Lignées. Ceux-ci se manifestent sous forme de Triangles de Lumière.

Vous allez observer des quadrillages énergétiques, quadrillages éthériques, créant au sein du Corps d’Éternité des structures le plus souvent triangulaires ressemblant à des Triangles radiants de forces. Je vais prendre un exemple très simple à comprendre : au niveau de ce qui est nommé le corps de vitalité au sein de l’éphémère, il existe un Triangle radiant d’énergie où rentrent des énergies éthériques raréfiées. Ce Triangle d’énergie radiant au sein de l’éphémère est constitué par ce qui a été nommé le deuxième chakra, le troisième chakra, le chakra de la rate ou la Porte Attraction. Ceci est le Triangle radiant le plus important du corps physique-éthérique de ce plan.

Une fois le Corps d’Êtreté présent, en surimpression en vous, ce Triangle radiant est remplacé par un autre Triangle radiant qui comprend : le chakra de la rate, le chakra du foie et le point OD. L’énergie éthérique remise à sa liberté se manifeste donc par un de ces Triangles. Il en existe d’innombrables. Il existe d’innombrables circuits au sein de ce treillis éthérique constituant la totalité de votre Corps d’Êtreté. Au niveau de la structure énergétique, rien n’est figé, tout est mobile. De la même façon que vos doigts bougent, vos Triangles élémentaires bougent pour générer un certain nombre de processus de Conscience vous amenant à voir avec la Conscience directement. Cette vision n’est pas localisée au niveau des Triangles, mais c’est la première chose qui vous apparaîtra dès que le Corps d’Êtreté sera en syntonisation et en superposition du corps éphémère.

Chaque Triangle élémentaire possède trois fils de Lumière unissant les points un à un, et pouvant se traduire soit par la vision de ce treillis éthérique triangulaire, soit par une couleur extrêmement précise pour chaque Élément, que je vous laisserai découvrir par vous-même car la connaissance extérieure n’en sert à rien. Je ne peux que vous donner les repères vous permettant de vous identifier dans les premiers temps de l’établissement de l’Éternité au sein de l’éphémère, dans les premiers temps de la manifestation tangible, concrète, perceptible, de ce Corps d’Êtreté.

Tous les Corps d’Êtreté, dans tous les plans et dans toutes les Dimensions - jusqu’à la limite de ce qui a été nommé, il me semble, la limite de l’anthropomorphisme - vous donnent à voir les Corps d’Êtreté dans leur déploiement selon les Dimensions. Cette plasticité est totalement réelle et inévitable, puisque c’est la conformation de votre Corps d’Êtreté qui fait que vous pouvez explorer telle Dimension ou telle autre Dimension, telle Lignée stellaire ou telle autre Lignée stellaire, en fonction justement de l’activation de la Vibration, si vous préférez, de chacun des Triangles élémentaires de la tête.

Au sein de ces structures, nombre de structures vont vous apparaître au fur et à mesure, concernant ce treillis éthérique du Corps d’Êtreté. Si vous essayez, par la pensée, de voir le reste du Corps d’Êtreté, tant que la Lumière Adamantine n’a pas intégralement remplacée le feu vital, vous n’aurez aucune possibilité de voir avec la Conscience, déjà, votre Corps d’Êtreté. Dès l’instant où la vision de vos Triangles élémentaires se fait, à l’intérieur de vous, l’exploration dimensionnelle peut se poursuivre, ou si vous préférez, recommencer. À ce moment-là, au fur et à mesure du temps qui s’écoule, pouvant prendre quelques minutes, quelques jours ou quelques semaines, vous allez récupérer le fonctionnement de votre Corps d’Êtreté, non pas pour fuir ce plan tant que celui-ci n’est pas dissout, mais bien plus pour vous donner les outils de votre propre auto-exploration.

Dans les temps où vous allez percevoir, comme vous voyez votre main mais sans passer par les yeux, par l’œil de la Conscience si je peux m’exprimer ainsi, qui est présent partout au sein du Corps d’Êtreté, vous allez observer l’activité des Triangles élémentaires et des lignes principales parcourant certains axes qui ont été nommés la Croix Cardinale et les différentes Croix qui vous ont été décrites voilà des années. Le simple fait de les voir permet leur activité, et permet de vous déployer au sein des Multivers, des Multidimensions et de l’ensemble des manifestations dimensionnelles.

Chacun d’entre vous n’est pas amené à explorer cela, d’autres se complairont dans la Lumière blanche, d’autres vivront la disparition totale même du Corps d’Êtreté. Mais il existe toutefois une reconnaissance préalable de l’ensemble des Triangles élémentaires. Si vous demandez, avant de clore vos yeux, avant de vous aligner, à être dans votre Corps d’Êtreté, celui-ci vous apparaîtra tout naturellement, sans chercher, sans forcer, sans aucun protocole, sans aucune dérive possible.

L’intérêt n’est pas tant d’analyser ce qui se déroule, excepté au niveau des Triangles élémentaires, parce que c’est pour vous la zone la plus évidente à explorer, mais vous constaterez très vite, selon la couleur, la modification de couleur de l’un de ces éléments du Corps d’Êtreté, de forme triangulaire : la couleur, le rayonnement, l’éclat va changer. Le positionnement au niveau du point supérieur des quatre Triangles élémentaires et du point inférieur du Triangle retourné du Feu va se laisser observer. La Vibration s’amplifie, la coloration change et vous donne à ce moment-là accès à de multiples sphères, sans aucun effort, et de manière instantanée.

Ainsi, l’action des quatre Éléments vous donne à voir, dès l’instant où ceux-ci sont pacifiés et qu’ils se manifestent uniquement sur un mode Vibral et non plus sur un mode vital, à ce moment-là vous allez pouvoir explorer votre Être intérieur dans toutes ses dimensions et dans toutes ses composantes. Vous allez vous apercevoir très vite que cela vous est rendu possible parce que cela est votre chemin au sein de ce monde, avant de disparaître en ce monde et à ce monde. Ceci peut se traduire par ce qui a été décrit par d’innombrables personnes ayant exploré l’intériorité de leur Être, non pas au niveau du corps physique ni éthérique, mais bien plus au niveau de l’ensemble du Corps d’Êtreté. Ce qui doit être vécu à ce moment-là n’a pas à être recherché, ni programmé, ni anticipé. Retenez que tout cela se fait sans aucune volonté, de manière totalement spontanée et naturelle, et correspond au juste déploiement, au sein de ce monde, des Particules Adamantines, de manière totale.

Ainsi, la séparation entre les plans étant en train de disparaître de manière totale, vous aurez de plus en plus accès à cette perception. Et même, je dirais, au niveau de la vision physique et non plus de la Vision du Cœur, comme de la vision intérieure au sein du Corps d’Êtreté, vous sera donné à voir certaines choses de ce monde. Les choses de ce monde ne seront pas vues de manière amputée, mais vous seront données à voir par la Conscience elle-même, comme la ligne directrice et la ligne conductrice de toute matière, c’est-à-dire que vous ne verrez pas simplement ce qui est matériel et lourd, mais l’environnement subtil - et invisible jusqu’à présent - de chaque Être dans tous ses corps, éphémères comme éternels. Ceci vous donnera à voir de manière spontanée, et sans chercher quoi que ce soit, votre identité stellaire et l’identité stellaire de tout ce que vous observerez comme frères et sœurs, aussi bien en Êtreté comme quand ils ne sont pas en Êtreté, puisque celui-ci n’est pas présent.

Vous aurez donc accès, dans un premier temps, à la vision et à l’architecture de ce qui est appelé auras ou corps subtils qui sont à l’intérieur du corps, et auras qui sont, bien sûr, à l’extérieur du corps. Mais les visions les plus importantes concernent essentiellement ce qui est lié aux Lignées stellaires, aux Origines stellaires et à la constitution des Triangles élémentaires de la tête, qui vous donneront à voir directement, sans l’outil intellectuel, sans l’outil perceptuel, de manière que j’appellerais la Vision Directe, qui ne passe plus par le Cœur ni par la tête, mais qui s’imprime directement dans la Conscience. Ainsi, vous serez amené à observer sans aucune projection, simplement par immersion au sein de votre propre Corps d’Êtreté, tout ce à quoi vous portez attention, non pas pour juger mais pour faire votre première expérience de ce que vous êtes en Éternité, avant que vous soyez rendus à votre Éternité de manière définitive.

Il s’agit donc d’une forme d’apprentissage, mais cet apprentissage n’est en aucun cas un travail. C’est juste un laisser-faire et un abandon, c’est-à-dire que quoi qu’il soit vu, il conviendra de ne pas chercher, au sein de la conscience ordinaire, à s’approprier ou à interpréter, ou à chercher un sens ou une signification à ce qui est perçu, mais comme toujours de laisser l’expérience se vivre. Ceci vous amènera à une compréhension que je qualifierais naturelle, qui ne passe par aucun filtre de l’éphémère, aucun conditionnement pouvant encore exister, de manière certes limitée mais risquant d’induire en erreur. Cette Vision sera directe. Elle ne passe ni par le Cœur, ni par un ressenti vibratoire, mais bien plus par l’installation, dans la durée, au sein de la Demeure de Paix Suprême. Ce qui est donné à voir est simplement, comme je le dis, le début de l’expérience au sein de votre Éternité. Ceci nécessite effectivement de passer par un certain nombre d’éléments qui vous rendront à votre totale Autonomie et à votre totale Liberté.

Ainsi donc, il n’y a rien à chercher à voir, simplement à s’établir dans la Demeure de Paix Suprême, et tout naturellement se révèleront à vous la Lumière blanche, Infinie Présence et structures de Corps d’Éternité, progressivement, au fur et à mesure des jours et des semaines, au fur et à mesure de votre rythme interne, mais aussi du rythme de la Terre dans l’établissement de la Lumière sur cette terre, afin de réaliser ce qui a été annoncé, non plus seulement la Libération de la Terre, mais l’Ascension de la Terre en une autre Dimension, laissant comme un canevas ou comme un fantôme la Terre de troisième dimension, comme totalement stérilisée. Ceci se produira par un saut quantique de la Conscience, tel que les Archanges - et en particulier Anaël - a pu vous l’expliquer durant l’année 2012, dans sa dernière partie.

Ainsi, vous aurez les marqueurs fiables et précis de la présence du Corps d’Êtreté. Ainsi, dès sa présence obtenue et vue, il vous appartiendra de mener les expériences sans chercher à en diriger aucune, telles qu’elles se présentent à votre Conscience parce que celles-ci sont les plus naturelles qui se présenteront, et les plus spontanées, sans aucun effort de la personne et sans aucun effort de la Conscience éternelle. Ceci vous permettra d’explorer ce qui est nécessaire pour vous, en fonction de votre positionnement, et en fonction de ce qui est nommé votre devenir, si devenir il y a.

Ainsi donc, durant cette phase qui s’initialise depuis très peu de temps, il convient non pas d’être à l’écoute de manière exagérée, mais avant tout d’établir la Demeure de Paix Suprême, dont le marqueur - au-delà de la Joie et de la Béatitude - est l’apparition de la Lumière blanche, dans laquelle viendra vous apparaître, à votre rythme, selon le calendrier de la Terre, aussi votre propre Vérité éternelle dans sa structure et son fonctionnement.

Ainsi donc, il n’y aura plus de possibilité, à ce moment-là, d’échapper à votre propre Éternité d’une façon comme d’une autre. Bien sûr, vous n’aurez pas toutes les données de fonctionnement de ce Corps dans l’immédiateté de l’instant vécu au sein de la Demeure de Paix Suprême. De la même façon que le nouveau-né et le nourrisson apprend à marcher, de la même façon le Corps d’Êtreté est d’emblée constitué, mais apprendre à l’utiliser nécessite là aussi une forme d’apprentissage qui se fait spontanément dans certains cas, mais qui sera de toute façon l’objet d’un développement particulier une fois le Choc de l’Humanité passé, durant la période de transition dimensionnelle de la Terre.

Vous n’avez donc pas à vous soucier d’autre chose que de vivre ce qui est proposé spontanément par le Corps d’Êtreté, sans chercher en aucune manière à diriger quoi que ce soit. Car c’est la meilleure façon de se laisser pénétrer par ce qui est vécu, par ce qui est vu, sans interférer en aucune manière, parce que vous n’avez pas encore la possibilité de contrôler et de diriger en totalité ce Corps d’Êtreté, ce qui deviendra le cas dès la Stase accomplie, c’est-à-dire après ce que Marie vous a rappelé être les Trois Jours de Ténèbres. Il y a donc une mise en résonance de ce Corps d’Êtreté, par l’accès à la Demeure de Paix Suprême, organisant en vous et sans participation de la volonté de la personne à un certain nombre d’expériences aboutissant d’une manière générale à un renforcement de la Demeure de Paix Suprême, à un renforcement si cela est possible, de la Joie, et surtout un début de dissolution de l’éphémère, que cela soit dans ses différentes composantes, c’est-à-dire aussi bien le corps physique que la conscience ordinaire, que tous les acquis et tous les conditionnements, ainsi que le mental en lui-même et le corps émotionnel en lui-même, pouvant parfois vous donner l’impression de ne plus être adapté à la surface de ce monde, de ne plus être adapté à votre vie. C’est une période de transition qui se passera de manière plus ou moins consciente et plus ou moins évidente, avant même le début de la Stase.

Une fois la Stase passée, la liberté sera totale pour vous, que vous soyez dans la superposition de votre corps physique, dans votre Corps d’Êtreté, ou que cela soit simplement au sein du Corps d’Êtreté, si le corps physique n’est plus qu’une dépouille où vous n’habitez plus. Dès cet instant-là et après la Stase, se produiront un certain nombre d’évènements qui n’auront besoin d’aucune interprétation, comme lors de la Vision de la Conscience au sein de la Conscience d’Éternité, parce que cela ne se prête à aucune discussion, à aucune interprétation et à aucune projection.

Ce qui se déroulera en dedans de ce Corps d’Êtreté vous permettra de compléter utilement, par le vécu, les fonctions des différentes parties et structures énergétiques de ce Corps d’Êtreté. Ceci ne peut être dévoilé plus avant, mais je vous ai donné simplement des détails qui se manifesteront à vous par une vision encore différente de ce qui a été nommé la Vision du Cœur voilà quelques années. Cette Vision-là n’est pas supportée par un organe, mais comprend l’ensemble de la structure énergétique, tout d’abord les quatre Éléments et leurs Lignées, ainsi que l’ADN spirituel au sein des Lumières de la Couronne Radiante de la tête triangulaires, pour après investir le Corps et se manifester à vous.

Un certain nombre d’éléments seront communiqués, bien après la Stase, à ceux qui auront ce Corps d’Êtreté actif, qu’ils soient ou pas avec leur corps physique à l’intérieur, ce qui ne fera de toute façon aucune différence pour ceux dont la Conscience sera dans le Corps d’Êtreté, que le corps physique soit là ou pas.

Ceci correspond réellement et concrètement à la phase de l’Ascension individuelle et collective qui démarre maintenant au travers vos vécus, vos expériences et vos positionnements. Cela a été appelé l’Assignation Vibrale, mais aussi l’éclairage de ce qu’il restait à éclairer en toute Clarté, en toute Précision.

Ce processus est un processus normal. Il peut parfois être vécu comme surprenant, d’autant plus facilement si vous avez la capacité à disparaître de vous-même au sein de la a-conscience. Il n’y a pas de régression dès l’instant où ce qui revient n’est pas un blocage de l’Absolu ou un retour en arrière, mais bien plus l’exploitation du potentiel de l’Absolu que vous êtes. Ceci correspond à la Libération. La Libération se fait avec ou sans le corps, avec la même disposition et la même facilité, dès l’instant où il y aura une synchronisation entre votre moment individuel et le moment collectif, ce qui bien évidemment vous donnera des marqueurs par votre vécu, extrêmement nets, extrêmement précis, ne souffrant aucune interrogation, aucun questionnement, et d’autres réponses que ce qui est vu. Dès cet instant-là, vous serez libre, que vous soyez avec corps ou sans corps au sein de ce monde en train de disparaître.

Certaines structures énergétiques vous apparaîtront alors, jusqu’à présent invisibles. Bien au-delà du treillis éthérique préexistant à la Terre, vous sera donnée l’occasion de voir ce qui vous a été caché jusqu’à présent. Cela comprend aussi bien les évolutions 3D parallèles à la vôtre, non falsifiées, concernant les Elfes, les Sylphes, les Gnomes et les Salamandres. Cela concerne ce qui était considéré jusqu’à présent comme des personnages imaginaires ou peuplant l’astral, mais qui ont aussi une contrepartie dans les domaines de l’Éternité. Je veux parler avant tout des Dragons, et avant toute chose, eux. Et ensuite, il vous sera amené de voir, en vous, par les voyages dimensionnels, les habitants des autres mondes, et vous vous apercevrez avec une grande facilité que tous les Corps d’Êtreté sont absolument identiques. Ils ne prennent une différenciation que dans le voyage dimensionnel correspondant soit à une Lignée, soit à un système solaire, soit à une Dimension donnée.

Vous aurez la liberté dimensionnelle totale. Vous ferez à ce moment-là l’expérience d’un certain nombre de choses sur terre, qui ont été appelées depuis longtemps regroupements. Ces regroupements se vivront tout-à-fait naturellement. Soit vous êtes dans le Corps d’Êtreté sans aucun corps physique, votre Corps d’Êtreté sera votre véhicule pour vous rendre là où vous devez vous rendre. Ceci ne sera pas une information mentale communiquée mais une évidence pour vous, d’autant plus que les structures invisibles correspondant à cela seront visibles de manière parfaite. Vous apparaîtront les vortex de la Terre, vous apparaîtront les vaisseaux de Lumière dans leur majesté, de quelque Dimension qu’ils viennent, et qui entourent la Terre. Vous sera donné aussi à voir tous ceux d’entre vous présents en ce monde et sur ce monde pour ce temps final, quelles que soient leurs origines stellaires, dans leur Dimensions stellaires d’origine. Ceci sera vécu avec une grande Joie, et vous verrez à ce moment-là la réalité de vos Lignées, la réalité de ces Êtres et Consciences peuplant ces Dimensions les plus élevées. Vous aurez aussi la vision du canevas éthérique de la Terre mais aussi du canevas causal de la Terre, vous donnant à voir, non plus seulement les entités mais l’organisation dimensionnelle, dès l’instant où la Lumière blanche aura touché le sol en totalité, durant une période que vous connaissez d’ores et déjà qui sera de 132 jours, comme Marie vous l’a confirmé.

Ainsi, retenez bien que tout cela est facile, et pourtant, néanmoins, n’a absolument pas à être recherché en aucune manière, mais se révèlera à vous de lui-même, dès l’instant où la superposition du Corps d’Êtreté et du corps éphémère sera réalisée. Et dès l’instant où la Lumière touchera terre, quel que soit le devenir de votre corps, votre Conscience vivra l’Ascension à ce moment-là. Ceci ne veut pas dire que le processus est définitivement terminé, puisque comme je viens de vous le dire, il restera 132 jours. Durant ces 132 jours, un certain nombre d’éléments vibratoires vous seront communiqués, afin de parachever votre Liberté, afin de ne pas avoir à expérimenter l’ensemble des possibles et d’être directement fonctionnels au sein de votre Assignation Vibrale à l’issue de ces 132 jours, vous permettant de vous établir dans vos Demeures d’Éternité, quelles qu’elles soient.

Voilà les éléments que je souhaitais soumettre à votre sagacité, si je peux dire. L’important est de rester tranquille, l’important est de ne rien vouloir, car ces expériences se produisent d’elles-mêmes sans aucune intervention de votre corps physique et des corps inférieurs encore présents. La Lumière, là aussi à ce niveau, prend en charge et dirige ce qui doit se passer comme expériences et comme apprentissage. Ce n’est aucunement la personne qui décide. Ainsi donc, vous verrez par vous-même que si vous voulez faire quelque chose, vous aurez des difficultés à le faire, alors que si la Lumière l’organise pour vous, cela se déroulera avec la facilité la plus évidente qui soit.

Ceci est important parce que ceci vous permettra à la fois de communiquer par la télépathie directe, à la fois d’agir sur votre environnement et sur votre structure, ainsi que le degré de déploiement de votre Conscience, tout en sachant que même si vous êtes Libéré Vivant, il reste à vivre la Libération sans ce corps.

Tout cela se met en place à son rythme et ne demande rien d’autre de votre part que de rester dans l’Humilité, dans le Silence intérieur, et éventuellement dans la Danse du Silence telle qu’elle vous a été proposée par un des Melchisédech. Tout ceci est extrêmement simple et naturel. Seul ce qui peut rester au sein des structures éphémères, concernant non plus la peur mais le besoin de sens et de significations, pourra vous détourner de ce qui est à vivre de manière spontanée et naturelle. Mais cela ne pourra durer car vous constaterez très vite par vous-même que dès l’instant où s’exprime une curiosité, et simplement une curiosité de la personne, vous n’avez pas accès à ce Corps d’Êtreté - même s’il est là - pour l’explorer. L’exploration se fait naturellement et indépendamment de vous, en certains moments de vos journées et de vos nuits, selon vos disponibilités à vivre cela. Ceci ne devrait pas outre mesure vous empêcher de continuer votre vie usuelle et habituelle dans les circonstances les meilleures, mais de vous préparer, dans le même temps, à vous installer au sein de l’Éternité, sans aucun choc, sans aucune résistance et sans aucune difficulté.

Ainsi donc, je viens de vous donner les marqueurs absolument fondamentaux de l’accès à votre Êtreté, non plus dans le Soleil, mais directement ici même, sur cette terre, au sein de ce corps, et qui pourtant ne concerne pas ce corps, du fait, comme je l’ai dit, de la superposition et de la mise en adéquation totale du corps éphémère et du Corps d’Êtreté. Ceci correspond assurément au début de constitution de la chrysalide et à la naissance effective du papillon au sein de sa Dimension d’origine, au sein de l’une de ses Lignées stellaires, avec un préparatif durant 132 jours, permettant d’évoluer, dès la fin de ces 132 jours, en toute Liberté, en toute Dimension et en tout monde. Excepté ceux bien sûr, qui auront choisi de libérer sciemment un autre système solaire.

Nous disons d’ores et déjà bienvenue à ces frères et ces sœurs, qui d’ores et déjà sont les futurs Melchisédech et les futurs Étoiles d’une terre inconnue pour vous jusqu’à l’instant, qui sera à libérer. Ceci se fera dans les meilleures conditions possibles, parce que dorénavant toute Libération d’un système solaire donnera non seulement une pulsion initiale, lors de la descente à nouveau dans l’incarnation, mais donnera aussi la possibilité, par ce qui a été mis en place au sein de vos structures d’Éternité, de maintenir le lien avec votre Corps d’Éternité, ce qui n’était pas le cas au sein de ce monde.
Ce qui veut dire que la Libération des prochains mondes ne se fait pas par la falsification et la coupure de la personne dans son Éternité, contrairement à ce qui a dû se passer sur cette terre pour éviter la perte de l’individualité occasionnée par les Archontes, et réparée si je puis dire, dans la phase initiale de ce qui a été créé, c’est-à-dire l’Atlantide voilà plus de 52 000 ans. Certains Lipika karmiques ont préservé ce qui est nommé l’individualité, afin de vous permettre aujourd’hui d’être libéré si cela est votre souhait, et même si cela ne l’est pas, du fait de la Libération de la Terre vous permettant d’expérimenter le Face-à-Face et de rendre compte du Serment et de la Promesse.

Tout ceci, comme vous vous en apercevrez si ce n’est déjà le cas, est parfaitement orchestré, parfaitement en phase avec tout ce que nous vous avions annoncé, les uns et les autres, ainsi que les Archanges. Cela ne pourra faire aucun doute pour vous, cela deviendra une évidence de plus en plus frappante, venant mettre fin à tout scénario d’illusion et de prédation pouvant encore se manifester du fait de la non-présence de votre Corps d’Êtreté, quel que soit ce que vous avez vécu au niveau du Feu Vibral, ou encore de l’Onde de Vie, ou encore du Canal Marial, ou encore des Couronnes Radiantes.

Ce qui se passe est donc un processus de Dissolution/Apparition survenant pour la plupart d’entre vous de manière consciente et évidente, sans aucun choc, sans aucune souffrance, et surtout sans aucun regret. Ainsi, dans ce moment, vous vous positionnez tout seul dans votre propre devenir. Le Serment et la Promesse nécessitent la vision de ce Corps d’Êtreté, au moment final ou par anticipation même des 132 jours, comme c’est le cas pour vous qui avez vécu l’activation au moins de l’une des Couronnes Radiantes de la tête, ou du Cœur, ou du sacrum. Quel que soit le degré d’altération du Feu Vibral ou du feu vital, il ne peut y avoir d’erreur, car au travers de cela - et il vous est d’ailleurs demandé de n’émettre aucun jugement, parce que vous n’avez à aucun moment, tant que vous n’avez pas cette Vision de la Conscience de l’Êtreté, les tenants et les aboutissants parfaits de ce qui se déroule en vous, comme au sein de votre environnement et de vos relations, ou des diverses sources que vous pouvez lire, entendre ou vivre.

Ainsi donc le jugement freine l’accès à l’Êtreté, le jugement vous empêche de voir clair, le jugement vous éloigne de l’installation de ce Corps d’Êtreté, la dualité vous éloigne de l’installation des quatre Lignées et de l’activation des quatre Lignées en vous, ainsi que de la perception de ces Lignées à l’extérieur de vous.

Ainsi, je vous engage à rester, dans les processus que vous allez vivre, le plus neutre possible du fait même de la superposition transitoire des corps éphémères et des corps éternels. C’est un apprentissage, et cet apprentissage se passera de la meilleure des façons dès l’instant où vous restez dans l’Humilité, dès l’instant où vous ne jugez pas, dès l’instant où vous ne cherchez pas à savoir et à vivre le bien ou le mal, ni à le voir à l’extérieur, mais réellement à le transcender. À ce moment-là, l’ultime voile se déchirera. Je vous signale d’ailleurs qu’il n’y a que vous qui pouvez le déchirer, par l’intermédiaire du Corps d’Êtreté, en vous y installant. Je vous rappelle que vous a été communiqué un certain nombre d’éléments qui ne peuvent être réalisables que par vous : soit l’Humilité, la Petite Voie de Thérèse, soit vivre les mouvements donnés par le Maître de Shaolin, Li Shen, vous permettant alors de vous libérer vous-même, non par la Vibration, non par la Conscience mais simplement par la mise en résonance de ce corps avec l’Éternité. C’est à vous de l’expérimenter, c’est à vous de le vivre, et c’est à vous de les découvrir.

Il m’a été demandé de vous donner ces quelques marqueurs, afin d’éviter, dans les premiers temps, des mécanismes de confusion ou d’incompréhension qui vont vous donner, non pas des erreurs, mais simplement ce que j’appellerais des tergiversations, ou éventuellement ce que vous nommeriez de façon amusante aujourd’hui dans ce monde où vous êtes, j’appellerais ça un « bug » de la Conscience. Mais le bug de la Conscience n’est ni le bien ni le mal, il est juste une adaptation. Et par ailleurs, je précise que nombre d’entre vous, ici et ailleurs, sans le savoir ou en le sachant, ont déjà réalisé leur Assignation Vibrale. Le fait de voir le Corps d’Êtreté, le fait de vivre la Conscience du Corps d’Êtreté au sein de ce corps signe la réalisation de votre Assignation Vibrale. Simplement le fait de voir sans les yeux, sans le Cœur, la Conscience directement verra les Triangles élémentaires qui correspondent aux Lignées sur le plan originel et à la structure énergétique du Corps d’Êtreté, présent en totalité dans ces quatre Triangles élémentaires.

Voici ce qu’il m’a été demandé donc de vous délivrer. Il n’y aura pas de questions, parce que ceci a été suffisamment clair. Il vous suffira de relire cela et de laisser les choses se dérouler sans y mêler une quelconque personnalité. Parce sinon, de façon transitoire, vous éprouverez entre votre Corps d’Éternité et votre corps physique, non pas une dualité simple, mais une forme de dualité qui n’est que transitoire. Car en effet, comme nous l’avons dit, vous êtes tous libérés. Ainsi donc, celui qui voit la dualité après avoir vécu le Soi n’est rien d’autre que celui qui sera le prochain Melchisédech. Nous disons donc, nous Étoiles, bienvenue aux nouveaux Melchisédech, non pas de cette Terre, mais d’un nouveau système solaire à libérer. Quant aux autres, nous vous souhaitons bon retour au sein de votre Éternité, de la Liberté, de l’Autonomie, de la Joie éternelle, de la restitution à vous-même.

Il m’a aussi été demandé de clôturer mon intervention par l’activation en vous du Triangle de la Terre, parce que le Triangle de la Terre, c’est-à-dire votre Lignée élémentaire liée à l’Élément Terre, est directement en résonance avec les déchirures du dernier voile. De la même façon que l’Ascension de la Terre commençait par la manifestation élémentaire qui vous avait été annoncée voilà fort longtemps, l’activation du Feu se traduisant sur la Terre par l’activation de la Ceinture de Feu du Pacifique, ceci est réalisé. L’activation de l’Eau donnant quelque chose qui est très connu sur cette terre qui est appelé le Déluge, l’activation de l’Air donnant à vivre des modifications climatiques extrêmement importantes faisant que là où il faisait chaud il y aura de la neige, et là où il y avait de la neige, cela sera le désert. Ainsi chaque Élément se révèle.

L’Élément Terre de la Terre et sa libération correspond à ce qui avait été nommé par le Commandeur l’expansion de la Terre, déjà observable sur cette terre par l’apparition de trous. Ces trous ne sont liés à rien d’autre qu’à des déchirures, pour l’instant organisées, de l’écorce terrestre et du manteau terrestre pour éviter un certain nombre de processus désagréables, tant que le signe céleste ne s’est pas manifesté.

Dès que vous avez assimilé cela, dès que vous vivrez cela, vous serez entièrement libres, mais toutefois encadrés par les forces de Lumière durant ces 132 jours. Reste maintenant à bien voir en vous le moment où vous voyez et le moment où vous interprétez, à bien voir en vous le moment où vous êtes dans la Vérité de votre Être ou dans la vérité d’un autre. Ceci se manifeste par la Lumière blanche, par la capacité à disparaître, par la capacité, sans le rechercher, à voir vos propres Lignées, dans l’expression énergétique Vibrale des Triangles élémentaires, comme dans la représentation, voire même l’accès à l’animal terrestre qui représente votre Lignée.

Je vais donc me permettre de vous faire vivre le dévoilement partiel du Triangle élémentaire de la Terre, qui est la fécondation par le Féminin Sacré…

…Activation du Triangle de la Terre…

Je rends Grâce à nouveau à votre Présence.

No Eyes salue votre Êtreté.

_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant


_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mickael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 303

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:30 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant


_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:04 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant

Bonjour Ayla, ce canal est de très bonne qualité, as-tu la source ?
À


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant

 Oui superbe cana comme toutes les autres

 Enjoy
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Emmanuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:35 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant

Le silence est l’espace de pure conscience, impersonnel car sans traits personnels, sans forme ni couleurs, sans limites. Il est de l’ordre des faits. Il est la réalité. D’où les expressions : « c’est ce qui est », « c’est impersonnel ». La reconnaissance de cet espace apporte une paix profonde.
Mais il y a une seconde dimension de la vie intérieure, souvent ignorée ou négligée, surtout par les gens qui sont davantage sensible à la non-dualité : c’est le cœur. Ce que j’appelle cœur est un ressenti. Quoique toujours présent au fond de chacun – d’où son nom de « cœur » – il passe généralement inaperçu. Sa reconnaissance est souvent déclenchée par la rencontre avec une personnalité charismatique (un « maître », un « avatar », etc.). Mais en réalité, il est toujours présent et sa reconnaissance est facile. Il est comme un courant ou une force qui se fait sentir au centre de la poitrine, au centre de notre être. je dis centre de la poitrine, mais c’est le centre de la poitrine telle qu’on la ressent, la poitrine ou le corps subjectif, tel qu’on le ressent soi-même.
Or, sans cette dimension, la vie intérieure reste souvent lettre morte. Le silence de pure conscience est certes au-delà des concepts, mais si l’on ne vit que cela, la vie intérieure reste aride pour ainsi dire.
En disant cela, je veux simplement attirer l’attention sur la dimension du cœur et souligner combien elle est importante dans la vie intérieur. Mais elle est souvent négligée dans l’approche non-duelle. D’où, à terme, des déceptions, des impasses.
Merci Ramana Maharshi


N Joy


Revenir en haut
Alegria


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 33
Localisation: España

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant

Mensaje traducido a español en el siguiente blog:
Message traduit en espagnol dans le prochain blog:
http://sabesquienerestu.blogspot.com.es/2014/12/sin-ojos-26-de-noviembre-de…

Okay
_________________
Todo Es Prefecto


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:02 (2014)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES Répondre en citant

""Voici ce qu’il m’a été demandé donc de vous délivrer. Il n’y aura pas de questions, parce que ceci a été suffisamment clair. Il vous suffira de relire cela et de laisser les choses se dérouler sans y mêler une quelconque personnalité. Parce sinon, de façon transitoire, vous éprouverez entre votre Corps d’Éternité et votre corps physique, non pas une dualité simple, mais une forme de dualité qui n’est que transitoire. Car en effet, comme nous l’avons dit, vous êtes tous libérés. Ainsi donc, celui qui voit la dualité après avoir vécu le Soi n’est rien d’autre que celui qui sera le prochain Melchisédech. Nous disons donc, nous Étoiles, bienvenue aux nouveaux Melchisédech, non pas de cette Terre, mais d’un nouveau système solaire à libérer. Quant aux autres, nous vous souhaitons bon retour au sein de votre Éternité, de la Liberté, de l’Autonomie, de la Joie éternelle, de la restitution à vous-même.
""

Et bien il recrute comme en 2012..... bon ok les amis mais un petite pause avant hein !

d'accords !   hein ! merde après passé 50000 ans & quelques Eons  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: 2014-11-26 - N0 EYES

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom