Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

POUR COMPRENDRE L’ÂME, L’ESPRIT, LE VIBRAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: POUR COMPRENDRE L’ÂME, L’ESPRIT, LE VIBRAL Répondre en citant

POUR COMPRENDRE L’ÂME, L’ESPRIT, NOS ASPECTS COSMIQUES ET LA LUMIÈRE VIBRALEdéc 5, 2014
192


Questions/RéponsesCANALISATION DES ÊTRES DE LUMIÈRE PAR JEAN LUC AYOUN
 
Question à ANAËL : pourriez-vous développer sur le rôle de la géante rouge Bételgeuse dans Orion?
Bétel, Bé et Tel, vient de l’hébreu, signifiant « maison » par le Beth. Bételgeuse en acado-sumérien, signifie « le géant », l’épaule du Géant.
Le Géant étant l’ensemble de la Constellation d’Orion, d’où sont venues, voilà des temps immémoriaux, associées aux Mères Créatrices de Sirius, les Matrices cristallines de vie de la structure carbonée.
Bételgeuse est l’épaule du Géant. Elle est l’étoile qui a été annoncée comme se transformant en supernova, émettant donc la Lumière Vibrale la plus pure.
Cette impulsion de Lumière Vibrale est celle qui arrive sur votre monde.
Elle est directement reliée, cette épaule du Géant, au Sagittaire.
Le Sagittaire et la flèche du Sagittaire, qui est directement issue de certaines visions consignées par un Être que vous avez appelé Michel de Nostredame, qui était, en fait, Nostre Adamus, « Notre Père », et non pas « Notre Dame », jeu de mot dont il est le fidèle exécutant, aussi appelé Orionis, venu sous forme de walk-in vous livrer la Révélation des temps que vous vivez.
Nostre Adamus, Notre Père (à ne pas confondre avec « notre Source », Alcyone, et à ne pas confondre non plus avec « notre Mère », Sirius) venant établir et rétablir la Vérité de la Lumière.
Les Géants qui, lors de l’arrivée des Archontes en ce système solaire, ont tracé des lignes et des formes sur ce monde carboné Unifié appartenant à Marie et à Christ-Mikaël, des repères qui devaient permettre de guider la Lumière. Ces repères ont été appelés « Cercles de Feu », repris bien plus tard par les envoyés d’Orion sous forme des pyramides, permettant, le moment venu, par la Flèche du Sagittaire, de rétablir la Lumière de ce monde.
C’est chose accomplie depuis un an. Ainsi, le règne de la Lumière a gagné le droit de s’établir à nouveau et de vous établir donc, si tel est votre choix, dans les mondes de l’Unité et de la Vérité, au sein de la Confédération Intergalactique des mondes libres. Là, vous n’êtes plus sujet et limité à une forme. Là, vous n’êtes plus sujet et limité aux cycles des morts / renaissances créés par Yaldabaoth.
Bételgeuse tient un rôle central, au même titre que l’une des filles des Pléiades appelée Alcyone, illustré, dans la mythologie, par le combat entre les Pléiades et la Grande Ourse.
Le moment où ceux, qui ont été appelés les falsificateurs, ont tenté et ont réussi, pendant 320 000 ans, à instaurer l’ère de la falsification patriarcale car jamais l’énergie masculine ne sera créatrice, elle ne peut être qu’organisatrice et planificatrice.
La place de Bételgeuse est centrale en vous. Elle est illustrée par la position de la Rédemption.
Elle est l’une des extrémités de la Croix présente en vous.
Croix représentée, dans votre ciel, par la constellation d’Orion, constituée, comme par hasard, de cinq soleils. Le point central, étoile centrale d’Orion, siège d’Orionis lui-même, l’étoile du Nord, l’étoile du Sud et les étoiles latérales de l’ouest et de l’est.
Regardez cette constellation qui a été posée au sol par les pyramides centrales, appelée Baudrier d’Orion, présente en Egypte comme au Mexique, appelée alors pyramide de la Lune et du Soleil, présente aussi en Chine, comme sous Terre, vous rappelant votre filiation d’Éternité, Enfants de la Source, Enfants de la Source intra-terrestre, de la Source extra-terrestre, réalisant en vous le mystère de la Sainte Tri-Unité. Voilà ce que l’on peut dire de Bételgeuse, la Maison et le Géant.
Extrait de ANAËL – 25 septembre 2010
Question à UN AMI : Mikaël a amené sur Terre les âmes humaines, il y a 4,5 millions d’années?
Toute information que nous pourrons vous donner, si elle n’est pas vécue et expérimentée, reste une croyance. Ainsi que nous l’avons dit, aucune croyance ne vous fait progresser vers l’Être Intérieur. Que cela soit une date, effectivement, que cela soit une histoire (quelle qu’elle soit, soit-elle authentique), seule compte la finalité.
Il y a nombre d’enseignements qui vous ont été communiqués sur Terre, qui étaient tout à fait justes, dans les mots employés et dans la description, et qui, pourtant, ne servaient pas la finalité de l’Unité, ni la finalité de ce que vous êtes, mais simplement étaient destinés à dériver votre mental vers des activités extérieures.
Ainsi donc, savoir si Mikaël a réellement amené les âmes humaines il y a 4,5 millions d’années sur cette Terre, n’a aucun sens dans ce que vous vivez aujourd’hui, en votre Être Intérieur. Il deviendra de plus en plus nécessaire de vous centrer en votre Cœur. Je vous le rappelle, le Cœur est réponse et évidence. Il n’y a qu’à ce niveau que se trouvent la porte et la clef, il n’y a qu’à ce niveau que le mental se taira et que vous pourrez vivre la dissolution et le retour à la connaissance absolue, qui est une connaissance Intérieure et qui ne s’établira jamais à travers des témoignages des uns ou des autres, fussent-ils des nôtres ou encore d’un Archange.
Il y a, certes, des données historiques sur cette Terre. Certes, certains ont la curiosité de vouloir la lire, mais gardez toujours présent à l’esprit que lire la Vérité ne fait pas de vous un Être de Vérité. Et cette Vérité Intérieure n’a que faire des données historiques. Cette Vérité Intérieure n’a que faire de l’Histoire, fusse-t-elle, même, celle de votre âme, car l’âme appartient irrémédiablement à la matrice.
Aujourd’hui, ce qui vous est proposé est l’accès à votre Éternité. Ce n’est pas tout à fait la même chose.
Maintenant, pour en revenir à des faits historiques, maintenant que cette mise en garde a été établie, les matrices cristallines, venant de Sirius, ont été apportées par les dauphins à peau cuivrée venant de 18ème Dimension.
Ils ont apporté les canevas de développement de la vie carbonée sur ce monde.
Il a fallu, effectivement, un certain nombre de millions d’années pour que la vie puisse se développer et que des âmes, entre guillemets, furent créées au niveau du Soleil, venant d’Esprits libres, ce que vous êtes. Ces âmes se sont façonnées, petit à petit, ont approché ce plan dimensionnel, et ont décidé d’expérimenter la vie au sein de structures carbonées.
Vie toutefois libre, où le rappel de la Source était présent.
Cela s’est produit entre 5 millions d’années, jusqu’à il y a 320 000 ans.
De nombreuses espèces se sont succédées sur cette Terre, et pas uniquement les humains, bien d’autres âmes ont été créées.
Bien d’autres Esprits, venant d’encore plus loin que ce qui vous est accessible, ont pénétré les sphères carbonées, et se sont limitées elles-mêmes au sein d’une forme figée, passant par les cycles de mort / renaissance, mais tout en étant connectées à la Source des Sources.
La problématique a fortement changé car, avant, ce n’était pas une problématique mais bien une expérience vécue et réelle.
326 000 ans avant Jésus Christ, des êtres de grand pouvoir, de grande puissance, sont arrivés dans ce système solaire et ont voulu séparer la Source de l’expérience de vie qui était menée.
Certains êtres qui avaient la vision et qui étaient appelés les Elohim, d’autres aussi qui étaient appelés les Géants (ou Nephilim, non pas cette vision dramatique d’êtres ayant chutés sur Terre, mais des grands êtres venant de systèmes solaires beaucoup plus multidimensionnels que cette région du multivers), ont préparé, et savaient ce qui allait se passer.
Ils ont donc préparé cette Terre au retour de la Lumière. Ils ont donc évacué ce monde et ont permis, tous les 50 000 ans, que le souvenir de la Lumière ne s’éteigne jamais, à chaque cycle de destruction, tout en sachant qu’il fallait attendre qu’une Lumière autrement plus importante arrive et se manifeste en ce monde, pour s’établir à nouveau.
Ainsi donc, les âmes se sont trouvées piégées et prisonnières.
Ainsi, par exemple, quand un corps humain et son âme quittent ce corps, elle reste piégée dans la matrice, dans le monde astral.
Même la lumière qui est vue (et pourtant, expérience agréable) par ceux qui s’approchent des portes de la mort, n’est qu’un reflet de la vraie Lumière, avec un Amour indicible mais qui, jamais, ne permet de sortir de la matrice.
Et ainsi donc fut créée, par Yaldébaoth lui-même, ce qui a été appelé la réincarnation, qui n’existe absolument pas dans les mondes Unitaires, puisqu’il n’existe pas de mort et il n’existe pas de cycles.
Au-delà de cette Dimension dissociée, au sein de l’Êtreté, votre forme est libre, votre Vibration est libre et votre accès interdimensionnel est total, contrairement aux mondes carbonés.
Alors, oui, la Trinité qui vous a, non pas créés en Esprit, mais créés en corps, est, dans ce corps : Christ, Marie et Mikaël. Christ / Mikaël d’un côté et Marie de l’autre. En Vérité.
Extrait de UN AMI – 25 septembre 2010
Question à O.M. AÏVANHOV : existe-t-il des peuples qui gèrent les planètes afin de respecter un certain plan?
Cette gestion est un processus extérieur. Ce que vous voyez dans le ciel, qu’on appelle telle constellation, qu’on appelle telle planète, existe aussi à l’Intérieur.
C’est une projection extérieure. Il faut le savoir et ça a déjà été dit mais je le répète.
Ce que vous appelé le Cosmos, qui vous semble magnifique, ça vient de la racine sumérienne « Kus Mus » qui veut dire quoi ?
La peau de serpent.
Vous avez des écailles devant les yeux, à tel point que les êtres Unifiés qui viennent vers vous sont obligés de porter des lunettes, comme des coquilles devant les yeux, pour vous voir car vous êtes invisibles, si ce n’est par la Vibration de votre Couronnement, maintenant.
Donc, ce que vous appelez Cosmos et les lois physiques que vous établissez dans ce monde, n’existent tout simplement pas dans les mondes Unifiés. À partir de ce moment-là, la conception que vous pourrez avoir d’une planète, d’une étoile, d’une constellation même dont je parle, n’est pas tout à fait la même chose que ce que vous pouvez concevoir réellement ici.
Ainsi donc, quand je vous dis, par exemple, que les Elohim viennent de telle constellation ou de telle étoile, vous y voyez une étoile visible ou invisible dans le ciel que vous pouvez calculer en distance, en intensité, en magnitude, etc. Mais c’est une vision extérieure.
Quand vous rentrez dans le Soi, quand vous vous dissolvez, quand vous arrivez à l’étape de l’Êtreté, ce n’est qu’une vision déformée. Mais on ne peut pas en parler tant que vous ne le vivez pas parce qu’en parler ne veut rien dire, il faut le vivre. Et tous les êtres qui ont vécu cette dissolution dans le Brahman vous diront la même chose :« je peux pas te parler de l’autre côté, c’est à toi d’aller voir ».
La projection de la Conscience dans l’Illusion falsifiée, entretenue par les méchants garçons, est un monde de croyances, est un monde de réalités, de vérités relatives et traduisant, au niveau des lois d’attraction, de répulsion (la première, les forces gravitationnelles), vous établissant dans quelque chose auquel vous avez adhéré et nous avons tous adhéré. Mais c’est illusoire.
Parce que, quand la Lumière arrive, qu’est-ce qu’elle fait ?
Elle dissout, de la même façon que l’Être se dissout dans le Tout. Et quand on dit se dissoudre dans le Tout, c’est pas une illusion. C’est la réelle Vérité de ce qui va se passer.
Mais le Tout n’est pas ce que vous voyez dans le ciel. C’est quelque chose qui a été revêtu d’une peau de serpent par le fameux vaisseau Nibiru, le mauvais, celui qu’on a retiré, qui venait tous les 3600 ans reformer la matrice.
Donc, c’est pour ça que nous avons insisté, et que nous insisterons de plus en plus, sur l’arrêt total de toutes vos croyances.
Tant que vous aurez la moindre croyance, vous ne serez pas dans le Soi. Et, si vous vous éloignez du Soi, surtout pour ceux qui sont Couronnés, ça va chauffer. Jusqu’à ce que vous acceptiez d’être le Soi.
Et quand vous êtes dans le Soi, quand vous êtes fusionné (et non pas seulement aligné) dans vos 3 Foyers, la Vérité absolue se dévoile à vous.
La Vérité absolue, ça ne peut pas être dans un mot, ni dans une quelconque description parce que la description, c’est déjà sortir de l’Unité. C’est le mental qui veut s’emparer de cette connaissance. Le Cœur, lui, il n’a que faire de tout ça parce que, quand il trouve sa Vibration, quand les Couronnes s’alignent et fusionnent, il s’établit dans le Samadhi, dans la Joie. Et, à ce moment-là, tout le reste est superflu. Mais tant que vous ne vivez pas ce mécanisme, bien évidemment c’est quelque chose qui va vous paraître totalement illusoire.
Question à O.M. AÏVANHOV : pourriez-vous développer sur ce qu’est « l’âme »?
L’âme est l’intermédiaire entre le corps et l’Esprit.
L’âme est une tonalité Vibrale, permettant à ce corps que nous avons eu, les uns et les autres, d’être animé et porteur de certaines émotions, de certaines attractions, de certaines répulsions.
Quand vous éveillez les Foyers et quand il y a alignement et puis fusion des 3 Foyers, vous allez déclencher un processus initiatique majeur qui est appelé la Transfiguration et la Crucifixion, durant laquelle vous allez sacrifier votre personnalité, accueillir la Lumière, vous y abandonner, pour dépasser les sphères, justement, de la personnalité et de l’âme.
Beaucoup d’êtres confondent l’âme et la personnalité. Beaucoup d’âmes reçoivent des impulsions de l’âme. C’est déjà merveilleux.
Mais l’impulsion de l’âme n’est pas l’impulsion de l’Esprit et beaucoup se sont arrêtés en chemin, à l’âme.
Encore une fois, c’est une constatation. Ce n’est ni un jugement, ni une quelconque condamnation. Vivre l’énergie de l’âme c’est déjà un cadeau extraordinaire. Mais, arrivé à un certain stade des initiations que vous passez en ce moment, vous allez, littéralement, brûler par le Feu de l’Amour, par ce sentiment de brûlure qui ne brûle pas, qui est l’initiation par le Feu. Vous allez consumer, littéralement, l’Illusion et l’âme, et vous allez retrouver l’Esprit qui est votre structure multidimensionnelle.
L’âme n’est pas multidimensionnelle. Elle est un intermédiaire.
Alors, dans l’âme, il existe des choses très belles et nous concevons tout à fait que des personnalités ou même des Esprits aient décidé de s’établir dans la Vibration de l’âme. Et donc, de maintenir des structures carbonées.
Je vous rappelle qu’avant la falsification d’il y a 320 000 et quelques années vous avez tous et nous avons tous (enfin tous ceux qui étaient là à ce moment-là) décidé d’expérimenter l’âme. Mais l’âme n’est pas la finalité finale, je dirais.
Donc, le corps causal va être littéralement brûlé par le Feu de l’Amour et de la Vérité. À ce moment-là, vous vivez votre Crucifixion.
Mais, en tout cas, même si vous ne la vivez pas, l’âme devient éclairée par l’Esprit mais elle a pris le pas et les devants sur l’Esprit. Ce qui explique qu’à ce moment-là, l’âme doit vivre, encore, dans la structure carbonée mais non coupée, non dissociée.
Il est important de comprendre que ce passage (car c’est un passage très particulier, il peut être appelé « la mort de l’ego », il peut être appelé « la crucifixion », vous pouvez toujours mettre tous les mots que vous voulez dessus) mais c’est le moment précis où vous faites comme le Christ sur la Croix et vous dites : « que Ta Volonté soit faite ».
C’est-à-dire, c’est plus vous qui dirigez votre vie, c’est l’Intelligence de la Lumière en vous et c’est profondément différent.
Et ceux qui ont vécu ce processus repèrent parfaitement, et savent pertinemment, le moment où c’est la personnalité qui parle et le moment où c’est l’Êtreté qui Vibre le Verbe. Mais ceux qui ne l’ont pas vécu ne l’ont pas repéré. Et, bien évidemment, dans leur point de vue de Vérité, ils ont raison. Y’a pas un qui a raison et l’autre qui a tort, tout le monde a raison, selon le niveau Vibratoire où il est. C’est aussi simple que ça.
Le problème, parce qu’il y en a et il est petit mais il se résout en ce moment, c’est quand l’un veut entraîner l’autre.
Parce que, quelle que soit la relation qu’on ait l’un avec l’autre (ça peut être un enfant, ça peut être un parent, ça peut être un ami, ça peut être n’importe qui), si vous voulez convaincre l’autre par la séduction, par les sentiments, par divers moyens, même si vous étiez dans l’Unité, vous retombez dans la Dualité et donc dans une autre évolution.
C’est toujours ce que nous avons insisté à vous dire : respectez la Liberté et respectez aussi le libre-arbitre de ceux qui refusent la Liberté.
Certains êtres ne sont pas prêts à vivre l’autonomie de l’Esprit. Et je dirais que ça concerne une part importante de cette humanité.
Mais il n’y a pas à juger. Peut-être que leur chemin c’est, justement, d’explorer les mondes carbonés, en toute Liberté.
Extrait de O.M. AÏVANHOV – 25 septembre 2010
Question à ANAËL : Le rapprochement avec le Soleil rouge est en relation avec celui d’Alcyone?
Bien aimée, sur le plan astrophysique il existe, bien évidemment, un certain nombre de modifications majeures, venant de toutes parts dans cette Dimension.
Le rayonnement, bien évidemment, d’Alcyone, appelé par vos scientifiques et appelé avec nous « la Vague Galactique », l’arrivée d’Hercobulus modifiant les charges électriques présents au sein de ce système solaire, ayant déjà profondément modifié votre Soleil dont le spectre de rayonnement n’est plus du tout le même.
De la même façon que vous vivez, vous aussi, votre couronnement, rappelez-vous que les autres planètes le vivent aussi et que le Soleil, celui qui est l’astre qui vous permet de vivre, même de façon falsifiée, doit lui aussi se transformer.
Ainsi donc, le Soleil qui émettait dans le jaune, en se rapprochant de la Vague Galactique, révèle un spectre lié à l’ultra violet et à la Lumière blanche. Le Soleil devient apparemment plus froid et il devient de couleur plus pâle. Sa transformation ultime en fera une géante rouge.
Ceci correspond à l’arrivée totale de la Lumière, non plus seulement la Vague Galactique mais la pression des forces liées à Hercobulus.
De même que les particules Adamantines et, aussi, ce que vous aurez créé, par vous-mêmes, permettra de déclencher ce que nous appellerons, avec vous, à défaut de meilleur terme, l’allumage du Soleil.
Comme vous le savez, d’autres planètes, au sein de ce système solaire, se sont modifiées. Certains parlent même de deuxième Soleil.
Ce terme n’est pas tout à fait adéquat. En effet, la planète la plus grande de votre système solaire n’a pas la masse cinétique suffisante pour devenir un vrai soleil mais cela peut être assimilé. L’important n’est pas cela.
Je vous rappelle que l’important est votre être Intérieur. Les conditions de vos vies changent.
Beaucoup d’entre vous vivent des transformations de Conscience et de modes de vie déjà très importants. La terre doit en faire de même.
Ce qui vient est effectivement important mais au plus vous serez dans votre Joie, dans l’établissement de votre propre Samadhi, au mieux vous pourrez œuvrer et agir dans le sens du Service, au sein de ce monde.
Extrait de ANAËL – 29 septembre 2010
Question à O.M. AÏVANHOV : pourriez-vous développer sur la matière et l’antimatière?
Alors, matière : vous avez d’abord la matrice, la matière, la manifestation, la main, maman. C’est la création, c’est lié à ce qui est perceptible dans la structure carbonée et ça, c’est les Eaux d’en Bas.
La racine est la même que les Eaux d’en Haut, c’est-à-dire les Eaux du Mystère ou, si vous préférez, de IM.
Y a le MA et le IM, MA-IM, ça, c’est en hébreu, ça veut dire Eaux d’en Haut et Eaux d’en Bas.
Les Eaux d’en Bas sont des eaux de précipitation des Eaux d’en Haut.
L’Eau est une matrice, c’est la mémoire.
L’eau, dans tous les univers, est le support de la Vibration, même hors de l’Eau d’en Bas.
Maintenant, la création matérielle n’est pas la création de l’Esprit.
L’Esprit décide, un jour, d’expérimenter des Vibrations différentes de la Dimension de son Essence et il y a, à ce moment-là, projection et densification jusqu’à un certain point, où peut apparaître ce qui est appelé l’âme et vous descendez de Vibration jusqu’à la Vibration la plus fossilisée, je dirais, la plus dense, la plus compacte, qui est le monde où j’ai vécu et où vous vivez aujourd’hui.
Ce monde-là est un monde qui a été, à un moment donné (il n’a pas été toujours comme cela) coupé (ou, en tout cas, on a essayé de couper) l’âme et le Corps d’un côté de l’Esprit et donc, il y a eu ce que nous avons appelé une falsification.
Cette falsification est liée au détournement de la matrice, de laquelle on a essayé de retirer le IM, c’est-à-dire les Eaux d’en Haut.
Les Eaux d’en Haut et les Eaux d’en Bas sont un cristal. C’est pour ça que chaque planète possède, en son centre, un cristal.
Il ne peut y avoir de développement et de déploiement de la vie sans les matrices cristallines originelles. De la même façon, il ne peut y avoir expansion et création de la vie s’il n’y a pas présence des Vibrations sonores liées au langage archétypiel.
Les mondes sont, dans toutes les Dimensions, forme, son et couleur.
Dans votre monde, dans mon monde, puisque j’ai participé à ce monde de la même façon que vous, nous sommes identifiés à une forme, nous sommes identifiés à un rôle, à une fonction à laquelle nous nous plions ou pas, d’ailleurs.
Mais vous allez me dire que si vous êtes un humain dans un corps, vous pouvez pas vous transformer en autre chose. Eh bien, dans l’Esprit, c’est exactement l’inverse. Vous n’êtes pas identifiés, vous êtes une Vibration et, cette Vibration, elle voyage dans les univers, dans les Dimensions et dans les densités.
Or, tout cela vous a été coupé par la falsification. Je vais pas revenir là-dessus, ça a déjà été développé extrêmement longuement.
Le problème c’est que, aujourd’hui, la majorité des êtres humains reste persuadée que, pour aller vers la Lumière, il suffit de s’améliorer, il suffit de travailler sur soi, il suffit de purifier ses mémoires, il suffit de se réincarner pour aller vers la Lumière.
Eh bien, tout ça, si vous l’acceptez, est faux.
Vous êtes des purs Esprits prisonniers dans un corps et dans une âme.
Vous n’êtes pas ce que vous croyez. Vous n’êtes absolument pas ce à quoi vous avez adhéré.
Alors, c’est très dur, parce que la falsification, elle remonte à de nombreux cycles.
À chaque fin de cycle, il y a une remise à zéro des compteurs. Mais, aujourd’hui, je dirais que la remise à zéro, elle est profondément différente, parce que la matrice ne se reformera pas, en tout cas sur cet univers et sur cette Terre. Cette Terre va changer de Dimension, elle va abandonner sa vie carbonée pour trouver une autre vie.
Pourquoi croyez-vous que, indépendamment des Vibrations que vous vivez, de plus en plus d’êtres humains font des virevoltes, ils changent, ils peuvent plus supporter tel travail, ils peuvent plus supporter telle présence, ils peuvent plus supporter tel parent, tel enfant, tel mari, telle femme, parce qu’il y a, que vous vouliez ou non, une transformation de la Conscience. Et cette transformation de la Conscience, elle vise à vous faire prendre Conscience. Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi ils ne supportent plus telle chose ou telle chose. Vous n’avez pas tous les moyens de compréhension ou toutes les explications qui sont souhaitables mais vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond.
Alors, dans ces cas-là, y a une remise en question, y a, je dirais, l’ancienne énergie qui est l’énergie de la lourdeur, de l’asservissement, de l’ombre, la chenille, la chenille laborieuse qui travaille, qui se dit qu’en se purifiant elle va se bonifier, qu’elle va alléger son karma et que, un jour, elle va retrouver la Lumière. Eh bien, j’ai déjà dit, je vous redis, ça peut durer l’éternité.
Vous ne sortirez jamais de cette matrice, de cette façon. Et c’est tellement bien fait par ceux qui ont falsifié, qui vous ont fait croire qu’il y avait 2 forces qui s’opposaient, le Bien et le Mal, ou alors, ça fait plus joli, l’Ombre et la Lumière.
Mais, dans les mondes Unifiés, l’Ombre n’existe absolument pas, c’est une création falsifiée au sein de cette matrice et vous adhérez à cela.
Mais, tous, nous avons adhéré à cela, à travers nos actions.
Quand on est spirituel, bien sûr, on va essayer de faire le Bien, on va même lutter contre le Mal, en soi comme à l’extérieur de soi. C’est la meilleure façon d’entretenir la matrice de manière infinie. Il faut se trouver soi-même. Il vous faut accepter de tourner votre énergie et votre Conscience vers vous-mêmes. Il faut vous trouver. Tant que vous ne vous êtes pas trouvés, en essence et en Vérité, en Vibration, vous ne pouvez pas sortir de cette matrice qu’on peut appeler piégeante.
Mais vous avez l’illusion de le croire et les religions ont été créées pour ça et les systèmes de connaissances ésotériques, même et j’ai énoncé de mon vivant, la Kabkale, l’astrologie qui sont vraies à un niveau de réalité. Mais quand vous parlez de ça, par rapport à la Vibration du Cœur et à la Conscience du Cœur, pour ceux qui s’éveillent à l’Êtreté, ça n’a plus aucun sens, parce que, même porter son Attention, son Intention à ces moyens extérieurs vous éloigne de ce que vous êtes, que vous le vouliez ou non.
Donc y a un moment où on progresse de façon linéaire.
Alors, on va chercher une connaissance de soi, extérieure.
La seule façon de sortir de la matrice, c’est de vous établir dans l’éveil et vous n’obtiendrez jamais l’éveil par une connaissance extérieure.
Ça a été la plus grande duperie de tous les temps.
L’Eveil, le Samadhi, il correspond uniquement à l’ouverture du Cœur. Je parle pas de l’ouverture de la tête, ça, c’est Lucifer qui vous a fait croire que la connaissance allait vous révéler. Mais, la Lumière elle est pas de ce monde. Le Christ vous l’a dit : « Vous êtes sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde ».
Le problème c’est que la connaissance des autres mondes, vous ne l’aviez plus, c’est cela qui est en train de se rétablir chez des millions d’êtres humains. La matrice est un piège. Vous êtes des Êtres qui n’êtes pas figés dans une forme. Vous êtes des Êtres qui n’êtes pas mortels. Vous êtes des Êtres qui changez de forme à volonté.
Or, qu’est-ce que vous vivez ici ? Exactement l’inverse.
Mais, maintenant, si ça vous plaît, nous savons pertinemment que la grande majorité des humains ne pourra pas vivre ce transfert au sein de l’Êtreté mais ils en auront la Conscience et c’est le plus important.
A ce moment-là, ils pourront, progressivement, en poursuivant leur incarnation future dans la matrice, se bonifier, parce qu’ils verront l’Esprit et, voyant l’Esprit, ils le comprendront et ils voudront aller vers cet Esprit.
Il y aura donc un allègement Vibratoire qui prendra un certain temps mais il n’y aura plus de coupure, il n’y aura plus de séparation.
C’est pour ça que chacun ira là où il doit aller, n’ayez aucun doute là-dessus.
Question à O.M. AÏVANHOV : l’étincelle Divine que l’on porte en nous est-elle faite d’antimatière?
Ce que vous appelez l’Ombre, ce que vous ne voyez pas, ce que vos scientifiques avec leurs moyens limités de 3ème Dimension appellent l’antimatière, c’est la Lumière.
Rappelez-vous ce que nous vous avons dévoilé l’année dernière, depuis le début de l’année dernière, avec les Noces Célestes, c’est que vous êtes dans un monde inversé. Vous êtes une projection de la Vie.
En résumé, vous êtes dans un monde mort et vous proclamez que vous êtes en Vie mais, ce qui est en Vie, c’est pas ce monde mort, c’est ce qui est en vous.
L’antimatière ce n’est pas l’antimatière, c’est la Lumière.
Ce que vous appelez Lumière dans ce monde, les photons, la longueur d’onde et le corpuscule photon que vous voyez, n’a strictement rien à voir avec la Lumière. C’est une lumière reflétée et détournée.
Les particules qui existent au sein de la vague galactique qui arrive vers vous, n’a rien à voir avec la gamme de rayonnement que vous expérimentez dans cette gamme de Dimension, strictement rien.
Retenez une chose : être en contact avec la Vibration de la Lumière, par votre Êtreté, par les Couronnes, par le Sacrum et, maintenant, par le Triangle sacré de votre Cœur. Y a un marqueur qui est phénoménal, c’est que, quand vous touchez la Vérité, vous pénétrez la Joie (ce qu’Un Ami appelle le Samadhi), l’Eveil, mais c’est pas l’éveil de la tête, ça, c’est Luciférien. C’est la Vibration du Cœur, c’est la Vibration de celui qui sort de la matrice et qui a compris ce qu’il est.
Vous avez des nombreux Êtres qui se sont exprimés, d’ailleurs beaucoup mieux que moi, de mon vivant, sur cette matrice. Mais à l’époque, ils en étaient sorti de façon temporaire et je parle pas, par exemple, de l’expérience NDE, l’expérience de mort imminente qui vous met dans la lumière avec un Amour incroyable, parce que, ça aussi, c’est dans la matrice.
Le monde de l’Êtreté est au-delà de tout ça et, quand on touche l’Êtreté et qu’on vit l’expérience de l’Êtreté, bien évidemment, qu’est-ce qui se développe en soi ? C’est un Amour immodéré de la Vie. On ne se retire pas de la Vie, on reste dans l’Illusion mais conscient que c’est une Illusion et, surtout, on s’établit dans la Joie Intérieure, dans le Samadhi et dans les différentes formes de Samadhi, parce qu’on sait qu’on n’est pas ce qu’on croit, parce qu’on sait qu’on n’est pas ce que l’on touche.
On ne renie pas pour autant la matière, parce que la matière était sacrée au départ. Mais on comprend que quelque chose ne tourne pas rond.
Alors, maintenant, si vous ne le comprenez pas et que vous voulez rester dans la matrice, dans la loi de karma, ne pas sortir de l’action/réaction, ne pas aller vers la Grâce, ne pas aller vers l’Unité, mais vous êtes totalement Libres.
Nous l’avons toujours dit. D’ailleurs, c’est pas vous qui décidez et c’est pas nous et c’est pas Gaïa, c’est uniquement votre Vibration, rien d’autre.
Plus que jamais, depuis hier, où la sphère de résonance du cristal majeur a été activée et avec l’Annonce de Marie, de votre Royauté, mais c’est quoi votre Royauté ?
N’allez pas chercher un royaume extérieur, comme un roi avec ses sujets. Vous êtes le seul sujet de votre propre royaume.
Mais à vous de vous établir dans votre royaume, dans la sphère de l’Illimité, dans les sphères de la Beauté, de l’Unité, de Vérité, ce que vous êtes.
Mais si vous n’en voulez pas ou si vous ne pouvez pas, si votre Vibration ne vous porte pas jusque-là, qui est-ce qui est responsable ?
C’est le monde, c’est l’Univers, c’est vous, c’est nous, c’est le voisin ?
C’est parce que, simplement, y a pas de culpabilité à avoir, c’est, simplement, que votre chemin vous emmène sur une autre voie.
Mais ce que vous devriez comprendre, et vraiment urgemment, c’est qu’il n’y a plus de possibilité de réincarnation au sein des mondes dissociés.
La rédemption de ce monde sera totale, même si vous n’allez pas tous au même endroit.
Extrait de O.M. AÏVANHOV – 30 septembre 2010
http://autresdimensions.info/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014Aux Portes du Temps
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: POUR COMPRENDRE L’ÂME, L’ESPRIT, LE VIBRAL Répondre en citant

Quand vous rentrez dans le Soi, quand vous vous dissolvez, quand vous arrivez à l’étape de l’Êtreté, ce n’est qu’une vision déformée. Mais on ne peut pas en parler tant que vous ne le vivez pas parce qu’en parler ne veut rien dire, il faut le vivre. Et tous les êtres qui ont vécu cette dissolution dans le Brahman vous diront la même chose :« je peux pas te parler de l’autre côté, c’est à toi d’aller voir ».
La projection de la Conscience dans l’Illusion falsifiée, entretenue par les méchants garçons, est un monde de croyances, est un monde de réalités, de vérités relatives et traduisant, au niveau des lois d’attraction, de répulsion (la première, les forces gravitationnelles), vous établissant dans quelque chose auquel vous avez adhéré et nous avons tous adhéré. Mais c’est illusoire.
Parce que, quand la Lumière arrive, qu’est-ce qu’elle fait ?
Elle dissout, de la même façon que l’Être se dissout dans le Tout. Et quand on dit se dissoudre dans le Tout, c’est pas une illusion. C’est la réelle Vérité de ce qui va se passer.
Mais le Tout n’est pas ce que vous voyez dans le ciel. C’est quelque chose qui a été revêtu d’une peau de serpent par le fameux vaisseau Nibiru, le mauvais, celui qu’on a retiré, qui venait tous les 3600 ans reformer la matrice.
Donc, c’est pour ça que nous avons insisté, et que nous insisterons de plus en plus, sur l’arrêt total de toutes vos croyances.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: POUR COMPRENDRE L’ÂME, L’ESPRIT, LE VIBRAL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom