Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Feu intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeline

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Un Feu intense Répondre en citant

Un rêve intense cette nuit qui, je le sais bien, n'est qu'une expérience mais si forte que ce partage me parait tout naturel... 

On m'avait guidé dans un espace très sombre, comme une salle souterraine, un peu comme une cave. J'y étais seule et devais vivre cette "épreuve" toute seule dans cette obscurité. Chacun le vivait, c'était inévitable. D'autres avaient été guidés en ce lieu avant moi, et d'autres allaient suivre. 
J'étais contre un mur, complètement terrorisée. Je savais que j'allais affronter mes pires cauchemars... On m'avait laissée ici et m'avait donnée une lame (un genre d'épée courbée mais sans garde.) Je me demandais à quoi elle allait bien servir. Qu'allais-je bien devoir affronter ? Une bête ? Un monstre terrifiant ? 

Haletante et avec cette envie au-dedans d'appeler au-secours (mais qui ne servirait à rien car je savais que c'était un passage obligé !), j'ai vu un homme s'approcher, venant d'un couloir. Curieusement, malgré la pénombre, je le voyais quand même, c'est comme si il était éclairé par une lumière mais de l'intérieur. Il portait une sorte de capeline bleue pâle, très douce, un peu futuriste et une épée qu'il levait vers moi, comme s'il m'invitait à l'affronter. Je n'ai pas attendu et après quelques coups d'épée l'ai touchée à l'avant. Il a fait mine d'être touché comme dans un jeu en reculant, il n'y avait aucune blessure, pas de sang, pas de douleur. Un deuxième homme est arrivé, avec la même capeline et une épée. Nous avons du échanger qq coups d'épée mais ce passage est un peu flou. Le premier homme s'est approché plus avant, tout près, très calme et doux, le deuxième a aussitôt disparu. Là, face à cet être, j'ai commencé à sentir une chaleur intense au niveau du coeur. J'ai soulevé comme un voile au niveau du coeur, et sous la peau, ai vu comme une lumière blanche intense, auréolée de bleu. C'était un Feu si brûlant, si brûlant ! Je remarquais alors qu'ils avait ce même Feu, cette même Lumière au niveau du coeur. J'ai alors lâché mon épée, emportée dans une extase brûlante. Face à lui, je n'avais pas à lutter, il y avait tant d'amour ! 

Cela brulait tellement (comme jamais car j'ai déjà eu ce genre de symptôme mais là..pfffiouu) que cela aurait pu me faire fondre tout entière ! Pourtant, cela ne faisait pas mal. L'homme m'a donc accompagné de l'autre côté, dans la salle d'où j'étais venue. J'avais réussi l'épreuve... Il m'expliqua qu'il faudrait un temps d'adaptation et qu'il y aurait peut-être des symptômes, que je risquais peut-être d'avoir mal. Des êtres dans une autre pièce juste à côté où l'on préparait une grande Fête devaient faire des ajustements à ce niveau, au cas où... mais je n'ai pas eu mal et tout s'est bien passé. L'homme veillait sur moi et m'a conduit dans une petite salle où il y avait ses compagnons, eux aussi vêtus de la même façon. Je lui ai demandé si j'allais avoir mal, ce qui allait se passer, mais il m'a rassurée. Puis il m'a enlacée me murmurant tout son Amour. Il me dit "Mmmm, ma "ptite femme"..." J'étais son Epouse et il était mon "nouvel Epoux". C'est comme s'il disait "Enfin, nous sommes réunis...!" Il y avait un soulagement en lui comme en moi, et dans cette étreinte très douce et ardente, il y avait tant d'amour !! On s'est embrassés longuement, devant les autres...on s'en moquait. Ses compagnons étaient un peu surpris et amusés, puis se sont éclipsés. Mon coeur brulait comme jamais, c'était un vrai délice... 
Peu après, j'ai rejoint le couloir menant à la grande salle où une Fête se préparait. La grande salle allait bientôt ouvrir et nous étions nombreux à attendre aux portes. Là, on m'a donné d'office un gilet jaune, indiquant que je faisais partie de l'équipe d'organisation de la Fête, qui, étrangement, était peu nombreuse. pourtant je n'avais rien préparé ! Il y avait beaucoup de monde et la joie était au rendez-vous. Puis nous sommes rentrés pour participer à la Fête. 

Un peu plus tard, consciente que mon Epoux était le "Nouveau" et que je devais laisser "l'ancien" derrière moi. Je devais tout lâcher, tout abandonner pour me donner totalement à lui. Et là, mon compagnon actuel dans la 3D arrive et je devais lui dire que "j'en aimais un autre", lui décrire tout l'Amour qui nous unissait et qu'il était mon Epoux... Pour en parler nous devions trouver un endroit calme au coeur de la fête, parmi la foule en joie. Il voulait m'emmener un peu plus à droite, dans des étages d'un immeuble qui ressemblait un peu à Las Vegas, mais cela ne me convenait pas du tout, c'était bien trop bruyant. Là, j'ai vu mon compagnon avec ses valises... 
Et me suis réveillée au matin le cœur en Feu...!!! 

La veille, un rêve un peu similaire mais cette fois avec, il me semble, les trois jours de nuit, accompagnée d'un grand Bal dans une grande salle blanche où l'on en attendait quelques uns et où un Frère m'attendait semble-t-il. 
Le début était marqué par la mort physique d'une soeur que l'on accompagnait, dans un espace calme où certains se reposaient et dormaient. 
A un moment je leur disais en parlant de cette soeur en voie de disparition "cela va nous faire un choc mais elle va nous aider à nous préparer" 

Au milieu de cela, un Frère est apparu vêtu d'un beau costume. Il m'a souri et me disait intérieurement "Tu vois, je suis là. Je serai toujours là...Je serais toujours là avec toi..." Puis il a disparu. 

Un peu plus tard, nous étions quelques uns à se servir des gourmandises sur un belle table qui avait été dressée. dans mon assiette, je déposais des petites choses délicieuses comme des poissons en chocolat lol !  
Juste à côté, un grande, grande salle blanche et douce, pleine d'amour, nous attendait pour le grand Bal... On s'apprêtait à les rejoindre... 

Bises, en la Vie Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kIKI

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Un Feu intense Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:06 (2014)    Sujet du message: Un Feu intense Répondre en citant

superbe témoignage

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Un Feu intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation