Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous!! freres et soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seliman

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous!! freres et soeurs Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sélim,
je perçois le monde spirituel depuis trois ans ,je parle avec des anges, des êtres de lumière, je sors de mon corps et parcours le monde astral avec mon guide.
Pendant longtemps je croyais que j'étais fou, que ce n'était que des hallucinations crées par mon subconscient. Aujourd'hui j'ai chassé ce doute, et j'accueille toutes ces énergies avec sérénité. Je m'inscris donc sur ce forum afin d'échanger sur nos expériences, et ainsi avancer sur le sentier du développement spirituel.
Ils me disent qu'un nouveau monde doit être créer, qu'ils m aideront, qu' 'ils aideront tous ceux qui désire y participer.

Que la paix soit sur vous, chers frères , chers sœurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous!! freres et soeurs Répondre en citant

bienvenue seliman

Alteran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous!! freres et soeurs Répondre en citant

Bienvenue à toi Sélim 

Zébuline

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous!! freres et soeurs Répondre en citant

Bienvenue Seliman 

Ulrik

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 04:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous!! freres et soeurs Répondre en citant

Nous T' aceuillon avec Grace Séliman , Bonne chance avec ton Nouveau Monde. Nouveau ?????  Tu te rappelera le temps venu de qui tu est frere. a partir de se temps sans temps et espace , le Monde sera un mot sans vibration. Bien la venu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous!! freres et soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation