Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Révélation du Mythe de Persée et d’Andromède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: Révélation du Mythe de Persée et d’Andromède Répondre en citant

Et bien et bien ! Après l'au revoir aux maîtres spirituels qui ont tant apporté d'amour à ma conscience, voilà la réponse à ma question heureuse et réjouie du pourquoi la fin d'un intérêt aux histoires reptiliennes/archontiques dans ma conscience. Tout cela disparaît ! Merci qui pour la réponse ? Merci John ! John LASH cette fois !

Une révélation du mythe de Persée, le seul à m'avoir tant marqué et fasciné dans mon enfance parmi tout ce qui existe dans la mythologie grecque. Dans les tribulations de Persée, le héros sauve Andromède d'un monstre voulant la dévorer en utilisant la tête de la Méduse dont quiconque croise le regard est paralysé en pierre (et non tué). 

«
Le héros Persée (à savoir Kali, la forme courroucée de Gaïa-Sophia) arrive à la rescousse. Pour ce faire, il a recours à divers pouvoirs : les sandales ailées d'Hermès, le casque d'invisibilité pris à Hadès, une épée donnée par Athéna et un bouclier brillant, également, agissant tel un miroir. En regardant dans le miroir, Persée extermine la Méduse Gorgonne et utilise ensuite sa tête frétillant de serpents pour paralyser le monstre des mers, Cétus. C'est de la tête coupée de la Méduse que jaillit Pégase, l'imagination ailée.
»
Source : www.liberterre.fr/metahistoire/gaiaspora/notes06.html

«
En ce pacte scellé dans le Plérome, Sophia (la Terre) elle-même est le héros (Persée) qui sauve la race humaine (Andromède) du péril de Cétus, le monstre Archontique-Ahrimanique. Le personnage de Persée, le “destructeur”, est mâle dans le mythe Grec mais ce personnage masculin déguise l’Eon elle-même, l’héroïne de cette aventure. Curieusement, ce mythe est inversé et on pouvait s’y attendre dans la mesure où il est porté dans le reflet de la mémoire Andromèdienne de nos doubles. Andromède, “celle qui protège l'homme”, est actuellement la communauté humaine sur M 31 qui préserve la mémoire Sophianique et qui garde l'homme, à savoir qui protège la composante masculine de notre espèce de ses propres tendances destructrices.

En ce moment, la Déesse de Sagesse, sous son habit de Persée, est en train de détruire une banque massive de données archétypiques accumulées dans la psyché collective de l’humanité mais sur un mode sélectif : elle gomme l'imagerie archétypique comportementale opérationnelle des structures de pouvoir des divinités mâles, telles que les images des Annunakis, des dieux Assyriens, des souverains reptiliens, des théocrates et autres icônes menaçants qui sont souvent utilisés pour illustrer le scénario Sumérien d'une races esclave. 

Depuis un certain temps maintenant, de nombreuses personnes ont répété, en toute niaiserie, la fausse histoire de ces souverains cosmiques, qui est narrée comme s'il s'agissait de la vérité (Sitchin, David Icke et tous les adhérents à l'arnaque d'intoxication qu'est le scénario de la race esclave). Mais cette simulation est en voie d'effondrement, la narration s'est épuisée au moment même où elle devrait s'incarner pour se prouver authentique. Mais elle ne peut pas se prouver authentique.

Gaïa, elle-même, en ce moment, déconstruit et dissout cette imagerie narrative de simulation dans la psyché collective de l'humanité et dans tout mental individuel. Au fil de cette déconstruction, la croyance en cette arnaque antique d'intoxication devient insoutenable. Elle se disloque, tout simplement. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit examinée, détaillée et analysée. Elle s'effondre parce qu'il n'existe pas de maillage interne phylogénétique qui puisse la soutenir. 
»
Source : www.liberterre.fr/metahistoire/gaiaspora/notes02.html

Ces sources sont de John LASH et traduites par Dominique GUILLET.

Parmi quelques personnes que je connais, certaines d'entre elles me confiaient que les 2 premiers tomes d'Anton Parks sont vérité d'après leur ressentis. Peut-être aujourd'hui elles diraient que tout ça c'est des illusions, hi hi ! Et cela sont des illusions ! 
Wink

Parcourir cela peut (ou pas, c'est le coeur qui le dit !) avoir été un sas intermédiaire pour plus de paix et dire au revoir à tout cela. D'où certainement l'expression de quelques éléments légers autour des reptiliens par autres dimensions en son temps (2010) et en son époque révolue. Comme dirait papi le commandeur des anciens : simplement voir et passer son chemin. 

Comme je suis un petit curieux,  
envie de creuser juste un peu. Comme disait une fois Hildegarde de Bingen :

« certaines croyances et certaines religions, ayant véhiculé la loi de Karma sont tout aussi néfastes que les religions qui ont nié la réincarnation.»

Comme une source de belle réfutation en avance sur les magnifiques canalisations de BIDI. 
source : http://autresdimensions.info/article639d.html 30 avril 2011

Et malgré ce que dit John Lash qui me fait énormément de bien en parlant de la niaiserie de ces histoires, c'est avec un certain plaisir que je lirai le tome 0 de Parks qui sort ce mois-ci pour le fun (avec beaucoup moins d'intérêt qu'en 2010, certes), pour m'empresser de l'oublier juste après, avec un très grand plaisir !

P.S.

Juste le fun,  dans autresdimensions, Andromède est là  :
«
L'ensemble des Conclaves, Anciens et Étoiles réunis, achèvent donc, en ce jour, sa mission de Libération auprès de vous. Il n'y a donc  plus lieu, pour eux, de siéger en Conclave permanent mais, bien plus, d'effectuer un travail de Radiation directe, pénétrant au sein de votre Système Solaire par la Lumière de la Source, par le Rayonnement central de Sirius, ainsi que par l'ensemble des êtres ayant permis à ce Système Solaire de ne jamais être définitivement coupé de ses Sources. J'ai nommé les Élohim, les Néphilim, les divers intervenants des sphères Pléiadiennes, Arcturiennes, Andromédiennes, Végaliennes.
»
source : http://autresdimensions.info/article7c08.html Séréti, 30 septembre 2012

Plus de bourreau, plus de sauveur, plus de victime, plus d'histoire. Tout est dissout ! C'est quand même bien cool, tout ça, de répondre à la fascination dans la conscience d'un enfant pour un mythe ! Reste juste Amour et Gratitude Hic & Nunc !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:36 (2014)    Sujet du message: Révélation du Mythe de Persée et d’Andromède Répondre en citant

Génial Clement

Okay Okay Okay

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:58 (2014)    Sujet du message: Révélation du Mythe de Persée et d’Andromède Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Révélation du Mythe de Persée et d’Andromède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation