Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anaël 08/12/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruoma

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: Anaël 08/12/2014 Répondre en citant

ANAEL
08/12/2014

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")

Je suis Anaël Archange.

Enfants de la Loi de Un, recevez toutes mes bénédictions.

Prenons un moment afin de communier en le silence des mots…

[ Communion ]

Mon intervention de ce jour vient simplement, comme un écho, attirer votre attention sur ce sentiment de quelque chose de nouveau qui apparaît dans vos vies. Cela est perçu par bon nombre d’entre vous, d’autres le percevront plus tard. Qu’importe.

Ce quelque chose de nouveau n’est pas quelque chose qui s’ajoute, mais bien quelque chose qui apparaît, au fur et à mesure que l’ancien disparaît. Cela peut sembler dans un premier temps comme une intuition, une sensation. Mais cela est bien la Vérité de la Résurrection annoncée.

Ce Nouveau n’a pas besoin d’être compris, et ceux qui le perçoivent n’ont aucune envie de le comprendre. Cela Est, tandis que l’ancien se déconstruit en totalité.

Tout cela participe de la même Danse, la Danse de la Vérité, la Danse de la Vie.
Ce Nouveau n’est pas émergent au sein d’un concept, de quelque chose au sein du mental. Ce Nouveau fleurit au-delà. Il vous amène déjà, pour certains d’entre vous, à changer vos fonctionnements - nous pourrions dire changer vos habitudes - mais ce Nouveau apparaît lorsque les habitudes ont disparu.

Ce Nouveau ne peut être cherché, ne peut être amplifié. Ce Nouveau apparaît de lui-même lorsque toute recherche, toute histoire, tout chemin disparaît.

Ce Nouveau n’est empreint d’aucune inquiétude, d’aucune connaissance, d’aucun doute…

Ce Nouveau est Légèreté totale, car rien ni personne ne cherche à se l’approprier. Ce Nouveau n’a rien à se prouver. Ce Nouveau n’a rien à clamer.

Prenons le temps de célébrer cette Naissance… Au-delà même de tout cycle de naissance et de mort. Ce Nouveau a toujours été là, mais maintenant il brille, resplendit, illumine. Cela a toujours été le cas, mais les voiles de la séparation vous faisaient croire le contraire.

Alors, en le Silence, célébrons cet Eternel Nouveau…

[ Silence ]

Ce Nouveau ne peut s’empêcher d’aimer. Cela est sa nature…

[ Silence ]

Enfants de la Loi de Un, que ce Nouveau vous invite à vous regrouper, que ce Nouveau vous invite à vous isoler, cela se passe au-delà de toute compréhension, au-delà de tout sens. Seul l’Amour se déploie. Aucune stratégie, aucune volonté ne peut interférer, ne peut venir organiser un devenir, car ce Nouveau, éternel, est au-delà du temps ; il n’a nul passé, nul devenir.

La gloire n’est d’aucun intérêt pour ce Nouveau. Pourtant tout l’élève…

[ Silence ]

Ce Nouveau, éternellement présent, amène le Silence - qui a toujours été là…

[ Silence ]

Si vous ne percevez pas encore ce Nouveau, ne vous en souciez pas, car seul l’ancien se soucie, seul l’ancien cherche inlassablement. Accueillez ce que la Vie vous donne à vivre, car la Grâce viendra quoi qu’il arrive retirer l’ancien, lever les voiles afin qu’émerge le Nouveau. Ne fuyez rien, accueillez…

Rien ne peut vous éloigner du Nouveau. Il est là, présent, ardent, que vous le perceviez ou non.

Enfants de la Loi de Un, voilà l’essentiel de ce que je voulais partager avec vous, au-delà des mots mais dans la Vérité de la Communication, dans la Vérité de l’Amour.

Ma Présence vous accompagne.

Enfants de la Loi de Un, laissez-vous surprendre, laissez-vous aimer cette Nouveauté.

Avec tout mon Amour, je vous dis : restez dans la Joie, l’Abandon. A bientôt, au-delà de tout temps, de tout espace.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation